Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3904  3905  3906  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14682272
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 21:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

Le babyfoot kivabien  :love: Instabuy  :love:


ouais, bof, un babyfoot format olive et tom, il devrait faire au moins 20 mètres de long :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 21:29:29  profilanswer
 

n°14682279
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 21:32:48  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


C'est quoi ce bug? Je l'ai fini le jeu moi [:fl4me]

Plein de glitches en jeu et le gros bug de la mort à la fin  

Spoiler :


Le roi Boo se met à planter dans sa phase 3 et il n'attaque plus. Ses doubles se promènent sans cesse tu ne peux plus rien faire


 
Je me demande si certains bugs n'apparaissent pas quand les jeux sont chargés sur la console ou une carte SD versus une cartouche physique... :heink:  
 
J'ai l'impression que c'est plus safe les cartouches :??:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14682293
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 21:47:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ouais, bof, un babyfoot format olive et tom, il devrait faire au moins 20 mètres de long :o


 
Et les parties durent 8 heures  [:louyseiz:1]

n°14682301
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 21:54:36  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Effectivement, Nintendo n’a jamais patché tous les bugs de Luigi’s Mansion 3, dont un qui t’empêche carrément de finir le jeu [:spykem@n]


Aucun bug dans Luigi 3 [:spykem@n]

n°14682360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2020 à 22:45:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ouais, bof, un babyfoot format olive et tom, il devrait faire au moins 20 mètres de long :o


Avec la possibilité de faire sauter les joueurs et qu'ils restent en l'air 1h, bien sûr.

 

Et tu ajoutes une règle spéciale "attends flashback !" où tout le monde doit s'arrêter de jouer pendant que tu racontes l'enfance de ton joueur.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14682381
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-05-2020 à 23:02:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Avec la possibilité de faire sauter les joueurs et qu'ils restent en l'air 1h, bien sûr.

 

Et tu ajoutes une règle spéciale "attends flashback !" où tout le monde doit s'arrêter de jouer pendant que tu racontes l'enfance de ton joueur.


Déjà le terrain devrait être arrondi.

 

Très mauvais portage...


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14682469
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 01:57:52  profilanswer
 

Est-ce qu'on pourra jouer pour la Newpim ?

n°14682479
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 03:51:58  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Est-ce qu'on pourra jouer pour la Newpim ?

 

Orange ou framboise ?


---------------
Non
n°14682497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 07:24:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Avec la possibilité de faire sauter les joueurs et qu'ils restent en l'air 1h, bien sûr.
 
Et tu ajoutes une règle spéciale "attends flashback !" où tout le monde doit s'arrêter de jouer pendant que tu racontes l'enfance de ton joueur.


 
:D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°14682517
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 27-05-2020 à 08:25:15  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Plein de glitches en jeu et le gros bug de la mort à la fin  

Spoiler :


Le roi Boo se met à planter dans sa phase 3 et il n'attaque plus. Ses doubles se promènent sans cesse tu ne peux plus rien faire


 
Je me demande si certains bugs n'apparaissent pas quand les jeux sont chargés sur la console ou une carte SD versus une cartouche physique... :heink:  
 
J'ai l'impression que c'est plus safe les cartouches :??:


J'ai joué en cartouche, donc c'est une piste!


---------------
Jeux switch en vente
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 08:25:15  profilanswer
 

n°14682532
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-05-2020 à 08:46:19  profilanswer
 

Xenoblade 378-540p en portable [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 27-05-2020 à 08:46:35

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14682570
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2020 à 09:28:17  profilanswer
 

Cool on va se taper les mêmes comm que pour Xenoblade 2 [:kazama:2]


Message édité par Ript0r le 27-05-2020 à 09:31:59
n°14682579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 09:39:29  answer
 

Et ceux de la page précédente :o

n°14682584
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2020 à 09:42:16  profilanswer
 

Tiens sinon la Switch Lite à 184€ en gris ou corail ceux qui cherchaient un prix intéressant.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1898067

 

On a vu mieux mais compte tenu des circonstances :o


Message édité par Ript0r le 27-05-2020 à 09:42:59
n°14682585
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 27-05-2020 à 09:42:41  profilanswer
 

Des nouvelles de XIII le 8 Juin  [:calimefrog:5]

n°14682594
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 09:54:12  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Ma Switch est dockée à 99% du temps


C'est 90% du problème.
Hors Mario Kart ou Mario Party l'intérêt majeur de la Switch c'est le mode portable. T'as une PS3 en portable.
Sinon c'est quand même un peu le Super Game Boy par rapport aux PS4 Pro et aux XBox One X++ et ça va être pire quand la prochaine gen sera là.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14682599
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2020 à 09:58:51  profilanswer
 

Bah non vu qu'on aura la Switch Pro  [:partance]

n°14682608
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:03:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah non vu qu'on aura la Switch Pro [:partance]

 

Leave the MCC alone [:romano21]


---------------
Non
n°14682610
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 27-05-2020 à 10:04:26  profilanswer
 

A la base le mode nomade m'intéressait BEAUCOUP. j'ai un métier ou je dors la moitié du temps chez moi, l'autre moitié à l'hôtel.
 
Mais même dans ces conditions, je l'utilisais assez peu. Elle restait dans mon sac.
 
Mais c'est surtout la ludothèque (cf page précédente) qui me déçoit.
 
 
Je suis pas client, ce n'est pas un drame en soit, pas de regret, et on verra ce que les prochaine gen vont donner.
Si ma ludothèque démat' PS4 est compatible PS5, ça sera parfait pour moi.

n°14682615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2020 à 10:08:38  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Sinon c'est quand même un peu le Super Game Boy par rapport aux PS4 Pro et aux XBox One X++ et ça va être pire quand la prochaine gen sera là.


Bof, la prochaine gen, ça sera probablement globalement les mêmes jeux qu'aujourd'hui, mais sans chargement et avec raytracing.
Et les AA et indés resteront parfaitement portables sur la Switch puisqu'ils n'auront pas plus qu'aujourd'hui le budget de faire des choses incroyables.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14682632
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:21:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bof, la prochaine gen, ça sera probablement globalement les mêmes jeux qu'aujourd'hui, mais sans chargement et avec raytracing.
Et les AA et indés resteront parfaitement portables sur la Switch puisqu'ils n'auront pas plus qu'aujourd'hui le budget de faire des choses incroyables.


Honnêtement depuis la PS3 (la PS2 ?) on a plus de boulversement de la nature des jeux.
On est plus au temps de la SNES et les premiers jeux 3D.
On a les mêmes jeux mais en plus joli et donc plus immersif (hormis les aventures comme la Wii et le Motion gaming et encore).
La Switch Pro ++ restera un truc moins puissant donc avec des jeux identiques dans leur concept mais inférieurs au plan graphique. Moi ça me va parce que je joue en portable et que c'est :love: mais celui qui veut le cinéma interactif sur sa télé 4k il l'aura avec la next gen, pas avec l'actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 27-05-2020 à 10:22:30

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14682640
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:26:34  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

A la base le mode nomade m'intéressait BEAUCOUP. j'ai un métier ou je dors la moitié du temps chez moi, l'autre moitié à l'hôtel.

 

Mais même dans ces conditions, je l'utilisais assez peu. Elle restait dans mon sac.

 

Mais c'est surtout la ludothèque (cf page précédente) qui me déçoit.

 


Je suis pas client, ce n'est pas un drame en soit, pas de regret, et on verra ce que les prochaine gen vont donner.
Si ma ludothèque démat' PS4 est compatible PS5, ça sera parfait pour moi.


Ben la ludothèque c'est subjectif mais pour une large part (et c'était pas le cas de toutes les Nintendo avant) tu as tout le catalogue des anciennes gen.
En ce moment je suis sur Skyrim et c'est top parce que j'y ai jamais joué ni sur PC ni sur PS3.
Et ça (comme LA Noire, les AC, les Trine, Diablo 3...) c'est pas de la ludothèque Switch, c'est de la ludothèque universelle.
La Switch est une des premières Nintendo qu'il me semble qu'on peut aimer sans être Nindendosexuel si on a pas bcp joué depuis des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 27-05-2020 à 10:26:59

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14682663
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 27-05-2020 à 10:51:06  profilanswer
 

Disons que à jeu identique, je préfère avoir les meilleures conditions de jeu, notamment au niveau du framerate.
 
C'est justement pour ça que je n'ai pas pris Resident Evil 5 sur switch, car je l'avais sur PS4 : 30ips VS 60 ips. je navais pas envie d'être 'blasé' par l'achat.
 
Pour les next gen, même si les jeux ne 'changent pas', j'en attends un frame rate constat à 60 ips mini.
 
Ca peut sembler réducteur, mais me concernant, c'est un vrai confort de jeu (même si par exemple, Assassin's creed odyssey à 30 ips constat sur PS4, ça le faisait bien).

n°14682666
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 27-05-2020 à 10:54:01  profilanswer
 

(à la rigueur, une trilogie Mass Effect sur switch me ferai annuler la vente )

n°14682668
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:54:40  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Pour les next gen, même si les jeux ne 'changent pas', j'en attends un frame rate constat à 60 ips mini.

J'ai l'impression que tu vas être déçu :o


---------------
~ Akhoran ~
n°14682674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:58:13  answer
 

Sont supers les French Days chez RueDuCommerce :o
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -209924922

n°14682680
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 27-05-2020 à 11:01:41  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai l'impression que tu vas être déçu :o


 
En full HD, je m'en fous de la 4k ^^

n°14682681
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:02:23  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Et ça (comme LA Noire, les AC, les Trine, Diablo 3...) c'est pas de la ludothèque Switch, c'est de la ludothèque universelle.

 

Skyrim je me prononce pas il me semble que c'est toujours très apprécié, par contre la petite liste d'après c'est un peu ringard quand même je trouve.

 

De la gen précédente, elle passe à côté des principaux succès je trouve, et à côté aussi des jeux mésestimés qu'on aurait aimé revoir comme un Bionic commando par exemple, ou un Vanquish alors que ressorti sur ps4-one.  :(
Perso j'ai pas tellement envie de rallumer ma ps3 pour un saint row ou un vieil ac.

 

Pour apprécier la Switch sans apprécier plus que ça Zelda/mario kart/Odyssey (c'est mon cas), faut être un peu curieux.  :hello:

 

Perso sur Switch j'ai joué à des jeux dont je me serais même pas intéressé sur ps4 ou même 3DS. J'aurais sûrement pas tenté un Daemon x machina parce que "seulement 6/10 sur internet", j'aurais pas acheté non plus autant d'indés parce que j'ai pas le temps et qu'il faut que je me focalise sur les AAA, alors que Slay the spire, into the breach et tant d'autres ont "rentabilisé" ma console à eux seuls, j'aurais pas tenté un trials of mana parce que je connais rien de la série etc. etc..

 

Mais c'est ça le truc, elle donne le temps, alors faut tenter des trucs. Avoir la Switch avec ses 3 AAA Nintendo type qui hors Botw cassent pas des briques à mon avis, c'est passer à côté de son intérêt.  ;)

 

Au début j'allais même passer à côté de Mario rabbids parce que "c'est pas vraiment Nintendo et que ça vaudra pas FE" et on a dû me l'offrir, alors que finalement, c'est clairement mon Mario préféré sur Switch.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 27-05-2020 à 11:07:28
n°14682682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:02:24  answer
 

Piksou a écrit :

T'as une PS3 en portable.


 
Une PS3++ plutôt hein, voire une PS4--, vu qu'elle fait tourner un nombre croissant de jeux PS4. Si c'était une simple PS3 portable, elle n'aurait pas eu autant de succès.

n°14682713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2020 à 11:30:02  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Honnêtement depuis la PS3 (la PS2 ?) on a plus de boulversement de la nature des jeux.


complètement d'accord :jap:
 

crazybumblebass a écrit :

Pour les next gen, même si les jeux ne 'changent pas', j'en attends un frame rate constat à 60 ips mini.


Déception incoming :o
 

crazybumblebass a écrit :

En full HD, je m'en fous de la 4k ^^


Déception incoming quand-même :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14682728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:42:29  answer
 

https://gonintendo.com/stories/3618 [...] ter-worlds
 
Y'aura le gyro dans Outerworlds

n°14682732
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:45:49  profilanswer
 

chestburster a écrit :

 

Skyrim je me prononce pas il me semble que c'est toujours très apprécié, par contre la petite liste d'après c'est un peu ringard quand même je trouve.

 

De la gen précédente, elle passe à côté des principaux succès je trouve, et à côté aussi des jeux mésestimés qu'on aurait aimé revoir comme un Bionic commando par exemple, ou un Vanquish alors que ressorti sur ps4-one.  :(
Perso j'ai pas tellement envie de rallumer ma ps3 pour un saint row ou un vieil ac.

 

Pour apprécier la Switch sans apprécier plus que ça Zelda/mario kart/Odyssey (c'est mon cas), faut être un peu curieux.  :hello:

 

Perso sur Switch j'ai joué à des jeux dont je me serais même pas intéressé sur ps4 ou même 3DS. J'aurais sûrement pas tenté un Daemon x machina parce que "seulement 6/10 sur internet", j'aurais pas acheté non plus autant d'indés parce que j'ai pas le temps et qu'il faut que je me focalise sur les AAA, alors que Slay the spire, into the breach et tant d'autres ont "rentabilisé" ma console à eux seuls, j'aurais pas tenté un trials of mana parce que je connais rien de la série etc. etc..

 

Mais c'est ça le truc, elle donne le temps, alors faut tenter des trucs. Avoir la Switch avec ses 3 AAA Nintendo type qui hors Botw cassent pas des briques à mon avis, c'est passer à côté de son intérêt.  ;)

 

Au début j'allais même passer à côté de Mario rabbids parce que "c'est pas vraiment Nintendo et que ça vaudra pas FE" et on a dû me l'offrir, alors que finalement, c'est clairement mon Mario préféré sur Switch.


C'est pour ça que je disais "pour ceux qui n'ont pas bcp joué depuis quelques années".
Si t'as déjà retourné Skyrim, les AC, bref les jeux d'il y  a 7-8 ans, tu vas pas acheter une Switch pour y rejouer.
Mais perso je suis joueur PC, je passe bcp de gens sur Civ ou Cities Skylines mais... J'avais jamais joué à un AC avant la Switch. Comme Skyrim en fait.
Quelqu'un qui n'a pas eu de PS3/PS4 et qui joue peu peut apprécier le coté PS3 (PS4-- si on veut :D) portable, même si il aime pas BOTW. Il lui reste DBZ, Diablo 3...
Bon après dès lors qu'on parle des gens qui aiment pas BOTW, on est sur une niche de 1% de la population  :pt1cable:


Message édité par Piksou le 27-05-2020 à 11:46:54

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14682734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:54:03  answer
 

chestburster a écrit :

Pour apprécier la Switch sans apprécier plus que ça Zelda/mario kart/Odyssey (c'est mon cas), faut être un peu curieux.  :hello:  


 [:lol wut] Pas du tout
 
C'est une vision extrêmement réducteur et qui aurait pu être un peu pertinente en janvier 2017, mais pas en mai 2020 après que la machine ait eu une bonne partie des gros jeux AA et qu'elle est un choix privilégié de la scène Indé et du jeu japonais

n°14682744
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:05:14  profilanswer
 

Tu n'as pas l'air d'être la cible de ma phrase, j'aurais sans doute dû la placer après celle là
 
"Avoir la Switch avec ses 3 AAA Nintendo type qui hors Botw cassent pas des briques à mon avis, c'est passer à côté de son intérêt.  ;) "
 
Elle aurait été plus dans son contexte.

n°14682747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2020 à 12:08:34  profilanswer
 

Tout le monde s'en fout, mais je crois que je vais être obligé d'arrêter Doom :/ (le premier)
 
Il me fout vraiment, vraiment la gerbe. Après 2 niveaux hier soir, j'étais à 2 doigts d'aller vomir, et je commençais à avoir des suées et des vertiges :sweat:
 
Mais bon, de toute façon je le trouve plutôt chiant donc ça sera pas une grosse perte :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14682755
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:16:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout le monde s'en fout, mais je crois que je vais être obligé d'arrêter Doom :/ (le premier)
 
Il me fout vraiment, vraiment la gerbe. Après 2 niveaux hier soir, j'étais à 2 doigts d'aller vomir, et je commençais à avoir des suées et des vertiges :sweat:
 
Mais bon, de toute façon je le trouve plutôt chiant donc ça sera pas une grosse perte :o


 
Je sais exactement ce que ça fait [:frogaski62:1]
Et moi c'est avec tous les jeux avec vue à la 1ere personne.
 
Pour Doom 1 & 2 à 1 niveau / partie ça va encore. Mais de toutes façons je m'amusais clairement dessus plus à l'époque que maintenant donc j'ai pas persévéré non plus, obtenu avec les points or.

n°14682761
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2020 à 12:18:40  profilanswer
 

Moi ça me fait rien, je vois pas le problème !

 
Spoiler :

:D

 

T'es embêté comme ça sur d'autres jeux ou que celui-ci ?
J'adore toujours Doom, même si ça a un petit côté répétitif au fil des niveaux, j'y joue par petites doses :D
J'aimerai bien qu'ils rajoutent le gyro comme sur Doom 64 par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-05-2020 à 12:20:32
n°14682778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2020 à 12:30:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

T'es embêté comme ça sur d'autres jeux ou que celui-ci ?


C'était plus fréquent "à l'époque" quand je jouais pas mal aux FPS sur PC, dans les années 90. Aujourd'hui avec les FPS modernes j'ai aucun souci.
 
J'ai l'impression que c'est le combo "head bob" + "weapon bob" qui me file le mal de mer :/
 

Ript0r a écrit :

J'adore toujours Doom, même si ça a un petit côté répétitif au fil des niveaux, j'y joue par petites doses :D


Je suis assez surpris par la structure des niveaux. La réputation de Doom c'est que c'est hyper nerveux et rapide, sauf que c'est juste "par rapport à ce qui existait à l'époque", en fait. Les niveaux sont hyper labyrinthiques, et tu passes la majorité du temps à fouiller et faire des allers-retours dans des couloirs vides. Je trouve que ça a hyper mal vieilli, sur ce point :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14682786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:36:37  answer
 

chestburster a écrit :

Tu n'as pas l'air d'être la cible de ma phrase, j'aurais sans doute dû la placer après celle là
 
"Avoir la Switch avec ses 3 AAA Nintendo type qui hors Botw cassent pas des briques à mon avis, c'est passer à côté de son intérêt.  ;) "
 
Elle aurait été plus dans son contexte.


 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout le monde s'en fout, mais je crois que je vais être obligé d'arrêter Doom :/ (le premier)
 
Il me fout vraiment, vraiment la gerbe. Après 2 niveaux hier soir, j'étais à 2 doigts d'aller vomir, et je commençais à avoir des suées et des vertiges :sweat:
 
Mais bon, de toute façon je le trouve plutôt chiant donc ça sera pas une grosse perte :o


 
Cet aspect de Doom m'a gonflé aussi.
 
Et Doom 3 était chiant au final, j'ai lâché aussi :o
 
Vivement Doom Eternal pour que je puisse le lâcher également [:somberlain-xvi:10]

n°14682787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2020 à 12:40:36  profilanswer
 


D'ailleurs, j'avais joué à Doom 3 quelques temps après sa sortie, et je me souviens qu'une critique récurrente, c'était le fait que les ennemis apparaissaient tout le temps derrière soi, et du coup c'était assez cheap et répétitif. Du coup vu que c'est exactement pareil dans Doom 1, je me demande pourquoi c'est pas aussi une critique sur ce point :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14682802
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:57:02  profilanswer
 

Nan mais les critiques  [:clooney35]

 

Ca me gonfle tellement ces histoires, "100% action !!!  [:yaisse2] " que ça fait tellement bien de mettre dans son papier. Je me demande des fois si je suis réellement hyper mauvais et le seul à pas trouver mon chemin du 1er coup, ou si c'est du publireportage à haute dose.

 

Doom c'est super labyrinthique, et les derniers pareil. J'ai touché au 2016 qu'on m'avait prêté quelques minutes il a filé dans sa boite vite fait.

 

Quand j'étais gamin j'aimais bien, mais maintenant c'est clairement plus ce que je veux.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 27-05-2020 à 12:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3904  3905  3906  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR