Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14854428
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 12:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.  .


 
Nintendo a fait le tour de ses licences. On sait qu'un Zelda 2 est en route. Sachant que Zelda était le premiers gros jeu Nintendo, ca veut dire que s'il y a un Mario 2, Fire emblem 2, Mario Kart 2, ils arriveront encore après. Après est ce qu'ils sortiront sur Switch ou Switch Pro c'est une autre question.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 12:17:42  profilanswer
 

n°14854432
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2020 à 12:19:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso je m'en fous un peu, j'ai suffisamment de jeux dans mon backlog.

 

Et les mecs qui se plaignent du manque de sorties alors qu'ils ont raté tous les bons jeux des dernières années c'est quand même bien lol.

 

Nan mais on est d'accord ;).
Mais c'est vrai que le line up de la switch pour ce Noël est assez pauvre.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14854433
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 12:19:59  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


C'est important comme anniversaire dans le monde des consoles :??:


Bah disons qu'elle est au deux tiers de sa vie et je trouve que le compte n'y est pas.

 

Je joue qu'aux jeux blockbuster de Big N et la, hormis Animal Crossing qui ne me parle pas, c'est le néant cette année 2020.

 

J'ai pas souvenir d'un Noël sans blockbuster Nintendo. La firme y réalise quand même 3/4 de son CA lors de cette période.


Message édité par mini-mousaille le 27-10-2020 à 12:21:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854436
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:20:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.  .
 
C'est quand même le quatrième Noël de la Switch, la console va avoir 4 ans, c'est décevant. Conséquences du Covid qui ont empêché les équipes de bosser ,? Les nippons ne connaissent pas le télétravail ?


la durée de vie moyenne d'une console c'est 7 ans...


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14854438
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 12:22:09  profilanswer
 

Oui, c'est vrai aussi


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:25:08  answer
 

Vous oubliez le G&W Mario  
 

Spoiler :

[:vince_astuce]

n°14854443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:26:41  answer
 

mini-mousaille a écrit :


C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.


 
Donc 3 Mario d'un coup ne sont pas de la trempe d'un Mario ? :o
Sans parler d'un préquel à BOTW qui pour toi ne serait pas de la trempe d'un Zelda.

n°14854452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 12:29:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Nintendo a fait le tour de ses licences.


Mario & Luigi
F-Zero
Nintendo Wars
Kid Icarus
Metroid
StarFox
Punch-Out
Wario
 
Il en manque encore, et je ne parle pas des séries abandonnées ou peu populaires comme Chibi-Robo, Golden Sun etc.
 

Eife a écrit :

Nan mais on est d'accord ;).
Mais c'est vrai que le line up de la switch pour ce Noël est assez pauvre.


Oui mais je suis sûr qu'en vrai les gens qui râlent sur le manque de jeux n'ont pas regardé 90% des sorties et n'ont même pas daigné jeter un oeil aux tiers.
C'est sûr qu'on a eu pas mal de remasters cette année, mais on ne peut pas y avoir un nouveau Zelda et un nouveau Mario tous les ans.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854453
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 12:30:44  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Les nippons ne connaissent pas le télétravail ?

 

On parle de Nintendo.
Le télétravail ça signifie donner accès a distance, a des choses sensibles, ça va totalement à l'encontre du verrouillage/compartimentation qui est dans l'adn de la maison mère, ca se met pas en place en situation d'urgence en 2-2.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14854481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 12:43:57  profilanswer
 

dzmth a écrit :

On parle de Nintendo.
Le télétravail ça signifie donner accès a distance, a des choses sensibles, ça va totalement à l'encontre du verrouillage/compartimentation qui est dans l'adn de la maison mère, ca se met pas en place en situation d'urgence en 2-2.


En mars/avril j'avais vu pas mal de gens qui habitent/bossent au Japon dire que le télétravail c'était pas du tout dans la mentalité Japonaise et que c'était difficile pour toutes les boîtes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 12:43:57  profilanswer
 

n°14854485
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:46:22  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Oui mais je suis sûr qu'en vrai les gens qui râlent sur le manque de jeux n'ont pas regardé 90% des sorties et n'ont même pas daigné jeter un oeil aux tiers.
C'est sûr qu'on a eu pas mal de remasters cette année, mais on ne peut pas y avoir un nouveau Zelda et un nouveau Mario tous les ans.

 

il y a déjà tellement de jeux sortis que l'on peut rester 1 an sans nouvelle sortie, mais bon, le consommateur à besoin de nouveautés  [:somberlain_multi:2]

Message cité 2 fois
Message édité par merlin_67 le 27-10-2020 à 12:46:35

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14854513
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:03:16  profilanswer
 

fait katana zero
 
assez overhypé je trouve, jeu sympa mais vraiment sans plus, les phases hors gameplay sont trop longues (probablement pour atteindre le minimum syndical en durée de vie), et l'histoire est trop cyrptique. On dirait qu'il faudrait faire plusieurs runs et choix pour tout explorer mais jsuis même pas sur et pas spécialement envie


---------------
salut c pouqie
n°14854517
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:06:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.  .
 
C'est quand même le quatrième Noël de la Switch, la console va avoir 4 ans, c'est décevant. Conséquences du Covid qui ont empêché les équipes de bosser ,? Les nippons ne connaissent pas le télétravail ?


 
Pourtant, le topic s'en contente (Qui n'a jamais rêvé de refaire Mario Bros 1 sur G&W dans le métro ? ou encore Fire Emblem NES bien confort dans son canapé ? Je vous le demande monsieur), et tout avis un peu divergent doit être supprimé au plus vite :jap:

n°14854518
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:07:36  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

fait katana zero
 
assez overhypé je trouve, jeu sympa mais vraiment sans plus, les phases hors gameplay sont trop longues (probablement pour atteindre le minimum syndical en durée de vie), et l'histoire est trop cyrptique. On dirait qu'il faudrait faire plusieurs runs et choix pour tout explorer mais jsuis même pas sur et pas spécialement envie


 
Par rapport à Hotline Miami (un de mes jeux préférés ever), c'est comment ? similaire ?

n°14854519
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 13:09:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En mars/avril j'avais vu pas mal de gens qui habitent/bossent au Japon dire que le télétravail c'était pas du tout dans la mentalité Japonaise et que c'était difficile pour toutes les boîtes.


En télétravail tu peux pas montrer ton dévouement en restant plus tard que ton boss au bureau (même si t'as plus rien a faire en vrai), ou en arrivant plus tôt, t'as pas besoin d'avoir juste l'air productif.

 

Ca dépends des secteurs, mais oui c'est pas dans la mentalité des secteurs menés par des firmes du siècle dernier voire plus anciennes.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14854520
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-10-2020 à 13:09:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui mais je suis sûr qu'en vrai les gens qui râlent sur le manque de jeux n'ont pas regardé 90% des sorties et n'ont même pas daigné jeter un oeil aux tiers.
C'est sûr qu'on a eu pas mal de remasters cette année, mais on ne peut pas y avoir un nouveau Zelda et un nouveau Mario tous les ans.


 

merlin_67 a écrit :


il y a déjà tellement de jeux sortis que l'on peut rester 1 an sans nouvelle sortie, mais bon, le consommateur à besoin de nouveautés  [:somberlain_multi:2]


 
Faut savoir que pour certains (dont moi), y a rarement dix jeux par an intéressants toutes plateformes confondues. C'est pas qu'on a besoin de nouveautés, c'est juste qu'avoir plein de jeux dispo ça augmente les chances qu'il y en ai qui nous plaisent.
Si on ajoute à ça mon temps de jeu disponible, un peu plus de sorties serait sympa ^^

n°14854558
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:33:49  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

fait katana zero
 
assez overhypé je trouve, jeu sympa mais vraiment sans plus, les phases hors gameplay sont trop longues (probablement pour atteindre le minimum syndical en durée de vie), et l'histoire est trop cyrptique. On dirait qu'il faudrait faire plusieurs runs et choix pour tout explorer mais jsuis même pas sur et pas spécialement envie


Perso j'ai adoré :o
Il n'y a quand même pas grand chose hors gameplay non? Les niveaux s'enchainent. Après tu peux le refaire en mode speedrun, ça t'enlève tout l'inter niveaux et ça enlève le ralentissement du temps si je me souviens bien, j'ai aimé le faire comme ça même si je n'ai jamais tapé un temps digne d'être relevé :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14854565
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 13:37:27  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Par rapport à Hotline Miami (un de mes jeux préférés ever), c'est comment ? similaire ?


 
Moi j'ai trouvé ça beaucoup plus brouillon dans le gameplay. Y'a des bonnes idées mais pour moi ça manquait de précision dans l'exécution. Du coup j'ai joué 2-3h et je ne l'ai jamais fini, mais Hotline me semble loin au-dessus.
 

n°14854584
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:50:30  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Par rapport à Hotline Miami (un de mes jeux préférés ever), c'est comment ? similaire ?


de mémoire hotline miami est quand même bien plus kiffant mais c'est le même délire en 2D oui donc ça se tente sans problème, le gameplay reste sympa


---------------
salut c pouqie
n°14854632
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 14:16:17  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

fait katana zero
 
assez overhypé je trouve, jeu sympa mais vraiment sans plus, les phases hors gameplay sont trop longues (probablement pour atteindre le minimum syndical en durée de vie), et l'histoire est trop cyrptique. On dirait qu'il faudrait faire plusieurs runs et choix pour tout explorer mais jsuis même pas sur et pas spécialement envie


 
Je partage cet avis. Et je trouve hotline miami plus sympa même si peu de points en communs...
D'ailleurs un DLC gratuit pour KATANA ZERO est toujours prévu mais pas de date de sortie annoncée.

n°14854656
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 14:32:04  profilanswer
 

dzmth a écrit :

 

On parle de Nintendo.
Le télétravail ça signifie donner accès a distance, a des choses sensibles, ça va totalement à l'encontre du verrouillage/compartimentation qui est dans l'adn de la maison mère, ca se met pas en place en situation d'urgence en 2-2.


Oui, j'ai pas pensé a ça. Et puis dans un cadre créatif d'émulation, le TT n'est pas la panacée. Sans compter que j'imagine que la puissance de calcul nécessaire ne peut pas facilement être installée au domicile des  développeurs, graphistes, etc.

 

Nintendo doit être aussi hyper conservateur sur le TT, très loin des habitudes américaines.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-10-2020 à 14:33:10

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854673
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 14:37:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pourtant, le topic s'en contente (Qui n'a jamais rêvé de refaire Mario Bros 1 sur G&W dans le métro ? ou encore Fire Emblem NES bien confort dans son canapé ? Je vous le demande monsieur), et tout avis un peu divergent doit être supprimé au plus vite :jap:

Ravi d'apprendre que tu ne fais pas parti du topic  :jap: . Du coup, si tu pouvais éviter de parler au nom du topic (surtout pour répéter encore et encore des choses fausses à son sujet), ce serait bien.
 
Il n'y a pas grand monde qui se réjouis de ce line-up de fin d'année, et encore moins des titres que tu cites. Par contre un certain nombre (dont je fais parti) pensent qu'il y a des raisons viables qui justifient et/ou expliquent cette situation (Covid, présence d'une ludothèque déjà conséquente et qui continue de se vendre...).
 
J'ajouterai une analyse toute personnelle : du point de vue de Nintendo, le titre de Noël peut tout à fait être Mario Kart Home Tour. C'est un 'jouet', donc parfaitement dans l'esprit de Noël, et ça s'inscrit dans une démarche rabâché par Nintendo depuis plusieurs années maintenant: celle d'étendre la présence de Mario au delà du simple jeu vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-10-2020 à 14:38:44

---------------
~ Akhoran ~
n°14854704
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:00:11  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ravi d'apprendre que tu ne fais pas parti du topic  :jap: . Du coup, si tu pouvais éviter de parler au nom du topic (surtout pour répéter encore et encore des choses fausses à son sujet), ce serait bien.
 
Il n'y a pas grand monde qui se réjouis de ce line-up de fin d'année, et encore moins des titres que tu cites. Par contre un certain nombre (dont je fais parti) pensent qu'il y a des raisons viables qui justifient et/ou expliquent cette situation (Covid, présence d'une ludothèque déjà conséquente et qui continue de se vendre...).
 
J'ajouterai une analyse toute personnelle : du point de vue de Nintendo, le titre de Noël peut tout à fait être Mario Kart Home Tour. C'est un 'jouet', donc parfaitement dans l'esprit de Noël, et ça s'inscrit dans une démarche rabâché par Nintendo depuis plusieurs années maintenant: celle d'étendre la présence de Mario au delà du simple jeu vidéo.


 
J'apprécie beaucoup Cadence of Hyrule en cette fin d'année, et Pikmin 3 arrive fin de semaine :jap:
 
Je prends du plaisir à (re)faire ces jeux certes, mais j'espère qu'à la sortie du COVID, on aura les megaton qu'on est en droit d'attendre :jap:

n°14854711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 15:03:37  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Et puis dans un cadre créatif d'émulation, le TT n'est pas la panacée.


Même sans être créatif, en tant que dev, le TT c'est pas aussi efficace que le présentiel. Quand j'ai une question sur une feature que je connais pas ou un bout de code que je comprends pas, en présentiel je me tourne et je demande, en TT je pose une question sur le chat et je prie pour avoir une réponse avant la fin de la journée :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 15:04:49  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

j'espère qu'à la sortie du COVID, on aura les megaton qu'on est en droit d'attendre :jap:


Ptet pas 15 jours après non plus :o faudra du temps pour rattraper le retard, tout comme les impacts du covid ne se sont pas ressentis immédiatement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854734
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:17:10  answer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est quoi le blockbuster de Nintendo pour la fin d'année ? :??: Je ne trouve nul part un calendrier de sorties  d'ici fin décembre.


 

eclaireur a écrit :


 
Houla, mais que dis tu malheureux, la police politique du topic va te faire taire.
 
Mais je suis une bonne âme, je vais te faire l'état du planning pour cette fin d'année :
 

  • Super Mario 3D All-Stars
  • Mario Kart Home Live Circuit
  • Cadence of Hyrule en boîte
  • Pikmin 3 Deluxe
  • Hyrule Warriors 2
  • Fire Emblem NES


Chacun appréciera à sa juste valeur cette avalanche de hits et d'innovation :jap:


Minimousaille au prochain troll tu pars direct en BAN DEF étant donné ton lourd (ô combien) passif.
 
Et eclaireur ban de longue durée 3 mois minimum parce que ça va bien - idem.
 
Vous êtes prévenus.  
 
Meg

n°14854735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:18:25  answer
 

Modération a écrit :


Minimousaille au prochain troll tu pars direct en BAN DEF étant donné ton lourd (ô combien) passif.
 
Et eclaireur ban de longue durée 3 mois minimum parce que ça va bien - idem.
 
Vous êtes prévenus.  
 
Meg


 
 
 [:18e:8]

n°14854744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 15:23:23  profilanswer
 

Merci [:shimay:1]


Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2020 à 15:23:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854746
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 15:25:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


Minimousaille au prochain troll tu pars direct en BAN DEF étant donné ton lourd (ô combien) passif.

 

Et eclaireur ban de longue durée 3 mois minimum parce que ça va bien - idem.

 

Vous êtes prévenus.

 

Meg

 

:??: Euh, je n'ai pas suivi l'actualité Switch depuis 1 an et demi. Je me renseigne et fais part de mon désarroi devant le peu de nouveautés et essaie de comprendre les tenants et aboutissants. Et puis c'est quoi cette approche par rapport à mon pseudo ? En quoi mon message contrevient à la charte ?

 

5 ans de bannissement, je crois que j'ai bien payé non ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-10-2020 à 15:28:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 15:30:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

:??: Euh, je n'ai pas suivi l'actualité Switch depuis 1 an et demi.


Du coup pourquoi tu demandes pas ce qui est sorti depuis un an et demi ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854765
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:36:11  profilanswer
 

Parmi ceux qui ont acheté Cadence Of Hyrule (Eclaireur?), y'en a qui ont réussi a obtenir les points de récompense Nintendo?
 
Quand je les réclame, j'ai un message d'erreur comme quoi le jeu n'est pas compatible avec ma région, alors que 5 minutes avant j'ai pu les réclamer sur The Witcher 3

n°14854773
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 15:39:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Du coup pourquoi tu demandes pas ce qui est sorti depuis un an et demi ? :??:


Je préfère vraiment ne plus participer tant que ce seront toujours les mêmes modérateurs. Dans les autres catégories, ça bouge, c'est mieux. ;)
 
Bon jeu  :hello:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854778
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:41:10  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Parmi ceux qui ont acheté Cadence Of Hyrule (Eclaireur?), y'en a qui ont réussi a obtenir les points de récompense Nintendo?
 
Quand je les réclame, j'ai un message d'erreur comme quoi le jeu n'est pas compatible avec ma région, alors que 5 minutes avant j'ai pu les réclamer sur The Witcher 3


 
 [:aulas vegas:9]  
 
Je sais même pas ce que c’est ces points.
Ça se réclame sur le eshop avec une cartouche physique ?

n°14854780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 15:41:53  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Parmi ceux qui ont acheté Cadence Of Hyrule (Eclaireur?), y'en a qui ont réussi a obtenir les points de récompense Nintendo?

 

Quand je les réclame, j'ai un message d'erreur comme quoi le jeu n'est pas compatible avec ma région, alors que 5 minutes avant j'ai pu les réclamer sur The Witcher 3


Tu l'as acheté en France ?
Ca arrive quand ce sont des jeux import US/JP. Regarde sur la cartouche en bas il y a une série de chiffres et de lettres, ça doit se terminer par EUR. Si c'est pas le cas c'est pas un jeu en région EU (et donc pas de points).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2020 à 15:43:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854781
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:42:37  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Parmi ceux qui ont acheté Cadence Of Hyrule (Eclaireur?), y'en a qui ont réussi a obtenir les points de récompense Nintendo?

 

Quand je les réclame, j'ai un message d'erreur comme quoi le jeu n'est pas compatible avec ma région, alors que 5 minutes avant j'ai pu les réclamer sur The Witcher 3

 

J'ai le même problème

n°14854802
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:55:44  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

[:aulas vegas:9]  
 
Je sais même pas ce que c’est ces points.
Ça se réclame sur le eshop avec une cartouche physique ?

Bouton '+' sur le jeu cartouche, ensuite une des options permet de récupérer les points.
 
Ce sont des points OR qui donnent principalement des réductions sur les achats démat' (1 centime le point).


Message édité par Akhoran le 27-10-2020 à 15:56:08

---------------
~ Akhoran ~
n°14854813
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 16:02:46  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Je préfère vraiment ne plus participer tant que ce seront toujours les mêmes modérateurs. Dans les autres catégories, ça bouge, c'est mieux. ;)
 
Bon jeu  :hello:


 
Au revoir :hello:  (Si éclaireur, tu veux le suivre, n’hésite pas).  
 
 
Et sinon, je suis sur Perception (un FPS d’horreur où on dirige une aveugle qui se dirige grâce aux bruits que fais sa canne). C’est efficace et pas trop effrayant (Cosmo). A 1,70€, c’est parfait !
 

n°14854819
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 16:05:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu l'as acheté en France ?
Ca arrive quand ce sont des jeux import US/JP. Regarde sur la cartouche en bas il y a une série de chiffres et de lettres, ça doit se terminer par EUR. Si c'est pas le cas c'est pas un jeu en région EU (et donc pas de points).

 

FNAC
j'ai eu le soucis pour des jeux importés ou limited run

 
Anonyme_Code a écrit :

 

J'ai le même problème


OK merci faudra que je pense à le refaire en espérant que ça soit réglé

n°14854827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 16:10:43  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

C’est efficace et pas trop effrayant (Cosmo)


:D
 
Merci mais j'ai déjà beaucoup trop craqué dernièrement :o
 
Dernières réceptions : Ys Origin, Planescape Torment + Icewind Dale ; et j'ai pris MotoGP 20 (j'attendais qu'il soit à 20€ mais là à 25 je me suis dit que la différence n'était pas énorme), j'ai (enfin !) commencé The Outer Worlds, j'aimerais jouer plus à GRID, Inertial Drift et Behold The Kickmen (jusqu'à ce que je pense pouvoir faire un test), et j'ai 3 tests en attente de rédaction (Animal Crossing, 80 Days, Cat Quest), plus mon backlog infini, évidemment [:trhiso]  
 
Ah oui et j'ai acheté des RPG des années 80 sur PC aussi [:trhiso]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854831
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 16:12:17  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

FNAC
j'ai eu le soucis pour des jeux importés ou limited run


Regarde l'inscription sur la cartouche, si ça se trouve ils ont foutu une version US en France aussi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854836
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 16:15:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Regarde l'inscription sur la cartouche, si ça se trouve ils ont foutu une version US en France aussi :o

 

J'ai checké et c'est bien des EUR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR