| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw| Auteur | Sujet : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 22:56:10 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | A mon avis c'est amusant a construire, mais ca va vite perdre de son charme pour jouer avec longtemps.
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Voila livré ce matin ! Bon bah on va bien voir ce que ça donne ce soir... Le petit (2 ans et demi) va tout me massacrer. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-04-2018 à 02:52:05 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Au Japon, il sera possible de commander les plaques de carton séparément
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
benj63 Transactions (0) | Sympa ça |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un masque qui se met sur un autre truc que j'ai pas compris à identifier (la partie gauche sur la photo). Et à droite on peut clipser le danboard sur la "voiture RC" j'ai l'impression. |
starseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A Tokyo. Sortie aujourd'hui ici. |
laboulekiroule Transactions (0) | Si tu peux nous faire un ptit compte rendu ce week end, j'hésite encore...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour l'instant j'ai fait que l'étui Toy Con, mais j'attends surtout de voir la partie "Experience" qui a priori est là où on peut faire ses propres règles. Je voudrais voir dans quelle mesure on peut coder des choses intéressante... J'espère avoir le temps de tester ce weekend, on va voir ça... |
benj63 Transactions (0) | Quelques news postées par cosmoschtroumpf :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au final au vu des temps annoncés, je n'ai pas osé me lancer par manque de temps et les cartons sont restés... dans le carton. |
Ript0r Transactions (14) | Pour ça que j'ai annulé ma préco, c'est déjà le bordel chez moi avec les jeux des petits, en plus d'une préparation de déménagement A voir plus tard, si ça intéresse les enfants Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-04-2018 à 09:37:37 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | Rhoo les lacheurs, genre vous avez trop de nouveaux jeux Nintendo à faire sur Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un "test" du Labo
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz Transactions (0) | C'etait la meme raison pour moi, et quand je vois la place que ca prend une fois tous les joujous montes, bah je me dis que j'ai bien fait d'annuler |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai lâché la preco du kit robot, trop encombrant et ptet pas si fun. Je garde le kit 1,je verrai si on s'amuse bien avec mon fils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Deemo, un jeu de rythme, joué avec le piano de Labo :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | on sait quel firmware est demandé par le jeu ? Message édité par romanocry le 26-04-2018 à 12:46:43 |
laboulekiroule Transactions (0) | Le mien est arrivé, faut que j'aille le chercher mais je ne pense pas y jouer avant demain soir/ce week end. |
benj63 Transactions (0) | Dispo aujourd'hui !
|
benj63 Transactions (0) | Le test complet du Monde :
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-04-2018 à 13:45:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
B-NeT Transactions (15) | Pas super intéresser par le concept mais curieux du retour de chacun Message édité par B-NeT le 27-04-2018 à 18:36:12 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour le robot il faut combien de joycon ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | UPS s'inspire des toy-cons
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'adore |
rastafia sélaviTransactions (0) | Excellent, ça me donne presque envie de tout acheter, alors que j'ai même pas de switch --------------- Cantor est devenu fou |
moilol1228 Transactions (0) |
Je suis justement sur le jeux de pêche, et c'est assez addictive. Le truc où j'ai des doutes c'est sur la robot, c'est assez cher et le jeux semble assez limité. Enfin je les ai tous pris pour ma fille, pour une fois qu'elle me réclame des jeux. Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 29-04-2018 à 11:17:34 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trouvé!] Nintendo switch | [VDS] Super Nintendo Mini 70€ |
| Nintendo Switch lag | [VENDU] Nintendo 2DS + Mario Kart 7 + Lego Marvel 50€ |
| [ACH] Nintendo Switch | [EST] Super Nintendo + jeux |
| [VDS] Jeux Wii et 3DS [ACH] Joy con et housse de transport switch | [VDS] Jeux tous supports ( PS2, GBA, DS, X360 etc...) |
| [VDS] lot nintendo 3DS XL + 3 jeux | Rien, jeu vendu |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw | |