|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2019 à 10:30:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:30:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un strap pour le kit Labo VR, pour ceux qui ont vraiment envie de vomir et d'avoir mal au crâne.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Attends, c'est juste les bretelles qu'ils vendent à ce prix ? |
Twiddy Transactions (6) | Achète une frontale chez Decathlon, ça sera le même prix et ça fera double emploi Message édité par Twiddy le 25-04-2019 à 11:58:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 25-04-2019 à 12:24:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas encore de mise à jour |
laboulekiroule Transactions (0) | c'est pas le 26? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Apparemment oui, en vérifiant ce matin c’était le 25 sur un site de news |
Roupillon Transactions (0) | Testé le Kit VR de base: le résultat est vraiment pas mal, ça fait son petit effet, je suis vraiment pas déçu. La construction du canon est agréable et les petits jeux avec sont simples mais vraiment géniaux, même si on a vite fait le tour.
Message édité par Roupillon le 26-04-2019 à 10:21:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non, vraiment rien d'aussi fun, l'appareil photo c'est le même jeu que la canne à pêche ... sauf qu'il faut juste photographier, l'oiseau c'est juste du vol à 2km/h, franchement mou... |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:42:17 |
Ript0r Transactions (14) | Attention aux yeux
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'après l'article de Kotaku, c'est pas que c'est pas utilisable, c'est que c'est pas très intéressant. Ils associent plus ça au mode 3D des télés qu'à un vrai casque de VR qui te permet de regarder autour de toi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hé bien je ne suis pas d'accord, étonnamment je trouve que ça fonctionne |
Ript0r Transactions (14) | Mais ça change quoi au juste ? Que t'es le jeu collé sur la tronche ?
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Clairement, sur Zelda, on est plus sur une implémentation de la 3D stéréoscopique que de la vraie VR immersive.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2019 à 11:55:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | c'est du homemade ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ript0r Transactions (14) | Aucune attache à l'avant, ça va se péter la gueule ton truc lô |
laboulekiroule Transactions (0) | Des news au niveau labo VR, le moteur unity a ete rendu compatible avec le vr et joycon. Ptet des portages a venir (ultrawings, beat saber). https://twitter.com/LaboBuilders/st [...] 31136?s=19 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je suis dégouté d'avoir loupé ça il y a 2 jours (promo multi kit) : Purée le kit est même descendu à 27 € il y a 8 jours Message édité par LowLow le 13-07-2019 à 09:17:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Multi-Kit Nintendo Labo à 22 € seulement sur Amazon Message édité par LowLow le 16-07-2019 à 08:41:02 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une interview avec le designer du Labo VR http://www.nintendolife.com/news/2 [...] evelopment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz Transactions (0) | J'ai craque, le Multi kit etait a $20. Je le recois aujourd'hui. A ce prix-la, c'est pas un gros risque.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | quel site? |
louyseiz Transactions (0) | C'etait sur bestbuy. Je sais pas si c'est encore d'actualite |
louyseiz Transactions (0) | J'ai monté la maison. Rien de bien compliqué, mais c'est assez bien foutu.
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
louyseiz Transactions (0) | Non
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau mini-jeu a été ajouté au Labo VR : Balloon Fight VR
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé!] Nintendo switch | [VDS] Super Nintendo Mini 70€ |
Nintendo Switch lag | [VENDU] Nintendo 2DS + Mario Kart 7 + Lego Marvel 50€ |
[ACH] Nintendo Switch | [EST] Super Nintendo + jeux |
[VDS] Jeux Wii et 3DS [ACH] Joy con et housse de transport switch | [VDS] Jeux tous supports ( PS2, GBA, DS, X360 etc...) |
[VDS] lot nintendo 3DS XL + 3 jeux | Rien, jeu vendu |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw |