| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 21:40:43 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca y est en dessous de 1'01 avec la Stingray
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | ah mais je me fait pas j'te rassure c'est mission impossible |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- IlluminéTransactions (0) | la vache, j'ai interet à mettre les bouchées double pour être dans les 3 premiers --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 19''427
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 22:40:38 ![]() 1'00"244 avec golden fox
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 22:41:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 22:57:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 22:58:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'suis a 2.03.xxx alors j'ai le tps de le griller --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 23:10:42 ![]()
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin cette un veau cette Golden Fox |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Arreter avec le Golden Fox il est tres bien !!
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin cmment vous faites moins de 23 au premier tour, meme en prenant tous les oost que je peux c 23"5 mini |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon ca me saoule
Message édité par The Real ChrisFox le 07-07-2004 à 00:15:27 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Surprise du chef, j'arrive meme à faire le saut mais bon il sert qu'à te ralentir pour la descente dc bon il sert super à rien !!!
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'arrive même pas a descendre en dessous des 1.01.044 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1'21''421 avec golden fox Message édité par DarkSamus le 07-07-2004 à 01:25:35 |
knolan Transactions (5) | je suis pas loin d'etre minable la dessus...merde..
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le plus minable cai moi hein |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon allez moi j'vais essayer de bouziller tout ca --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | laissez moi gagner au moins une manche houuuuiiiiiinnnnnnn
-neon- IlluminéTransactions (0) | ben là va pas y avoir de mal, j'suis a une seconde au dessus de toi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi j'ai fait les 1'06"701 avec le fire stingray.....encore un record pourri mais bon comparé avec Darksamus.... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'arrive meme pas a faire mieux
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | 1:04:752 golden fox
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | essayes avec la stingray elle tient bien la route
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu nan cad |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca sert a quoi ? changer la sensibilité du stick ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | dans les options tu as une possibilite "d'ajuster" ton pad analogique
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon je donne mon record : 1'01"016 avec le golden fox. impossible de descendre en dessous Message édité par -neon- le 07-07-2004 à 12:49:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | palpatine, impossible de reprendre les quelques centiemes qui nous séparent et pourtant je sens qu'il y a vraiment moyen mais qd çà veut pas.celle là à l'air pour toi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben je suis là .. si je reste premier sur celle là ... je propose PORT TOWN: AERO DIVE ...
-neon- IlluminéTransactions (0) | fin de la session. Ok Palpatine, je MAJ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuis dernier, je vous l'avais dit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005 | [EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | Divers |
| [VDS] Resident Evil 0 NGC | [ACH] Jeux NGC et GBA |
| Vos binds à Counter Strike Condition Zero | project zero ou comment pété les plombs... |
| [VDS] NGC + jeu | F-zero GBA, bug de sauvegarde ? |
| [VDS] Ngc - Zelda collector + Fzero | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !! | |