Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14853666
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-10-2020 à 17:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne dis pas que c'est pas bien
Les différences dans la jouabilité plus inertielle et les sauts plus longs sont une bonne idée
 
Juste que je ne sais pas si j'ai envie de repasser 25h juste pour ça.
Peut-être dans quelques mois


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 17:13:25  profilanswer
 

n°14853679
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2020 à 17:26:05  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Développe stp.


 
Mon développement : éclaireur.
 
Voilà :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14853717
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 18:13:07  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Je ne dis pas que c'est pas bien
Les différences dans la jouabilité plus inertielle et les sauts plus longs sont une bonne idée

 

Juste que je ne sais pas si j'ai envie de repasser 25h juste pour ça.
Peut-être dans quelques mois


Tout à fait d'accord, ils auraient dû intégrer ça au jeu différemment.

n°14853737
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 18:41:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Développe stp.
 
C’est un des plus mauvais Platinum (toute proposition gardée), même si le début est très enthousiasmant.

arrête de dire aux autres de développer si tu en es toi même incapable


---------------
CrazyFlip
n°14853788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 19:36:23  answer
 

Rappel: Ghostrunner sort demain
 
Gameplay Switch: https://youtu.be/9PbeJ8rzU04

n°14853794
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 19:42:20  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Redondant as fuck, tu n’as que peu de variété, tout se ressemble et tu spam les mêmes chimères car pas besoin des autres.

 

C’est un 6/10 selon moi, ça reste plaisant et techniquement ça tient la route.

 

Je pensais pas dire ça un jour, mais j'ai le même avis qu'eclaireur sur ce coup là. Très plaisant à jouer mais je me suis fait chier à partir de la moitié du jeu pour ces raisons.
Sans parler du scénario qu'ils ont même pas cherché à rendre cohérent :o

n°14853795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 19:43:58  answer
 

Je pense un peu pareil, beaucoup trop japonais pour moi sans doute

n°14853812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 19:56:29  answer
 

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] new_report
 
La Switch Pro, qui n'existe pas, utiliserait un écran Mini-led pour garantir une meilleure autonomie :o

n°14853852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2020 à 20:41:07  profilanswer
 

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/10/Daemon-X-Machina.jpg?w=800&ssl=1
 
Armored Core est une série qui parlera probablement à certains d’entre vous ; moi, pas du tout, mais il paraît que c’est une très bonne série de jeux de mechas, et Daemon X Machina a été créé en grande partie par d’anciens développeurs de celle-ci. Maintenant que les fans ont quitté ce test pour aller acheter le jeu sans lire la suite, que vaut-il pour les autres ?
 
Daemon X Machina est assez facile à résumer : on pilote un gros robot (appelé un arsenal), qu’on peut personnaliser dans les moindres détails, et on détruit des hordes de machines. Notre arsenal se pilote de manière bien dynamique et plaisante : c’est nerveux, rapide, complexe, et ça pète de partout sans arrêt. Si vous avez joué à la décevante démo, oubliez-la, ça n’a rien à voir : le jeu final est bien plus agréable et bien plus lisible, même si les combats contre les arsenaux adverses, qui bougent très vite dans tous les sens, sont parfois un peu chaotiques, et on n’est pas aidé par l’interface très chargée mais heureusement personnalisable, et des contrôles un peu trop sensibles aux joy-cons.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_daemonxmachina/NSwitch_DaemonXMachina_06_TM_Standard.jpg
 
Le problème principal du jeu pointe cependant très vite le bout de son nez : la structure de la plupart des missions est quasiment toujours la même. On arrive, on nettoie du menu fretin, parfois on affronte un boss, on rentre à la base, et on recommence ; il n’y a que quelques missions contre des robots géants, très sympas d’ailleurs, qui changent un peu. Parfois les objectifs sont différents et il faut plutôt protéger une cible que la détruire, mais en pratique ça ne change pas grand-chose. Les environnements tous identiques sur les premières missions du jeu, ainsi que la très faible variété d’ennemis, n’aident vraiment pas empêcher ce sentiment de s’installer : une fois que ça commence à varier un peu, il est trop tard, la monotonie est là, et restera jusqu’à la fin. Le cœur du jeu basé sur le grind pour obtenir du loot n’aide pas vraiment non plus.
 
Une grosse partie de l’intérêt de Daemon X Machina repose sur ce système de loot, à récupérer sur les arsenaux abattus : notre mech peut être personnalisé des pieds à la tête, avec une trentaine de modèles d’armures que l’on peut panacher entre tête, corps, bras gauche/droite et jambes, et une liste d’armes interminable, en plus de la possibilité de personnaliser les capacités ou l’apparence du pilote, et je ne parle pas de la possibilité de peindre son robot et de lui appliquer des décalcos partout, tel une 206 avec aileron, néons et vitres teintées. Si on aime le genre, si on aime chercher LA pièce qui complètera notre armure, alors on peut passer de nombreuses heures à faire et refaire les missions, chercher de nouveaux équipements, et essayer différentes combinaisons, particulièrement si on aime admirer des fiches de statistiques aussi chargées qu’un tableau Excel de comptable en période de clôture de fin d’année.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_daemonxmachina/NSwitch_DaemonXMachina_09_TM_Standard.jpg
 
Heureusement, on peut parfaitement ignorer ce système de grind si on souhaite seulement suivre l’histoire principale, et se contenter d’équiper ce que l’on trouve : à l’exception du boss final, un peu pénible et fastidieux, le jeu n’est pas très difficile, le challenge se situant surtout dans les missions secondaires facultatives qui proposent d’affronter les boss en versions boostées.
 
En revanche, si vous voulez juste suivre l’histoire principale… vous allez être déçu. On est balancé dans cet univers sans introduction, et bombardé de termes étranges sans aucune explication ; je vous conseille d’aller jeter un oeil à mon guide si vous souhaitez y voir plus clair. On met du temps à comprendre ce qui se passe, et quand on y arrive, déception : en fait, il ne se passe rien. On passe 15 heures à écouter des PNJ parler sans arrêt pour ne rien dire, sans jamais se la fermer, et répéter en boucle qu’il se passe des choses louches alors qu’il ne se passe strictement rien. De temps en temps, un début d’arc narratif est lancé, mais ils n’aboutissent jamais, voire sont abandonnés aussitôt commencés ; c’est seulement sur les quelques missions de la fin que tout s’emballe et se précipite dans un gloubiboulga de clichés d’animes Japonais, complètement ridicule, absurde, pompeux et prétentieux. Les PNJ sont tous plus caricaturaux les uns que les autres, le protagoniste silencieux se fait mener en bateau par les PNJ qui prennent ses décisions à sa place, et l’action est interrompue sans arrêt par des cinématiques et des dialogues, bref, on a l’impression que les développeurs ont essayé de bricoler une histoire deux semaines avant la sortie, et se sont retrouvé avec un scénario d’anime générique sans queue ni tête.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_daemonxmachina/NSwitch_DaemonXMachina_25_TM_Standard.jpg
 
Graphiquement, le jeu utilise un style en cell shading qui donne un look “anime” plutôt réussi, mais (sur Switch en docké) avec des chutes de framerate ponctuelles, et pas mal d’aliasing. Ce n’est pas vraiment moche, mais ça ne vous épatera pas non plus. Les musiques sont génériques et n’ont absolument rien de remarquable.
 
A noter que le jeu propose des modes multijoueur en ligne et en local, mais je ne les ai pas testé.
 
Daemon X Machina est un jeu d’action pour ceux qui aiment le grind et le loot, ponctué de quelques bons moments, mais avec une histoire à faire grincer des dents. C’est sympa quelques heures, mais pas vraiment passionnant, à moins de vraiment aimer ce genre de “looter-shooter”. Et les gros robots, cela va de soi.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1315047080088526849
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /232506464
https://www.cosmo0.fr/critique/daemon-x-machina/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14853858
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 20:48:23  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

J'ai fini les 120 étoiles de Mario Galaxy ce week-end, toujours aussi excellent !
 
https://pbs.twimg.com/media/ElNQxfv [...] name=large
 
Je ne sais pas jusqu'où j'irai avec Luigi mais probablement pas jusqu'à la 121e :o


GG
J'adore quand tu termines le jeu (spoiler fin)

Spoiler :

quand luigi dit "super luigi galaxy". La voix et le ton de luigi sont excellents :lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 20:48:23  profilanswer
 

n°14853905
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 21:33:25  profilanswer
 

J’ai fini Pan-pan. Ce jeu est une pépite ! De l’ordre de Gris !

n°14854012
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-10-2020 à 00:05:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :


GG
J'adore quand tu termines le jeu (spoiler fin)

Spoiler :

quand luigi dit "super luigi galaxy". La voix et le ton de luigi sont excellents :lol:



Oui c'est clair  
 
Ca m'a fait à la fois bizarre et en même temps sourire :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14854019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 00:17:21  profilanswer
 

Comment ça pique les yeux The Outer Worlds [:mike hoksbiger:3]  
 
C'est sympa, hein. Mais bordel qu'est-ce que c'est moche.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 00:35:23  answer
 

Même avec le patch ?

n°14854023
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 00:39:39  profilanswer
 

Sur switch ça doit bien être tarte en effet à moins d'un miracle, le jeu était déjà assez "lourd" sur PC techniquement parlant.
 
oh ptin j'ai googlé des captures. [:exceptionnalnain:5]
https://image.jeuxvideo.com/medias/159127/1591271583-9721-capture-d-ecran.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-10-2020 à 00:41:03
n°14854041
djoul

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 06:30:31  profilanswer
 

Non tu t’es gouré ça c’est Duke Nukem 3D :o

n°14854044
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 06:37:16  profilanswer
 

Patch dispo pour Ori 2 :)
 
Finis les quelques crashs par ci par là :jap:

n°14854064
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 07:48:59  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Genre rush direct au premier chateau c'est pas une bonne idée ?

 

Le Lac hylia c'est vraiment le premier d'ailleurs ?


Ça je sais plus trop, je me souviens avoir beaucoup exploré. À chaque run je choisissais une direction histoire de voir jusqu'où je pouvais aller. À chaque mort tu peux dépenser pour des améliorations, et petit à petit tu t'améliores et tu vas de plus en plus loin.

n°14854069
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 07:54:13  profilanswer
 

En tout cas, je trouve pour le moment que c’est un bon jeu.

n°14854123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 09:03:56  profilanswer
 


J'ai pas testé avant le patch mais oui, je crois que le patch essaye surtout de rajouter des détails pour que la différence avec les autres plateformes soit moins violente.

 

C'est grosso modo au même niveau technique que Journey to the Savage Planet, très flou, modèles hyper simples et beaucoup de popping, mais là où JTTSP sauvait un peu les meubles avec son style en cell shading et son look un peu cartoon, The Outer Worlds se veut réaliste et du coup ça passe beaucoup moins bien. Pourtant je suis vraiment pas exigeant sur les graphismes, mais là c'est vraiment moche.

 

Je posterai des screens ce midi.

 
Meganne a écrit :

Sur switch ça doit bien être tarte en effet à moins d'un miracle, le jeu était déjà assez "lourd" sur PC techniquement parlant.

 

oh ptin j'ai googlé des captures. [:exceptionnalnain:5]
https://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.jpg


C'est joli par rapport à ce que j'ai vu  [:mike hoksbiger:3]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854153
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 09:38:39  profilanswer
 

D'ailleurs la durée de vie de Cadence of Hyrule avec les derniers DLC, elle est de combien vous diriez ? Un peu déçu qu'il soit toujours a 25 balles.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14854156
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-10-2020 à 09:40:10  profilanswer
 

Qui est content du patch 1.1 de Mario 3D All Stars ?
Il permet … d'inverser l'axe dans le contrôle de la caméra

 


Spoiler :

RAF de mon côté :o

 

Edit : ils annoncent ce patch HYPER important maintenant pour une MàJ le… 17/11 :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 27-10-2020 à 09:46:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14854199
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 10:13:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Qui est content du patch 1.1 de Mario 3D All Stars ?
Il permet … d'inverser l'axe dans le contrôle de la caméra
 
 

Spoiler :

RAF de mon côté :o


 
Edit : ils annoncent ce patch HYPER important maintenant pour une MàJ le… 17/11 :lol:


 
Donc Mario Galaxy 2 en DLC arrivera en 2027 :jap:

n°14854250
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-10-2020 à 10:41:33  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Edit : ils annoncent ce patch HYPER important maintenant pour une MàJ le… 17/11 :lol:


Vous vous rendez pas compte, entre le temps de développement, les tests, la communication...
C'est pas si simple :o

n°14854255
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2020 à 10:45:30  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Vous vous rendez pas compte, entre le temps de développement, les tests, la communication...  
C'est pas si simple  [:caius camillus:2]


 
FYP :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14854269
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 10:57:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Vous vous rendez pas compte, entre le temps de développement, les tests, la communication...  
C'est pas si simple :o

C'est pour ne pas faire de l'ombre à Hyrule Warriors :o


---------------
~ Akhoran ~
n°14854288
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-10-2020 à 11:07:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

En tout cas, je trouve pour le moment que c’est un bon jeu.


eclaireur, tout va bien ? C'est ton code pour signifier qu'un truc grave est en train de t'arriver ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14854291
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2020 à 11:08:04  profilanswer
 
n°14854317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 11:20:35  profilanswer
 

Ou alors il se fait petit parce que Meg est dans le coin.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854373
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 11:51:24  profilanswer
 

C'est quoi le blockbuster de Nintendo pour la fin d'année ? :??: Je ne trouve nul part un calendrier de sorties  d'ici fin décembre.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854379
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:54:06  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est quoi le blockbuster de Nintendo pour la fin d'année ? :??: Je ne trouve nul part un calendrier de sorties  d'ici fin décembre.


 
Houla, mais que dis tu malheureux, la police politique du topic va te faire taire.
 
Mais je suis une bonne âme, je vais te faire l'état du planning pour cette fin d'année :
 

  • Super Mario 3D All-Stars
  • Mario Kart Home Live Circuit
  • Cadence of Hyrule en boîte
  • Pikmin 3 Deluxe
  • Hyrule Warriors 2
  • Fire Emblem NES


Chacun appréciera à sa juste valeur cette avalanche de hits et d'innovation :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 27-10-2020 à 11:57:55
n°14854388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:57:46  answer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est quoi le blockbuster de Nintendo pour la fin d'année ? :??: Je ne trouve nul part un calendrier de sorties  d'ici fin décembre.


 
2sec sur Google:
 
https://www.switch-actu.fr/agenda/c [...] s-de-jeux/
 
Pour le blockbuster, je dirai: Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
 
@ eclaireur: qui t'a enchaîné à ta switch  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 11:58:40
n°14854391
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:59:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :


eclaireur, tout va bien ? C'est ton code pour signifier qu'un truc grave est en train de t'arriver ?


 
Ca commençait comme ça aussi sur Astral Chain, mais c'était vite le trop plein de la même chose.
J'ai deux heures de jeu pour le moment, et c'est bien, ça sait se renouveler :o

n°14854393
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:00:12  profilanswer
 


 
C'est encore pire chez la concurrence, enfin c'est la situation actuelle qui veut ça.
Peut-être :/

n°14854394
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2020 à 12:00:58  profilanswer
 

Non là on devrait tous être d'accord pour dire que Y'a pas de blockbuster Nintendo

 

(hyrule warriors est le gros jeu, mais ça reste de la niche).

 

Le soucis c'est que ça se bouscule pas non plus chez les tiers alors que Nintendo leur laisse le champs libre :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14854405
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 12:05:44  profilanswer
 

Eife a écrit :

Le soucis c'est que ça se bouscule pas non plus chez les tiers alors que Nintendo leur laisse le champs libre :o


C'est vraiment étrange, qu'est-ce qui pourrait bien se passer pour que les développeurs aient tellement de mal à sortir des jeux à temps en ce moment ? :o :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854408
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 12:06:33  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Houla, mais que dis tu malheureux, la police politique du topic va te faire taire.

 

Mais je suis une bonne âme, je vais te faire l'état du planning pour cette fin d'année :

 
  • Super Mario 3D All-Stars
  • Mario Kart Home Live Circuit
  • Cadence of Hyrule en boîte
  • Pikmin 3 Deluxe
  • Hyrule Warriors 2
  • Fire Emblem NES


Chacun appréciera à sa juste valeur cette avalanche de hits et d'innovation :jap:


C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.  .

 

C'est quand même le quatrième Noël de la Switch, la console va avoir 4 ans, c'est décevant. Conséquences du Covid qui ont empêché les équipes de bosser ,? Les nippons ne connaissent pas le télétravail ?

Message cité 6 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-10-2020 à 12:07:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14854410
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:09:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.  .
 
C'est quand même le quatrième Noël de la Switch, la console va avoir 4 ans, c'est décevant. Conséquences du Covid qui ont empêché les équipes de bosser ,? Les nippons ne connaissent pas le télétravail ?


C'est important comme anniversaire dans le monde des consoles :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14854412
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2020 à 12:12:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est vraiment étrange, qu'est-ce qui pourrait bien se passer pour que les développeurs aient tellement de mal à sortir des jeux à temps en ce moment ? :o :o

 

On sait pas bien vraiment :o

 

Mais faites nous rêver au moins :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14854427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 12:17:39  profilanswer
 

Eife a écrit :

On sait pas bien vraiment :o

 

Mais faites nous rêver au moins :(


Perso je m'en fous un peu, j'ai suffisamment de jeux dans mon backlog.

 

Et les mecs qui se plaignent du manque de sorties alors qu'ils ont raté tous les bons jeux des dernières années c'est quand même bien lol.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14854428
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 12:17:42  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est une blague ? Y'a aucune gros jeu là dedans. Je parlais d'un jeu de la trempe d'un Zelda, Mario, etc.  .


 
Nintendo a fait le tour de ses licences. On sait qu'un Zelda 2 est en route. Sachant que Zelda était le premiers gros jeu Nintendo, ca veut dire que s'il y a un Mario 2, Fire emblem 2, Mario Kart 2, ils arriveront encore après. Après est ce qu'ils sortiront sur Switch ou Switch Pro c'est une autre question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR