| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:25:32 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci jako c'est preco --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2020 à 15:30:56 ![]() C'est très bizarre quand même, une précommande si peu chère |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin c'est définitif mais je comprends rien à cette merde ergonomique de twitter. Désolé à la personne qui avait laissé un commentaire sur mon run celeste, je l'ai supprimé involontairement, je crois |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Animal Crossing jour 2 : décevant. Hier j'avais pas encore d'oeufs de Pâques, là j'ai que ça quand je pêche donc je peux pas avancer mon musée. Saloperie. Vivement lundi que ce soit terminé Sinon c'est cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Ma Switch V1 vient de descendre à 44% tout en étant sur secteur et en jouant est ce normal ? |
Twanaki Transactions (1) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Je viens de changer de chargeur pour celui d'origine |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:02:04 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) |
Multi chargeur Aukey avec câble Aukey |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Doucement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2020 à 16:27:12 ![]() Un câble fin de chargeur ne fait pas des miracles, surtout en plein jeu. Moi j'utilise mon chargeur de Mac, ça me semble un peu plus adapté |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cosmo, dis toi que nous on se tape ces œufs de merde depuis 11 jours.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non, c'est pas l'amperage le problème, c'est la norme.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui et non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ah ok et du coup je suis obligé de reprendre le chargeur d'origine |
Ashman Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Sinon avec un simple chargeur de tel (2000 mA) ça charge quand même ? Lentement et sans jouer, mais ça me dérange pas... |
Du coup qu'est-ce qui ne va pas avec le chargeur que j'avais avant ? |
nicko Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
barnabe Transactions (0) | Sur le chargeur officiel pour Nintendo switch il est marqué :
|
Jileo Transactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je pensais que ma télé ne savait pas gérer l'HDMI CEC malgré la présence d'un sous-menu dédié à cette fonctionnalité dans ses options.
|
Ashman Transactions (0) |
Je verrai bien ce que ça donne, je voulais remiser tous les autres chargeurs au vestiaire avec celui-là Message édité par Ashman le 11-04-2020 à 18:51:57 |
Twanaki Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dans les 30 balles, vous conseillez quoi comme jeu qu’on peut jouer à 4 en même temps sans trop s’engueuler (avec une femme non joueuse) ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |