|
Auteur | Sujet : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw |
---|
vini59 ViniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:42:32 |
benj63 Transactions (0) | Vidéo du toy con VR : |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 22-03-2019 à 15:27:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cross-topic pour les prix
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 17:02:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais jamais trop fait gaffe aux prix, mais en fait c'est plutôt pas cher.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Y a moins cher chez auchan je crois, par contre pour les prix à part qq promos ponctuelles je dirais plutôt que c'est du Nintendo, ça baisse pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pourtant eu pas mal de promos sur les premiers kits. |
phila Transactions (0) | Je les regardais pas à l'époque maintenant je les trouve très aussi cher --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 15:30:00 |
Twiddy Transactions (6) | Moi je vois surtout le gamin qui tourne la tête un peu rapidement et la Switch qui sort de son logement pour finir par terre bien comme il faut |
Ript0r Transactions (14) | Grave, rien que pour ça j'achèterai pas le kit |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | qui a des gamins ici? |
Ript0r Transactions (14) | Moi, 2 nains de 4 & 6 ans
Message édité par Ript0r le 25-03-2019 à 17:21:57 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil.
|
Twiddy Transactions (6) | Idem ici, aussi début ça va toujours, et puis en pleine action... |
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui ont loupé l'info sur le topic Switch, Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild auront une mise à jour gratuite pour en profiter via le kit VR : |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La VR à 30 fps Je me demande même s'il y'a la stéréoscopie dans ces modes Message édité par Big Blue le 05-04-2019 à 10:53:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être bientôt l'annonce de la 3DSwitch ? --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) | Cross-topic :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 14-04-2019 à 16:56:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon kit VR reçu aujourd'hui |
Twiddy Transactions (6) | Et nous faire un CR ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je pose mon drapeau avec mon CR posté sur le topic switch
Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 09:50:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | Si l'on ne prend que le kit à 30€, c'est déjà fun ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pareil, je n'ai monté que le casque. Je joue pas mal sur Ps VR (surtout à Werewolve Within ). Franchement l'expérience est étonnante ... C'est pas mal, propre, texte lisible, pas mal de flou quand on bouge vite la tête (merci le LCD), le 720P n'est pas si limitant que ça Mais clairement Nintendo pourrait certainement sortir un jeu VR, la switch en est capable. Après je trouve l'ergonomie assez épouvantable Y'a une expérience qui demande d'avoir les deux Joy-con en main détaché, comment je tiens la switch ? C'est déjà super galère à une main Le gros problème de la switch AMHA, c'est le poids de la console, d'où la nécessité de tenir le casque Un casque VR qualitatif sera assez lourd à porter ... Mais je compte sur les chinois pour nous sortir ça Pour l'instant, je vous déconseille d'acheter le kit, les "expériences" avec le casque sont inintéressante, je vous en dis plus une fois le canon monté Message édité par Big Blue le 15-04-2019 à 11:47:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi les "expériences" dont tu parles ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Canon monté, c'est une tuerie ! Putain la VR sur switch ça fonctionne trop bien J'ai monté tous les toy-con précédents (bon j'ai pas encore fini le 3), rien n'atteint la difficulté de montage du canon, c'est long, "complexe" et il y'a beaucoup de pièce. Une fois monté le canon est très satisfaisant au niveau de la prise en main, le tout est bien équilibré, ça semble solide et la mécanique est super sympa (je vous laisse découvrir ). Je n'ai fais que 2 niveaux du jeu associé, premier niveau 88% de réussite, 45% au deuxième et j'ai essayé un troisième mode ou je suis encore plus nul, y'a un peu de challenge Bref, achetez au moins le kit de base, ça vaut vraiment ses 30€, un prix si bas c'est fou surtout au vu du nombre de plaques pour le canon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-04-2019 à 15:20:56 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hmmm j'aurai peut-être dû garder ma préco à 25€ finalement, tant pix |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | S'il fait un bide comme les autres kits tu pourra peut être l'avoir à moitié prix |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous commencez à bien me tenter avec tout vos CR.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai monté l’appareil photo et l’oiseau, c’est marrant on va dire
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le Nintendo Labo VR est la 2e vente au Japon, et la 1e vente Switch
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 10:43:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2019 à 10:30:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé!] Nintendo switch | [VDS] Super Nintendo Mini 70€ |
Nintendo Switch lag | [VENDU] Nintendo 2DS + Mario Kart 7 + Lego Marvel 50€ |
[ACH] Nintendo Switch | [EST] Super Nintendo + jeux |
[VDS] Jeux Wii et 3DS [ACH] Joy con et housse de transport switch | [VDS] Jeux tous supports ( PS2, GBA, DS, X360 etc...) |
[VDS] lot nintendo 3DS XL + 3 jeux | Rien, jeu vendu |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw |