| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct à 16h| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct à 16h |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberslan le 08-09-2026 à 22:36:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 22:36:35 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jojolapatate Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'arrive pas à mettre le lien mais selon les caractéristiques du site officiel la Switch collector ne sera pas le modèle batterie amovible. |
rionsnoir Transactions (0) | Et l'instrument on sait il est a combien ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je trouve moins que c'est le cas vu qu'ils sont très différents (à condition que tu joues à une version avec le x3 pour les combats). --------------- Truth or happiness, never both. |
sinjabss_70 Transactions (28) | Drapal --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
laboulekiroule Transactions (0) | Preco du jeu et des goodies sur la fnac, 1h de file d'attente Pour en revenir au direct, Jaime beaucoup la da de ce remake même si certains détails comme le visage me font un peu tiquer. Pour ce qui est du contenu, un peu déçu, pas d'images ou teaser du film, une section musée osef. Vivement le 5 Message édité par laboulekiroule le 08-09-2026 à 22:57:28 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 22:57:10 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Nintendo qui fait imploser les internet. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'espère que les rageux vont utiliser d'autres arguments que "ouin ouin la switch 2 c'est juste une switch pro trop chère parce que c'est mochannnggg" --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
max-fx Transactions (26) | Console et jeu commandés à la Fnac |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Parmis celles et ceux qui ont commandé la console Zelda, qui avait déjà la souiche 2 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-09-2026 à 23:10:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
max-fx Transactions (26) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça sera day one. Je ne l'ai jamais fait mais j'adore la DA. |
shenkei Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Idem. On va espérer qu'y a rien d'autre a preco demain soir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.com/jp/games/s [...] index.html le site officiel jap montre davantage de visuels et vidéos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyberslan Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | Je vais voir la page du jeu sur le site de la fnac pour savoir s’il y a des goodies, ben non, file d’attente de 18000 personnes. Ok, on verra plus tard |
Zeross Transactions (0) | Bon c'est commandé sur la Fnac pour une fois, j'ai pas compris le coup de la file d'attente pour un jeu qui n'est pas en edition limitée ni rien, en principe je me pointe le jour de la sortie à mon petit Leclerc culture mais là j'avais une carte cadeau à passer. j'espère qu'ils sont plus efficaces qu'Amazon pour envoyer en temps et en heure. Et au moins j'aurais les goodies Message édité par Zeross le 09-09-2026 à 00:03:30 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zangalou Transactions (1) | c'est juste pour le porte clé |
kyouray 2D.Transactions (0) | je fais la queue de 20k sur fnac et au moment de commander, je me souviens que ma CB expire juste avant la sortie du jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Allez c'est préco chez Leclerc pour 52€, osef des goodies. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Jeu et console commandés sans grandes convictions.
--------------- A base de popopop |
|
Pzu Transactions (2) | On est sur HFR, on a tous au moins 3 comptes bancaires en ligne Bon, même à 2h du matin y'avait une file d'attente de 500 sur la FNAC, mais c'était rapide. Pas compris d'où j'avais "10€ d'avoir Gaming" à utiliser avant fin octobre alors que j'avais aussi 10€ de CC qui me venaient de Starfox (à priori). Dans tous les cas, impossible d'utiliser ces "avoir gaming", là où les CC sont passés. Si ça marche pas sur les précos, c'est assez useless en ce qui me concerne Message édité par Pzu le 09-09-2026 à 02:13:05 |
guigr Transactions (0) | J'ai ouvert HFR exprès pour voir si ça hurlait sur la DA mais je vois que vous êtes tous hype |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, préco sur la FNAC faite |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Et dire que je voyais le prix de la console collector vers les 520€ (taxe zelda), j'ai eu tout faux et c'est pas plus mal ! |
Zangalou Transactions (1) | Bon allez, jeu préco, pour avoir la petite jaquette spéciale et pour soutenir les petits artisans qui préservent le jeu physique. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 09-09-2026 à 05:07:01 |
Feuke202x Transactions (1) | "BEE" ...
Message édité par Feuke202x le 09-09-2026 à 05:52:34 |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct à 16h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct à 16h | |