Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Gba sp, question sur le transfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gba sp, question sur le transfo

n°1374655
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 14:39:40  profilanswer
 

Bon, jviens de m'en acheter une, et jme rends compte que j'y joue qd même pas mal (forcément, golden sun, ça te bouffe ta vie sociale!). Et qd je vois comment la durée de vie de la batterie de mon portable a diminuée à mort, j'ai pas trop envie que ça arrive à la gba. Du coup, jme demande ce que ça fait de jouer tout en laissant le gba branchée sur le secteur. Est ce que ça recharge la batterie, ou bien du coup la batterie n'est plus utilisée, et la gba tire le jus directement de la prise secteur.
Paske à force d'y jouer 10h, de la recharger, d'y rejouer, de la recharger, j'ai peur que tienne pas non plus des années.
 
Bref, est ce que ça marche par exemple comme un discman qui lorsqu'il est branché sur le secteur, n'utilise plus les piles.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 14:39:40  profilanswer
 

n°1374831
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 17:06:59  profilanswer
 

:sarcastic: Je te laisse consulter la notice de ta GBA SP au chapitre batterie, tu trouvera la reponse a ta question :ange:  
Et un topik en moins [:nafou]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1375563
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 03:10:01  profilanswer
 

Ouais j'avais vérifié avant de poster qd même. Il y est dit qu'il est tout à fait possible de jouer tout en rechargeant la batterie, mais aparament la batterie se recharge qd même. Du coup c'est pas forcément mieux, puisque ça veut dire que ça l'utilise un peu, ça la recharge, ça l'utilise un peu, ça la recharge...or comme chacun sait, avec ce type de batterie, vaut mieux l'utiliser à fond, puis la recharger entièrement. (et pas la mettre à recharger après y avoir joué 10 minutes).
 
Bref, vous faites quoi vous chez vous ? Avec ou sans prise secteur ?

n°1376275
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:35:03  profilanswer
 

Dans ce cas, branche ta console sur secteur ac le chargeur et joue, si la loupiotte ORANGE reste allumée, c que la GBA se recharge en même temps.
mais tu c tu as jusqu'a 500 recharges complete avant que l'autonomie commene a merder, pis y a des kits batterie pas cher dans le commerce,avec une nouvelle batterie en préparation qui tiendrai + lgt :)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Gba sp, question sur le transfo

 

Sujets relatifs
question sur avion invisible dans Desert Combat vs Battlefield 1942Dungeon Master: Question et mystères??
Question bete : si le code source est dispo...[GBA] Les meilleurs jeux à plusieurs ?
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde?[ACH] Tous les jeux GB/GBA :)
Question sur Gran Turismo 3[VDS] GBA +5 jeux
GBA camera & CoQuestion sur le dvd de la playstation 2
Plus de sujets relatifs à : Gba sp, question sur le transfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR