Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13630516
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oui j'ai l'impression qu'ils ont choisi de faire un jeu extrêmement facile, façon voyage comme je disais, avec des zones facultatives plus difficiles. C'est leur façon de résoudre le souci dont on parle.
 
J'aime pas cette solution, justement par ce qu'elle est pas spécialement progressive, que ça veut dire vaguement s'ennuyer (pour certains) pendant un moment, puis ensuite une fois le jeu "fini", t'as le droit d'aller faire des trucs plus durs. Sauf que ça s'intègre pas bien dans la trame globale, que t'as pas trop de motivation, sinon justement d'aller faire les trucs difficiles.  
 
Je dis ça sans avoir joué au jeu encore, simplement de ce que j'en ai compris.


C'est à peu prêt ça :jap:
 
Et je comprends qu'on perde la motivation une fois arrivé à la "fin" du jeu, pourtant c'est vraiment là que ça devient intéressant :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

n°13630519
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 10:14:31  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Faut se dire que les époques en question proposaient des jeux difficiles notamment parce que:
- il fallait assurer une certaine durée de vie avec des contraintes techniques très limitantes
- vu le prix des cartouches, il fallait essorer les jeux
Donc on avait des difficultés assez élevées pour que, même en connaissant très bien le jeu, gagner soit un challenge.
 
On est passé à une époque où:
- le prix des jeux a baissé (en particulier quand on prend en compte l'inflation)
- l'offre sur le marché est beaucoup plus riche
- les durées de vie de bon nombre de jeux sont colossales sans forcer le die&retry
 
Il n'y a plus vraiment d'intérêt à être difficile (sauf pour attirer une certaine niche, type Dark Soul). Au contraire, on évite de faire des jeux trop frustrants pour que les joueurs explorent le contenu.


 
Je suis d'accord sur la durée de vie et l'époque :jap:  
 
Sur la conclusion je le suis moins. Se pose la question de ce qu'est le jeu video, d'où on tire le plaisir de s'y adonner. Alors ya plusieurs réponses, ya pas qu'un seul jeu vidéo, mais je pense que la notion de difficulté, de progression a tout à fait sa place. Je veux dire que la difficulté n'était pas que là pour artificiellement augmenter la durée de vie, c'était aussi le gameplay, le coeur du plaisir de jouer à certains jeux : avancer, oui, mais par ce qu'on l'a gagné ce droit.

n°13630522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2017 à 10:15:13  profilanswer
 

tamino a écrit :

ces jeux difficiles c'était super.


Parle pour toi :o Moi les jeux difficiles ça me gonflait, j'ai pété une gameboy avec Gradius (enfin, Nemesis :o).
C'est hyper frustrant d'avoir un ou deux jeux par an quand t'es môme, et de jamais réussir à passer plus loin que 1 ou 2 niveaux parce que le jeu est trop dur.
 

_Benedict_ a écrit :

Faut se dire que les époques en question proposaient des jeux difficiles notamment parce que:
- il fallait assurer une certaine durée de vie avec des contraintes techniques très limitantes
- vu le prix des cartouches, il fallait essorer les jeux
Donc on avait des difficultés assez élevées pour que, même en connaissant très bien le jeu, gagner soit un challenge.
 
On est passé à une époque où:
- le prix des jeux a baissé (en particulier quand on prend en compte l'inflation)
- l'offre sur le marché est beaucoup plus riche
- les durées de vie de bon nombre de jeux sont colossales sans forcer le die&retry
 
Il n'y a plus vraiment d'intérêt à être difficile (sauf pour attirer une certaine niche, type Dark Soul). Au contraire, on évite de faire des jeux trop frustrants pour que les joueurs explorent le contenu.


Je rajouterais qu'à l'époque il n'y avait pas de sauvegarde, ou c'était rare. Dès les 16 bits, avec des systèmes de sauvegarde assez répandus, et encore plus à partir de l'époque des memory cards, les jeux sont devenus largement plus faciles, car comme tu dis, les jeux pouvaient être "naturellement" plus longs, et donc la difficulté pouvait être plus basse.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13630524
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:15:54  profilanswer
 

Rocket league sur switch :love:  
 
GG au dév d'avoir gardé le 60fps en portable :jap: Ca rend le jeu très agréable, alors oui l'aliasing est très important mais c'est rapidement oublié :jap: (étonnant d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à lire le jeu les 30 première secondes et maintenant ça ne me dérange plus).  
 
 
Et pas de flou comme sur pas mal de jeu, aucun cache misère, il y'a juste un aliasing de malade :D

n°13630529
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 10:17:36  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est à peu prêt ça :jap:
 
Et je comprends qu'on perde la motivation une fois arrivé à la "fin" du jeu, pourtant c'est vraiment là que ça devient intéressant :)


 
On est d'accord, disons que ça dépend de comment c'est fait. Si je reviens à mario 64 que j'ai adoré, y avait déjà ce concept de finir le jeu mais de pouvoir y revenir. Et c'était génial à l'époque.  
 
J'ai l'impression que sur oddyssée ils ont un peu trop édulcoré cette première partie. Mais bon je me ferai un avis sur pièce à l'occasion.

n°13630545
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:21:38  profilanswer
 

Question SD (à nouveau  :whistle: )
 
J'en ai acheté une et elle est dans la Switch, bien detecté, tout va bien
 
Est-ce que les futurs mises à jour de jeux ou autres iront directement dessus ? car j'ai pas trouvé d'option pour ca
 
 :jap:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13630548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2017 à 10:22:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sur la conclusion je le suis moins. Se pose la question de ce qu'est le jeu video, d'où on tire le plaisir de s'y adonner. Alors ya plusieurs réponses, ya pas qu'un seul jeu vidéo, mais je pense que la notion de difficulté, de progression a tout à fait sa place. Je veux dire que la difficulté n'était pas que là pour artificiellement augmenter la durée de vie, c'était aussi le gameplay, le coeur du plaisir de jouer à certains jeux : avancer, oui, mais par ce qu'on l'a gagné ce droit.


C'était en effet une époque très différente :D
Aujourd'hui le JV est beaucoup plus "large" et englobant, depuis des jeux où la difficulté est le concept central (de Dark Souls à Super Meat Boy), jusqu'à certains qui sont plus des histoires vaguement interactives et où tu ne peux même pas perdre.
 
Pour moi tout le spectre est parfaitement "valable", et il y a un public pour chaque expérience, tout comme il y a un public pour lire les livres "nobrain" de l'été et un autre pour lire Guerre et Paix, sans qu'il y ait besoin de dénigrer les uns ou les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2017 à 10:23:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13630551
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 10:22:52  profilanswer
 

Hier soir j'ai eu la mauvaise surprise en allumant la switch de voir que Rocket League n'arrivait pas à faire sa MaJ par manque de place.
 
Du coup j'ai commandé une micro SD 128 gb Samsung aujourd'hui, mais je m'attendais à pas arriver à sec sur les 32 gb de la mémoire interne aussi vite :/
 
(en digital j'ai Splatoon 2/ MK8/Arms/Has Been Heroes/Rocket League, pas des très gros jeux à priori, sauf peut être Rocket League du coup)


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13630557
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 10:23:47  profilanswer
 

J'en vois juste un qui n'est pas un gros jeu :o

n°13630596
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 10:34:41  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello des personnes ont la 8bitdo Snes pro? Un ami arrive pas a la synchro, faut la mettre a jour?

 

Il a bien lu la notice ? Car selon l'utilisation elle ne s'allume pas de la même façon !

 

Pour une synchro Android par exemple c'est start + b alors que pour la switch c'est start + y  ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 10:34:41  profilanswer
 

n°13630621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:42:39  answer
 

vini59 a écrit :

Question SD (à nouveau  :whistle: )
 
J'en ai acheté une et elle est dans la Switch, bien detecté, tout va bien
 
Est-ce que les futurs mises à jour de jeux ou autres iront directement dessus ? car j'ai pas trouvé d'option pour ca
 
 :jap:


 
oui, désormais tout va sur la carte SD

n°13630622
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:42:42  profilanswer
 

Eife a écrit :

Oui mais pour le coup, je pense que justement, tu te trompes.


 
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit :D
 
Mais tu as raison, le JV à la japonaise a été très emprunt de cette culture de la persévérance : l'essai-erreur sans relâche jusqu'à la maîtrise parfaite.  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13630642
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 10:49:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'était en effet une époque très différente :D
Aujourd'hui le JV est beaucoup plus "large" et englobant, depuis des jeux où la difficulté est le concept central (de Dark Souls à Super Meat Boy), jusqu'à certains qui sont plus des histoires vaguement interactives et où tu ne peux même pas perdre.
 
Pour moi tout le spectre est parfaitement "valable", et il y a un public pour chaque expérience, tout comme il y a un public pour lire les livres "nobrain" de l'été et un autre pour lire Guerre et Paix, sans qu'il y ait besoin de dénigrer les uns ou les autres :o


 
On est tout à fait d'accord :jap: Perso je suis trés content que le jeu se soit diversifié et qu'on s'éloigne du tout orienté vers la performance, mais je suis aussi content du retour de ce type de jeu depuis quelques temps.

n°13630655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2017 à 10:52:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

On est tout à fait d'accord :jap: Perso je suis trés content que le jeu se soit diversifié et qu'on s'éloigne du tout orienté vers la performance, mais je suis aussi content du retour de ce type de jeu depuis quelques temps.


On est d'accord, quel vendredi de merde :/
 
Attends, heu...
 
Les mecs qui jouent à Dark Souls sont des gros masos geek nolife qui resteront célibataires toute leur vie et mourront seuls bouffés par leurs chats :fou:
 
 
 
Voilà, on va pouvoir s'engueuler, ouf [:panzani gino]


Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2017 à 10:53:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13630667
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:57:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit :D
 
Mais tu as raison, le JV à la japonaise a été très emprunt de cette culture de la persévérance : l'essai-erreur sans relâche jusqu'à la maîtrise parfaite.  


C'est pas forcément japonais. Je pense que la difficulté des jeux vidéo de l'époque est avant tout l'héritage des jeux vidéo d'arcade, où il fallait mettre des pièces pour pouvoir jouer plus longtemps, où l'habileté du joueur était récompensée par des parties plus longues.
A l'époque la majorité des jeux console étaient des portages de jeux d'arcade.
Seuls les genres "jeux d'aventure" étaient vraiment une spécificité du jeu "micro".
 
Avec la popularisation des consoles de jeux de salon, des ordinateurs personnels, les jeux ont évolué et changé. Même si il y a toujours des jeux et des salles d'arcade, c'est de venu assez moribond :/

n°13630682
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 11:00:13  profilanswer
 

La maniabilité y est pour beaucoup aussi, beaucoup de jeux ont des sauts et des hitbox pété, c'est un peu moins le cas aujourd'hui.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13630753
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2017 à 11:24:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

La maniabilité y est pour beaucoup aussi, beaucoup de jeux ont des sauts et des hitbox pété, c'est un peu moins le cas aujourd'hui.

 

Bauer aime ça :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13630810
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:42:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je suis d'accord sur la durée de vie et l'époque :jap:

 

Sur la conclusion je le suis moins. Se pose la question de ce qu'est le jeu video, d'où on tire le plaisir de s'y adonner. Alors ya plusieurs réponses, ya pas qu'un seul jeu vidéo, mais je pense que la notion de difficulté, de progression a tout à fait sa place. Je veux dire que la difficulté n'était pas que là pour artificiellement augmenter la durée de vie, c'était aussi le gameplay, le coeur du plaisir de jouer à certains jeux : avancer, oui, mais par ce qu'on l'a gagné ce droit.

 

Et c'est l'optique qui est mise en place à l'heure actuelle dans une partie des jeux (Dark soul et ses héritiers, Pillars dans ses modes les plus difficiles, etc.) . J'avoue que j'aime bien me casser les dents contre un boss dans certains jeux et d'être obligé d'utiliser tous les outils à ma disposition pour le vaincre (typiquement dans tout ce qui est RPG / TRPG / certains roguelike).

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Parle pour toi :o Moi les jeux difficiles ça me gonflait, j'ai pété une gameboy avec Gradius (enfin, Nemesis :o).
C'est hyper frustrant d'avoir un ou deux jeux par an quand t'es môme, et de jamais réussir à passer plus loin que 1 ou 2 niveaux parce que le jeu est trop dur.

 

Je rajouterais qu'à l'époque il n'y avait pas de sauvegarde, ou c'était rare. Dès les 16 bits, avec des systèmes de sauvegarde assez répandus, et encore plus à partir de l'époque des memory cards, les jeux sont devenus largement plus faciles, car comme tu dis, les jeux pouvaient être "naturellement" plus longs, et donc la difficulté pouvait être plus basse.

 

Bonne question (je jouais surtout sur PC à l'époque, et on pouvait sauvegarder fréquemment). Mais il me semble que même sur les premiers FF ou DQ on pouvait sauvegarder, non?

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 15-12-2017 à 11:43:32

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13630817
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 11:44:25  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Il a bien lu la notice ? Car selon l'utilisation elle ne s'allume pas de la même façon !  
 
Pour une synchro Android par exemple c'est start + b alors que pour la switch c'est start + y  ;)


 
Oui ça marche nickel sur Nvvia Shield, mon Smartphone Oneplus 5t et mon PC.

n°13630836
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2017 à 11:52:34  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Bonne question (je jouais surtout sur PC à l'époque, et on pouvait sauvegarder fréquemment). Mais il me semble que même sur les premiers FF ou DQ on pouvait sauvegarder, non?


Apparemment c'était plus fréquent que ce que je pensais : https://www.dkoldies.com/blog/-comp [...] batteries/
Plein de RPG & co (FF, DQ etc), mais aussi des jeux de baseball, F1, golf, Kirby, etc.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13630860
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 12:04:27  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

 

Oui ça marche nickel sur Nvvia Shield, mon Smartphone Oneplus 5t et mon PC.

 

Ce n'était pas ma question, mais soit...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13630867
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 12:08:12  profilanswer
 

Oui j'ai lu la notice et je sais qu'elle s'allume pas de la même façon mais vais retenter...
 
Merci

n°13630957
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:58:24  profilanswer
 

C’est normal les sortes de traces de condensation sur les joycon ? Comme si c’était crasseux :heink:
 
 
Je précise que j’ai une bonne hygiène et que j’ai pas de problème de sueur [:ocube]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13630965
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 13:01:27  profilanswer
 

Je sais pas si c'est "normal" mais oui j'ai pareil autour des boutons, oui.
Perso j'ai foutu ça sur le compte de la crasse (c'est utopique de parler d'hygiène, quand bien même tu te laves au karcher 3 fois par jour et te lave les mains à l'alcool, tu laisseras quoi qu'il arrive de la matière sur tout ce que tu touches (peau morte/sécrétions/poussières)) , et je pensais nettoyer plus tard.
Mais si tu dis que ça part pas ... c'est p'tet de l'usure alors ?


Message édité par PALPATINE le 15-12-2017 à 13:02:49

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13630968
ben547

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:02:28  profilanswer
 

Le coté japoniais de Xeno peut-etre? :o

n°13630969
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:02:46  profilanswer
 

https://reho.st/self/0ba8d2edb20f7885ef65d8e2dae1b957d1bcccad.jpg
 
C’est quand même apparu dès les premières utilisations :sweat:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13630983
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 13:06:08  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

https://reho.st/self/0ba8d2edb20f78 [...] bcccad.jpg
C’est quand même apparu dès les premières utilisations :sweat:


Houla, non c'est pas la même chose que moi, c'est bizarre ce découpage rond très net autour des boutons ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13630986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:06:44  answer
 

Ca m'a plus l'air d'être des traces d'utilisation (la peinture qui s'effrite)

n°13630994
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 13:09:09  profilanswer
 

C'est teinté dans la masse, non ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13630998
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 13:10:58  profilanswer
 

Sudation acide, va falloir mettre des gants [:doc_prodigy]

n°13631020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:19:06  answer
 

PALPATINE a écrit :

C'est teinté dans la masse, non ?


 C'est pas faux [:lefab:5]

n°13631050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:29:28  answer
 

je revends bomberman en boite si qqn le cherche
 
acheté neuf à la fnac mais pas le temps d'y jouer et madame n'est pas fan :/

n°13631059
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 13:33:48  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C’est quand même apparu dès les premières utilisations :sweat:

 

Les miens :D
Bon je viens juste de bouffer bien gras avant :o

 

https://reho.st/self/85a12f7dfe3f07256cb9798f1efe317fe601108f.jpg

 


Tu revends ça combien par curiosité ?


Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 13:34:39
n°13631063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:35:23  answer
 

je pensais 25 en mp sur Paris ou 27 fdpin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 13:35:41
n°13631087
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 13:48:41  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est pas forcément japonais.


 
je suis d'accord, de plus c'était aussi une histoire de hardware : au départ la sauvegarde n'existait pas.
 
Mais ça correspondait bien à cette mentalité, je trouve. Elle persiste dans certains jeux sous la forme d'épreuves (je pense aux épreuves de l'épée dans le DLC1 du dernier Zelda).


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13631133
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 15-12-2017 à 14:06:17  profilanswer
 

Pour les personnes qui ne l'auraient pas encore (comme moi), Binding of Isaac version boite + goodies à 25 euros chez Auchan : https://www.auchan.fr/the-binding-o [...] /p-c986161

n°13631136
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

Hello :)
 

Le_Magi61 a écrit :

Voici la liste complete des jeux en promo :  
http://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] -5-81-6956
20 à 25% de remise globalement.


 
Miam !
 
Du coup j'ai quelques petites questions :
- The Mummy Demastered : Metroidvania ou pur run & gun ?
- Ninja Shodown : pour du solo, ça ressemble à un bon vieux Shinobi / Strider de l'époque ? Ou je suis totalement à côté de la plaque ?
- HAS-BEEN HEROES : il y a un côté RPG / exploration ou c'est juste un enchaînement de combats avec une histoire au milieu ? Il existe en version physique celui-là ?
 
Et pour finir, on est bien d'accord que les jeux suivants sortent en physique début 2018 ?
- Shantae: Half-Genie Hero
- Wonder Boy & the Dragon's Trap
- Yooka-Leylee
 
Et que les jeux suivants n'ont pas été annoncés sur support physiques :
- Darkest Dungeon
- Enter the Gungeon
- Sonic Mania
?
 
Je sens que je vais faire une razzia  [:tinostar]  
 
Merci pour vos réponses !

n°13631148
phila

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:13:47  profilanswer
 


 

MaitreNicodeme a écrit :


Et pour finir, on est bien d'accord que les jeux suivants sortent en physique début 2018 ?
- Shantae: Half-Genie Hero
- Wonder Boy & the Dragon's Trap
- Yooka-Leylee


 
Oui pour Shantae et Wonder Boy, oui/non pour Yooka (car annoncé au début puis démentie)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13631151
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2017 à 14:14:54  profilanswer
 

 
MaitreNicodeme a écrit :

 

Miam !

 

Du coup j'ai quelques petites questions :
- The Mummy Demastered : Metroidvania ou pur run & gun ?
- Ninja Shodown : pour du solo, ça ressemble à un bon vieux Shinobi / Strider de l'époque ? Ou je suis totalement à côté de la plaque ?
- HAS-BEEN HEROES : il y a un côté RPG / exploration ou c'est juste un enchaînement de combats avec une histoire au milieu ? Il existe en version physique celui-là ?

 

Et pour finir, on est bien d'accord que les jeux suivants sortent en physique début 2018 ?
- Shantae: Half-Genie Hero
- Wonder Boy & the Dragon's Trap
- Yooka-Leylee

 

Et que les jeux suivants n'ont pas été annoncés sur support physiques :
- Darkest Dungeon
- Enter the Gungeon
- Sonic Mania
?

 

Je sens que je vais faire une razzia [:tinostar]

 

Merci pour vos réponses !

 

Pour the Mummy et has been heroes, filtre sur mon pseudo.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13631157
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 14:17:27  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :

Hello :
Du coup j'ai quelques petites questions :
- The Mummy Demastered : Metroidvania ou pur run & gun ?
 


Metroidvania par Eife :  
http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/916
 
[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 15-12-2017 à 14:17:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13631204
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 15-12-2017 à 14:32:42  profilanswer
 

Adventure Time : Pirates of the Enchiridion annoncé sur Switch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR