Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14118797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2018 à 16:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

L'équivalent du Monopoly en jeux video ce serait plutôt 1-2 Switch ou Lea passion Poney.


Et les gens/enfants ont le droit de s'amuser sur ces jeux :o
 

Aqua-Niki a écrit :

Tiens c’est quoi cette haine contre le Monopoly ? J’y ai passé pas mal de bon moment, enfant comme adulte.


C'est un jeu de l'oie déguisé : uniquement de l'aléatoire, aucune décision.
 
Je trouve ça affreusement nul, mais bon, vu mes goûts en matière de JV, il ne faut pas que je juge ceux qui aiment.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 16:51:32  profilanswer
 

n°14118805
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:56:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


J'avais déjà fait l'analogie ici, mais c'est comme si dans les supermarché, la Fnac..... tu avais au rayon jeux vidéos 90% de Pacman et 10% de Les Sims, et tout les ans le rayon ne bouge pas, en 2018 t'as Pacman edition Game of throne et les Sims Walking Dead qui se rajoute.  
 
C'est triste.  
 


Très bon exemple.  
Pour ton "spoil" je te trouve un peu dure, ça fait quelques années que les jeux de plateau, cartes, etc se sont bien démocratisés. On voit facilement des soirées organisées par ci par là, ou des week-end découvertes. C'est souvent en partenariat avec des enseignes comme Joué Club, mais ça permet de faire des découvertes.
Il y a même des bars qui s'ouvrent sur le thème des jeux non vidéos

n°14118817
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 18-12-2018 à 17:00:31  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

avez vous testé Ultra Street Fighter II: The Final Challengers ? si oui, quel est votre avis?


 
Mon côté fan inconditionnel de 2X conditionne un manque d'objectivité certains, mais si comme moi tu ne jures que par 2X, fonce !  :jap:  
 


---------------
Id PSN : LionSnake
n°14118824
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:05:01  profilanswer
 

Répondu au sondage, comme je n'ai la Switch que depuis 1 mois, je n'ai que 4 jeux pour l'instant (et Smash Bros très prochainement):
 
Crash Bandicoot (mon enfance [:sei7h:1])
Octopath Traveler (je n'en suis qu'au début, j'avance plutôt lentement mais c'est bien chouette [:viniw:2])
Mario Kart 8 (online une bonne heure chaque soir, malgré la rage et l'injustice je ne m'en lasse pas [:julian33:4])
Pokémon Let's Go Evoli (mon enfance bis [:mrmeth68:5])
 
Aucun jeu fini.

n°14118843
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:13:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Tout est aléatoire, t'as quasiment aucune emprise sur le jeu.
Quand c'est pas a toi de jouer tu n'as rien à faire, même pas une once de réflexion t'es totalement passif.  
Quand t'es éliminé tu sors du jeu.  
Le thème est sans intérêt.  
Ce sont des aspect de jeu qui n'existe plus dans le jeu moderne (l'élimination encore un peu mais ce n'est plus la norme).
 
En fait le problème c'est surtout que le jeux trust toutes les ventes, donc pour la majorité des gens le Jeux de société c'est le Monopoly.
Ca donne une idée totalement fausse de la réalité du jeux de société post 1990.  
Et ca demande un effort de découvrir autre chose.

J'avais déjà fait l'analogie ici, mais c'est comme si dans les supermarché, la Fnac..... tu avais au rayon jeux vidéos 90% de Pacman et 10% de Les Sims, et tout les ans le rayon ne bouge pas, en 2018 t'as Pacman edition Game of throne et les Sims Walking Dead qui se rajoute.  
 
C'est triste.  
 

Spoiler :


On arrive quand même à trouver quelques trucs dans les commerces, surtout à l'approche de Noël j'avoue, mais....


 


Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a plusieurs publics ciblés et le Monopoly, globalement c'est simple, tout le monde connait et peu facilement y jouer.
C'est un jeu grand public mes enfants de 6->11 ans aiment bien et passent un bon moment, c'est mal ?
 
Après les jeux en tant qu'activité, oui il y a un marché mais c'est plus ciblé et va demander plus de connaissance et d'investissement. C'est la même analogie avec les jeux Mario et les autres plus typés.
Tu as des potes qui viennent jouer, tu joues à un Mario, chacun a une chance de s'amuser, jouer, gagner. Mario Kart avec les bonus qui avantagent les derniers c'est bien dans cet état d'esprit.
 
Est-ce que des potes de passage vont s'amuser avec un Forza, un Fifa, un Tekken, des jeux bien techniques qui vont demander des heures d'entraînements ? Je ne suis pas sûr.
On s'était super bien marrer à Mario Party car ça demandait d'appuyer comme des fous sur 2 boutons, nul d'un point de vue technique mais on en rigole encore plusieurs années après. N'est ce pas ça l'objectif des jeux grands publics ?
 
 
C'est comme les émissions de télé, tu as des trucs bien grands publics où tu regardes ça avec le cerveau en mode déconnecté, comme tu le fais avec Cauchemar en cuisine depuis plus de 2 ans.
C'est gentil, scénarisé, pas très intelligent mais certains aiment (comme toi) et ça détend. Bref le but est atteint et chacun est content.
 
Mais au mieux il faut faire preuve de pédagogie pour faire découvrir et au pire on respecte ceux qui n'ont pas les mêmes goûts/appétences/centres d'intérêt ;)

n°14118866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2018 à 17:27:43  profilanswer
 

Voilà, mon CR complet sur GRIS.
 
---
 
GRIS est un jeu pour ceux qui recherchent de l'émotion.
 
https://reho.st/preview/self/a198e14f5ca5efc71baf865daebb89dee31bb10d.jpg
 
C'est un jeu créé par des artistes, et cela se voit.
Les animations sont magnifiques, les décors sont splendides, les musiques sont superbes et collent toujours parfaitement à ce qui se passe à l'écran. Tout porte à être en admiration constante. Je n'ai jamais pris autant de captures et fait autant de vidéos. Les plans sont parfaitement maîtrisés, les passages en plans rapprochés ou éloignés permettent d'admirer les décors soignés. Chaque environnement a son ambiance propre, toujours très travaillée, et il y a une évolution dans le design qui colle parfaitement à l'histoire.
 
https://reho.st/thumb/self/e50b87e6272df44ab82371df8b43efbc5907994c.jpg
 
C'est un jeu qui évoque. Rien n'est raconté, rien n'est dicté, rien n'est écrit. Tout est en allégories, en symboles. La puissance d'évocation est énorme, mais cette ouverture dans l'interprétation parlera différemment à chacun.
GRIS raconte une histoire de perte, mais chacun y mettra une signification différente, en fonction de son vécu. Le genre de jeu qui reste en tête et fait réfléchir des heures après avoir coupé la console.
C'est aussi le premier jeu qui m'a fait verser une larme depuis de nombreuses années.
 
https://reho.st/thumb/self/5af6df69131710df2916ab61dc868ed654bd13b5.jpg
 
C'est un jeu à jouer sur grand écran avec un casque. Il est difficile de l'apprécier pleinement avec quelqu'un qui fait du bruit à côté, ou des distractions.
 
C'est un jeu qui propose un gameplay efficace, mais très classique. GRIS est à base de plate-formes/puzzles, avec quelques pouvoirs qu'on acquiert au fur et à mesure de la progression, comme le double saut, et des puzzles de balancier, sauts précis, etc.
Ces puzzles sont très basiques au début et deviennent plus complexes par la suite, mais ne poseront aucun problème aux joueurs chevronnés. Le système se veut très accessible aux joueurs plus occasionnels grâce à son évolution très progressive : après une acquisition de capacité, les niveaux l'utilisent de plus en plus souvent et différemment, jusqu'à ce que l'utiliser devienne une seconde nature dans les niveaux suivants.
GRIS propose quelques collectibles facultatifs, qui passent par des puzzles parfois nettement plus complexes.
 
https://reho.st/thumb/self/68ee9a93832ef4ecefe0e37df1cabb65185a0662.jpg
 
C'est un jeu pour ceux qui ont un coeur, une âme. Que ceux qui cherchent du gameplay travaillé et original passent leur chemin.
Si vous avez aimé The Gardens Between, c'est un jeu dans le même esprit, avec un intérêt logé plus dans l'histoire et les émotions que dans le gameplay lui-même.
 
Enfin, c'est un jeu à vivre en entier, et soi-même, car l'acte de déplacer le personnage nous lie à elle, et c'est ce qui permet de vivre ces émotions aussi fortement. Regarder des captures et des vidéos ne rend pas justice à la cohérence de l'ensemble, qui est incroyablement forte de bout en bout.
 
https://reho.st/thumb/self/c30103c0b608587812a7f6456cb7bf8a9d03dfec.jpg
 
Bref, une belle preuve que le jeu vidéo peut aussi être artistique.
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /184406497

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2018 à 17:27:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14118867
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 17:27:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 Après les jeux en tant qu'activité, oui il y a un marché mais c'est plus ciblé et va demander plus de connaissance et d'investissement. C'est la même analogie avec les jeux Mario et les autres plus typés.
Tu as des potes qui viennent jouer, tu joues à un Mario, chacun a une chance de s'amuser, jouer, gagner. Mario Kart avec les bonus qui avantagent les derniers c'est bien dans cet état d'esprit.

 

Est-ce que des potes de passage vont s'amuser avec un Forza, un Fifa, un Tekken, des jeux bien techniques qui vont demander des heures d'entraînements ? Je ne suis pas sûr.
On s'était super bien marrer à Mario Party car ça demandait d'appuyer comme des fous sur 2 boutons, nul d'un point de vue technique mais on en rigole encore plusieurs années après. N'est ce pas ça l'objectif des jeux grands publics ?


Non, c'est justement sur ce point qu'on est pas d'accord, tu mets au même niveau les jeux Nintendo et le monopoly.
Les jeux Nintendo sont bons, il existe des jeux de société casual et abordable bons.
Le monopoly n'en fait pas parties.

 

Ou en tout cas il n'en fait plus partie depuis plus de 30ans.

 

Je pense qu'on peut arrêter cette conversation, on ne sera pas d'accord et c'est hs.
T'as parfaitement le droit de t'amuser avec le monopoly comme j'ai le droit de conseiller et d'expliquer pourquoi c'est un mauvais choix amha.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14118878
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2018 à 17:34:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un jeu pour ceux qui ont un coeur, une âme. Que ceux qui cherchent du gameplay travaillé et original passent leur chemin.
Si vous avez aimé The Gardens Between, c'est un jeu dans le même esprit, avec un intérêt logé plus dans l'histoire et les émotions que dans le gameplay lui-même.


Tout l'inverse de ce que je recherche dans un JV, j'aurai pas dû t'écouter encore une fois :o :D
 
Bon je râle mais je vais quand même le faire :D merci pour le retour.

n°14118879
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:35:26  profilanswer
 

Est-ce que la Switch charge sans soucis avec un chargeur de MacBook Pro 61w ?

n°14118898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2018 à 17:48:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tout l'inverse de ce que je recherche dans un JV, j'aurai pas dû t'écouter encore une fois :o :D
 
Bon je râle mais je vais quand même le faire :D merci pour le retour.


J'avais prévenu pourtant :D
 
Le gameplay n'est pas mauvais, sur la fin y'a des passages de platforming intéressants, avec des enchaînements de différentes capacités à faire pour progresser et des trucs assez originaux (mais pas uniques).
Mais dans l'ensemble tu vas pas être surpris, si t'as fini des "platformer hardcore" tu vas tout faire les doigts dans le nez, et d'ici à ce qu'il y ait un minimum de challenge (très relatif) tu auras passé la moitié du jeu.
 
Prends le temps d'admirer les décors, écouter la musique, te plonger dans l'ambiance, peut-être que ça fera un peu fondre ton coeur de glace :o :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 17:48:16  profilanswer
 

n°14118928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 18:16:37  answer
 

Les promos sur les cartes SD sont revenues,
 
40€ pour la 200Go, 25€ pour la 128go et 85€ pour la 400Go
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oding=UTF8 (lien de la 200go)

n°14118959
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2018 à 18:42:59  profilanswer
 

Perso avec le chargeur et le câble Huawei de mon P20 Pro, ça recharge pas.
Par contre, en utilisant un autre câble mais en gardant le même chargeur ça recharge.

 

Ça m'a l'air assez random :o

n°14119008
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-12-2018 à 19:11:21  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Passe plutôt par le SAV Nintendo. Au vu des témoignages ici, c'est plutôt rapide et efficace.


 
La console est bien garantie 2 ans ? Parce que c'est écrit Garantie 1 an pièce et main d'oeuvre mais j'avais souvenir que depuis quelques années tous les produits high-tech étaient garantie 24 mois en France. Quoi qu'il arrive mieux vaut passer directement par le SAV Nintendo si j'ai des soucis et outrepasser le magasin ?
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je dirais que c'est normal, j'ai la même chose.
Mais peut-être que je devrais tout renvoyer au SAV aussi ? :o


 
J'ai regardé pas mal sur Internet du coup et selon certain c'est tout à fait normal (pour que le joycons coulisse bien, ne casse pas la charnière en cas de chute, etc), selon d'autres ce ne l'est pas.... Chez certains ça bouge, chez d'autres pas. Je pense qu'il y a une grande part de perception personnelle des choses dans le diagnostique.  
 
Du coup, j'ai été à Bureau Vallée, j'ai acheté une plaquette de gommettes noir. J'ai collé 2 épaisseurs en bas de la carcasse de la switch sur la tranche et les joycons ne bougent plus du tout et ne craquent plus sans que cela ne force que je les clip. Et ça ne se voit quasiment pas. Bref, je pense que je vais rester comme ça et arrêter de me focaliser là-dessus.  :o
 
https://reho.st/medium/self/5bb0db37f2360c1195839372067a8e54733c4238.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 18-12-2018 à 19:15:03
n°14119014
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-12-2018 à 19:15:31  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bah c'est interminable et uniquement basé sur le lancer de dés. On y a tous joué, mais le jds a grandement évolué et la place actuelle du monopoly ça devrait être dans un musée.


 

stefaninho a écrit :


 
Tout est aléatoire, t'as quasiment aucune emprise sur le jeu.
Quand c'est pas a toi de jouer tu n'as rien à faire, même pas une once de réflexion t'es totalement passif.  
Quand t'es éliminé tu sors du jeu.  
Le thème est sans intérêt.  
Ce sont des aspect de jeu qui n'existe plus dans le jeu moderne (l'élimination encore un peu mais ce n'est plus la norme).
 
En fait le problème c'est surtout que le jeux trust toutes les ventes, donc pour la majorité des gens le Jeux de société c'est le Monopoly.
Ca donne une idée totalement fausse de la réalité du jeux de société post 1990.  
Et ca demande un effort de découvrir autre chose.
 
J'avais déjà fait l'analogie ici, mais c'est comme si dans les supermarché, la Fnac..... tu avais au rayon jeux vidéos 90% de Pacman et 10% de Les Sims, et tout les ans le rayon ne bouge pas, en 2018 t'as Pacman edition Game of throne et les Sims Walking Dead qui se rajoute.  
 
C'est triste.  
 

Spoiler :


On arrive quand même à trouver quelques trucs dans les commerces, surtout à l'approche de Noël j'avoue, mais....


 


Ok je vois ^^ Bon il faut dire que je joue rarement avec les règles de base et on marchande généralement avec les autres quand ce n’est pas notre tour, donc on a moins cete impression de rien à faire. Pour le côté interminable, couplé avec l’élimination je suis d’accord, j’ai joué à pas mal de parties qui ne sont pas allées au bout.
Sur le côté purement aléatoire je ne suis pas tout à fait d’accord, réfléchir aux rues que l’on acquiert aide bien, même si c’est vrai que si personne ne tombe chez toi par manque de chance ça ne t’apportera pas grand chose. Mais bon c’est un peu comme être 1er pendant 2 tours sur MK et se ramasser 5 objets au dernier tour pour finir 10e...


Message édité par Aqua-Niki le 18-12-2018 à 19:15:53
n°14119017
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 19:18:31  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
La console est bien garantie 2 ans ? Parce que c'est écrit Garantie 1 an pièce et main d'oeuvre mais j'avais souvenir que depuis quelques années tous les produits high-tech étaient garantie 24 mois en France. Quoi qu'il arrive mieux vaut passer directement par le SAV Nintendo si j'ai des soucis et outrepasser le magasin ?
 


 
1 an constructeur et 2 ans par le vendeur.
La garantie de 2 ans concerne à peu près tout, pas seulement les produits high-tech.
 
Sinon oui, pour la switch il vaut mieux commencer par la garantie constructeur.


Message édité par Dionγsos le 18-12-2018 à 19:19:30

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14119032
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 19:35:34  profilanswer
 


Oui, si je pose la question

n°14119060
Synh

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 19:52:08  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
La console est bien garantie 2 ans ? Parce que c'est écrit Garantie 1 an pièce et main d'oeuvre mais j'avais souvenir que depuis quelques années tous les produits high-tech étaient garantie 24 mois en France. Quoi qu'il arrive mieux vaut passer directement par le SAV Nintendo si j'ai des soucis et outrepasser le magasin ?
 
 
 
J'ai regardé pas mal sur Internet du coup et selon certain c'est tout à fait normal (pour que le joycons coulisse bien, ne casse pas la charnière en cas de chute, etc), selon d'autres ce ne l'est pas.... Chez certains ça bouge, chez d'autres pas. Je pense qu'il y a une grande part de perception personnelle des choses dans le diagnostique.  
 
Du coup, j'ai été à Bureau Vallée, j'ai acheté une plaquette de gommettes noir. J'ai collé 2 épaisseurs en bas de la carcasse de la switch sur la tranche et les joycons ne bougent plus du tout et ne craquent plus sans que cela ne force que je les clip. Et ça ne se voit quasiment pas. Bref, je pense que je vais rester comme ça et arrêter de me focaliser là-dessus.  :o


Peut être mais pour avoir eu plusieurs switchs et donc joycons entre les mains et avoir pu croiser les équipements je peux te dire que ça dépend de chaque console et de chaque joycon.  
Par exemple si on prend deux consoles et deux joycon gauche, chaque joycon aura un "jeu" différent et , en plus, le "jeu" ne sera pas le même d'une console à l'autre. Du coup, forcément ça empêche d'avoir un retour clair (car systématiquement le même) de la part des utilisateurs.

n°14119081
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 20:05:21  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté Mario Tennis Aces. J'arrive à trouver du monde en ligne en mode "tournoi", mais en mode "jeu libre" je ne trouve aucune personne. C'est normal ?  :o

n°14119091
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 20:10:19  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Perso avec le chargeur et le câble Huawei de mon P20 Pro, ça recharge pas.
Par contre, en utilisant un autre câble mais en gardant le même chargeur ça recharge.
 
Ça m'a l'air assez random :o


 
Ça fonctionne parfaitement avec mon chargeur de Lumia 950XL et assez rapidement en plus :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14119125
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 20:34:29  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Salut, j'ai acheté Mario Tennis Aces. J'arrive à trouver du monde en ligne en mode "tournoi", mais en mode "jeu libre" je ne trouve aucune personne. C'est normal ?  :o

Y a moins de mondes en jeu libre, faut être un peu plus patient.
 
Après ça fait un moment que j'ai pas essayé.


---------------
~ Akhoran ~
n°14119175
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 21:08:57  profilanswer
 


Pas mal, j'ai qu'une 64go et ca va commencer a faire short. Mais comment transférer les jeux de ma 64go à ma future 400go? Un simple copier-coller sous windows? Ça m'etonnerai...
Edit: ah oui ok, vu sur le site de nintendo, faut tout retelecharger sur la nouvelle carte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 18-12-2018 à 21:10:51

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14119180
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 21:12:43  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

 

Ça fonctionne parfaitement avec mon chargeur de Lumia 950XL et assez rapidement en plus :o


Une batterie qui se charge rapidement c'est bien, mais elle se détériore beaucoup plus vite non?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14119199
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 21:25:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca m'y a fait penser dans le type de narration, oui. Où tout est suggéré et évoqué et tu dois réfléchir à ce que ça peut vouloir dire.
A la différence que TGB c'était relativement terre à terre, alors que GRIS c'est très, heu, abstrait on va dire, tu peux mettre plusieurs significations derrière ce que tu vois, en fonction de tes expériences. C'est un peu moins spécifique.
 
Après ça n'a rien à voir niveau gameplay, GRIS c'est un jeu de plate-forme/puzzle alors que TGB c'est juste du puzzle.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso je ne regrette pas du tout [:biiij:2]


 
Bon je vais regarder ça.  
Je ne te remercie pas. Comme d'habitude  :D  


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14119203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2018 à 21:29:23  profilanswer
 

numrobis a écrit :

Bon je vais regarder ça.
Je ne te remercie pas. Comme d'habitude :D


Tu m'en diras des nouvelles [:huit]

 

Et lis mon CR plus long [:romf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14119204
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 21:30:49  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Pas mal, j'ai qu'une 64go et ca va commencer a faire short. Mais comment transférer les jeux de ma 64go à ma future 400go? Un simple copier-coller sous windows? Ça m'etonnerai...
Edit: ah oui ok, vu sur le site de nintendo, faut tout retelecharger sur la nouvelle carte :jap:


Ben euh non, tu peux c/c les données ;)
 
https://fr-americas-support.nintend [...] s-utiliser

n°14119206
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 21:31:07  profilanswer
 

D'ailleurs on a des news du jeux où on incarne une oie qui fou le bordel ?
J'ai oublié le nom.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14119207
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 21:31:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu m'en diras des nouvelles [:huit]
 
Et lis mon CR plus long [:romf]


C'est fait.  
 
 :jap:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14119214
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2018 à 21:41:16  profilanswer
 

numrobis a écrit :

D'ailleurs on a des news du jeux où on incarne une oie qui fou le bordel ?
J'ai oublié le nom.


Untitled Goose Game
Ca sort début 2019 (1er ou 2e trimestre je sais plus).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14119225
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 21:53:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Untitled Goose Game
Ca sort début 2019 (1er ou 2e trimestre je sais plus).


Merci.  
Faut que je budgétise l'année 2019.  :D


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14119297
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-12-2018 à 23:07:09  profilanswer
 

numrobis a écrit :


Merci.  
Faut que je budgétise l'année 2019.  :D


Pas plus de 4 zéros après le premier chiffre  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14119344
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-12-2018 à 00:16:19  profilanswer
 

Des avis sur Kona ? Sa promo à -60% me fait de l'oeil...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14119352
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-12-2018 à 00:26:41  profilanswer
 

De mon côté, j'avance dans Monster Boy, et je crois que je viens de passer mon premier vrai passage à "énigme" (à la 4eme transformation quand même...)...
 
et ben franchement, si c'est ça qui a été critiqué dans je sais plus quel test, c'était encore bien un testeur à la con, parce que c'était une énigme en plusieurs étapes très intelligente, qui mixait parfaitement la réflexion et l'adresse pour le coté plateforme.
 
Il est vraiment bien ce monster boy, et je pense d'ailleurs qu'il est bourré de secrets que je ne sais voire encore.


Message édité par Eife le 19-12-2018 à 00:27:11

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14119384
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 06:07:20  profilanswer
 

J'ai terminé le mode campagne de Diablo 3, j'ai beaucoup apprécié la variété des attaques, des situations, des ennemis. Seule petite critique : y'a des boss que j'ai trouvés désagréables à battre, et confus.
 
En mode normal, le jeu était facile la plupart du temps (ça ne m'a pas dérangé), mais j'ai rencontré de la difficulté dans le dernier acte. Lorsque j'ai affronté le dernier boss du jeu, j'étais au niveau 53 alors que dans des solutions sur le net, ils conseillaient d'être au dessus de 60 ? Pk j'étais aussi faible ? Est ce que j'ai mal optimisé mon personnage ?
Autre question : maintenant je joue en mode aventure et j'ai remarqué que le jeu ne sauvegardait pas, c'est assez troublant... Si j'ai bien, maintenant compris le but est d'augmenter le niveau de son personnage, d'accomplir les hauts faits, de faire les périples ?
Je pense que je vais refaire le mode campagne avec un autre personnage. Après le barbare, quel est le personnage le plus fun à jouer ?

n°14119386
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 06:14:31  profilanswer
 

Si si le jeu sauvegarde en mode aventure (la roue avec un D qui tourne en haut de l’ecran)
Spécialement quand on remporte une prime, bat un boss ou change de niveau (paragon y compris)
 
Sinon moi je joue depuis le début avec le sorcier, c’est graphiquement le plus sympa avec des sorts qui petent bien à l’ecran :D  
Suis niveau 70 et paragon 89, c’est bien agréable à jouer :)

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 19-12-2018 à 06:16:07
n°14119408
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 07:36:48  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Des avis sur Kona ? Sa promo à -60% me fait de l'oeil...


Je l’avais acheté pas très cher, l’histoire de laisse suivre tranquillement, c’est relativement court mais il n’est pas exempt de défauts, à la fin j’avais envie de passer à autre chose.  
Si t’aimes le genre pourquoi pas.

n°14119425
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-12-2018 à 07:58:15  profilanswer
 

Allez, j'ai enfin pris Toki (un code négocié à 20€ chez Priceminister, et j'avais 6,50€ de crédit à utiliser). Hâte d'y jouer, mais pas avant d'avoir terminé Monster Boy (que je commence à peine :o ).
 
Je pense craquer rapidement pour Katamari Damacy (en démat, sinon en physique Asie ou Japon pour environ 30€, je verrai) et Donut County. Miam, quelle fin d'année pour les jeux indépendants en attendant Battle Princess Madelyn dont j'ai lu quelques tests qui m'ont bien donné envie d'y jouer. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14119429
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 08:02:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

J'ai terminé le mode campagne de Diablo 3, j'ai beaucoup apprécié la variété des attaques, des situations, des ennemis. Seule petite critique : y'a des boss que j'ai trouvés désagréables à battre, et confus.
 
En mode normal, le jeu était facile la plupart du temps (ça ne m'a pas dérangé), mais j'ai rencontré de la difficulté dans le dernier acte. Lorsque j'ai affronté le dernier boss du jeu, j'étais au niveau 53 alors que dans des solutions sur le net, ils conseillaient d'être au dessus de 60 ? Pk j'étais aussi faible ? Est ce que j'ai mal optimisé mon personnage ?
Autre question : maintenant je joue en mode aventure et j'ai remarqué que le jeu ne sauvegardait pas, c'est assez troublant... Si j'ai bien, maintenant compris le but est d'augmenter le niveau de son personnage, d'accomplir les hauts faits, de faire les périples ?
Je pense que je vais refaire le mode campagne avec un autre personnage. Après le barbare, quel est le personnage le plus fun à jouer ?


Diablo ne se joue pas pour sa campagne. On la fait une fois, et c’est tout. C’est pas le but du jeu

n°14119460
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-12-2018 à 08:31:30  profilanswer
 

Oui le mode histoire c'est sympa une fois, y'a de chouettes cinématiques mais c'est juste un gros tuto vers le cœur du jeu que sont les primes, les failles et l'optimisation du matos pour aller encore plus loin dans les failles.
par contre j'ai l'impression que tu t'es arrêté à Diablo et que tu n'as pas fait le contenu de l'extension.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14119482
x1fr

Transactions (57)
Posté le 19-12-2018 à 08:48:02  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

J'ai terminé le mode campagne de Diablo 3, j'ai beaucoup apprécié la variété des attaques, des situations, des ennemis. Seule petite critique : y'a des boss que j'ai trouvés désagréables à battre, et confus.
 
En mode normal, le jeu était facile la plupart du temps (ça ne m'a pas dérangé), mais j'ai rencontré de la difficulté dans le dernier acte. Lorsque j'ai affronté le dernier boss du jeu, j'étais au niveau 53 alors que dans des solutions sur le net, ils conseillaient d'être au dessus de 60 ? Pk j'étais aussi faible ? Est ce que j'ai mal optimisé mon personnage ?
Autre question : maintenant je joue en mode aventure et j'ai remarqué que le jeu ne sauvegardait pas, c'est assez troublant... Si j'ai bien, maintenant compris le but est d'augmenter le niveau de son personnage, d'accomplir les hauts faits, de faire les périples ?
Je pense que je vais refaire le mode campagne avec un autre personnage. Après le barbare, quel est le personnage le plus fun à jouer ?


 
Concernant ton niveau de personnage ce n'est pas un problème, tout le jeu est "mis à l'échelle" en quelque sorte sur ton niveau, à quoi vient s'ajouter le niveau de difficulté


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14119516
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 09:07:45  profilanswer
 

Je n'aime pas GTA5 à cause des sous-titres tout petit.
Je n'aime pas Borderline à cause de la masse d'information à l'écran.
Je n'aime pas Dynasty Warrior à cause de la masse étouffante d'ennemi.
 
Est-ce que je peux aimer Diablo 3 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR