| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:29:45 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais yoshi's story tu l'as fini hein ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
botman CubeurTransactions (0) | je l'ai pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | barbie equitation alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2004 à 11:23:51 ![]() c'est botman Message édité par Profil supprimé le 22-02-2004 à 11:23:57 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | fodra ke je m'y remette a Metroid et F-Zero tiens
Message édité par The Real ChrisFox le 22-02-2004 à 17:15:17 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
bertronic Transactions (0) | Salut a tous !
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 01:56:43 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ar => www.codejunkies.com |
Tom slayer Transactions (0) | drapal |
bertronic Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | C'était les codes de cette page ? vérifie que tu ne t'es pas trompé en les rentrant. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Rah, un pote m'a preté son retroproj pour la semaine.
|
-heat- Transactions (1) | Salut à tous |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | fais quelques courses et reviens au mode story apres |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 14-04-2004 à 20:19:40 |
|
-heat- Transactions (1) | Bon finalement tout à l heure je réessaie ce fameux chapitre 3, et hop je le passe du 3e coup, et pourtant sans faire la course parfaite... Juste avant j'fais 2 courses terribles, mais je me fait doubler dans la dernière ligne droite (comme souvent |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
les attaques quand on debute le jeu, elles nous semble impossible à gérer tellement ca va vite et la conduite est technique.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 11:17:13 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 12:22:35 ![]() nan mais de toutes facons sur la course du trident machin j'evite de killer les adversaires |
c ca qui est bon ===> danger omniprésent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 13:17:38 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui effectivement c soulant par moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-heat- Transactions (1) | lol oui je commence à comprendre l'utilité des attaques, notamment grace au chapitre 4 du mode story, j'ai buté absolument tout le monde, a la fin j etais seul sur la piste pour les 3000 derniers mètres |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 16:48:51 ![]() faut mettre water jsé plus quoi un truc dans le genre
|
et il depote celui là? c ca? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 1100km/h en croisière et une maniabilité sympa Message édité par nik166 le 15-04-2004 à 17:08:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah merde je vous ai tjs aps donné MA caisse |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lai projo cai mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |