| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par annaok le 12-09-2003 à 13:36:45 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:36:31 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Pour le tunnel, il faut tout le temps booster, prendre les petites boites, ne pas toucher de mur et ça roule |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | les coupes en master j'ai baucoup de mal |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | annaok est un menteur, il na jamias reussi les scenario very hard.
Message édité par Gabi_Heinze le 12-09-2003 à 16:56:28 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | ouai mais cest pas pour ca qu'il faut mythoner baltringue avoue que les trucs les plus difficiles je les ai reussi en scenario
Message édité par Gabi_Heinze le 12-09-2003 à 18:36:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | la console et le jeu sont peut-etre a lui et alors je vois pas pourquoi il devrait dire qu'il a fini les scenario a ma place alors faudrait peut-etre reflechir avant de parler |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Je ne vais pas jouer la surenchere Message édité par annaok le 12-09-2003 à 20:58:10 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | arfffffff il me reste plus que la diamond cup en master --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | haha trop bon le fight |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | Mais je me pose une question, est-ce que au moins les japonais(les créateurs du jeu) ont réussi à faire tous les niveaux en very hard parce que là franchement ya certain truc c'est impossible(dark schneider(scenario 8), le scenario 1, le grand-prix f-zero(scenario 7, course où black bull va super vite alors que dans les grands prix à côté c'est une vraie limace meme si il va vite) |
annaok Price to killTransactions (0) | raconte pas de conneries, les developpeurs vont pas sortir un jeu infaisable surtout un jeu made in "sega" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | alors ils doivent etre vraiment très très fort
|
annaok Price to killTransactions (0) | tu peux arreter de t'afficher.
Message édité par annaok le 13-09-2003 à 02:18:19 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
|
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon les frangins, une bataille d'oreillers et on en parle plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
annaok Price to killTransactions (0) | qui a fini toutes les courses en master? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
CHUT! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Zavez vu ? http://www.playersart.be/index.php [...] aea5d30dd1
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Le VERY HARD C'EST CHO ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
comme le nom l'indique --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
annaok Price to killTransactions (0) | tellement dur que ça en demotive |
annaok Price to killTransactions (0) | t'en es ou dans le mode course et story please? |
je suis en mode j'attends le facteur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |