Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!

n°2033550
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 22:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai mis a jour les regles (au niveau triche)
et mon pote Kris- c'est inscrit... :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 22:25:11  profilanswer
 

n°2033668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:26:37  answer
 

Ah tiens il est déjà fait ce topic je l'avais pas vu:o
Drapal et inscription (très symbolique: y a plein de courses que je connait que tres tres mal, donc si on peut pas s'entrainer un peu avant de tenter le record jsuis mort :D ou alors c "une seule vraie tentative" avec un peu d'entrainement avant? -comprendre: aucun temps de l'entrenainement, meme tres bon ne sera accepté, et on choisit ensuite avant une tentative, quand on le sent bien, que ce sera celle retenue pr le championnat -tant pis si finalement elle est pas si bien:D- Car pas d'échauffement du tout c'est sévère:o)

n°2033670
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:28:01  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :

Ah tiens il est déjà fait ce topic je l'avais pas vu:o
Drapal et inscription (très symbolique: y a plein de courses que je connait que tres tres mal, donc si on peut pas s'entrainer un peu avant de tenter le record jsuis mort :D ou alors c "une seule vraie tentative" avec un peu d'entrainement avant? -comprendre: aucun temps de l'entrenainement, meme tres bon ne sera accepté, et on choisit ensuite avant une tentative, quand on le sent bien, que ce sera celle retenue pr le championnat -tant pis si finalement elle est pas si bien:D- Car pas d'échauffement du tout c'est sévère:o)


 
t'es inscrit :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2033674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:31:02  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

t'es inscrit :)


Droit a l'echauffement ou pas alors? car apres tout on joue avec des vaisseaux normaux donc on a pas forcement l'habitude (on pourra changer de vaisseau entre les courses au fait?):o
Désolé de t'harceler pour des questions de regles mais autant que ce soit fixe des le debut :)
Ah et puis pas d'APN a disposition  :o

n°2033688
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:40:10  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :

Droit a l'echauffement ou pas alors? car apres tout on joue avec des vaisseaux normaux donc on a pas forcement l'habitude (on pourra changer de vaisseau entre les courses au fait?):o
Désolé de t'harceler pour des questions de regles mais autant que ce soit fixe des le debut :)
Ah et puis pas d'APN a disposition  :o


 
oui oui echauffe toi, le tournoi est juste en preparation ;)
Oui pour les vaisseaux normaux, t'as le droit d'en changer entre chaque niveau.
ok pr l'apn :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2033694
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-07-2004 à 23:50:24  profilanswer
 

Bon , record d'aujourdhui > 1"05"580 , mais j'ai encore une marge de manoeuvre.
 
Sinon on va courir avec quel vaisseaux alors ? Histoire que je m'entraine avec un de ceux là :)

n°2033706
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:57:41  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Bon , record d'aujourdhui > 1"05"580 , mais j'ai encore une marge de manoeuvre.
 
Sinon on va courir avec quel vaisseaux alors ? Histoire que je m'entraine avec un de ceux là :)


 
peut etre avec les 4 qu'on a au depart... je suis en train de reflechir si on joue avec ceux qu'on achete ou pas  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2033715
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

peut etre avec les 4 qu'on a au depart... je suis en train de reflechir si on joue avec ceux qu'on achete ou pas  :jap:


 
D'un côté c'est facile d'en acheter quelques uns, de l'autre pour tous les debloquer et pouvoir les tester il faut un peu de temps ...
 
On peut peut-être mettre en course les 4 de base + ceux qui sont joués, comme ca tout le monde peut les acheter vite fait ? Et puis si quelqu'un veut jouer sur un nouveau, on le rajoute ? Enfin comme vous voulez ^^

n°2033765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 01:07:36  answer
 

Gulien a écrit :

pouvoir les tester il faut un peu de temps ...


 
C'est ca le vrai pb en fait:o
Car acheter tout les vaisseaux c vraiment le premier truc qu'on fait dans fzero gx (enfin en excluant bien sur les AX: ca c le DERNIER truc qu'on fait :D)
Par contre la ou ca peut poser plus pb pr ceux qui l'ont pas depuis longtemps c pr savoir si on joue tous les grands prix (meme la AX cup), ou pas:o
 
edit: pour ceux qui connaitrait pas y a une bonne liste des techniques de fzero sur mrfixitonline ( la ou on retrouve les plus grosses betes de fzero gx): http://www.mrfixitonline.com/fzero_techniques.asp
Faudra faire le tri pour savoir exactement quelles techniques seront autorisées mais je pense qu'on peut se baser plus ou moins sur les regles de la max speede ladder non?


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 01:41:53
n°2033795
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 03:18:13  profilanswer
 

Gulien a écrit :

D'un côté c'est facile d'en acheter quelques uns, de l'autre pour tous les debloquer et pouvoir les tester il faut un peu de temps ...
 
On peut peut-être mettre en course les 4 de base + ceux qui sont joués, comme ca tout le monde peut les acheter vite fait ? Et puis si quelqu'un veut jouer sur un nouveau, on le rajoute ? Enfin comme vous voulez ^^


 
C'est une bonne idée, je met de coté. demain j'edit le 1er post.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 03:18:13  profilanswer
 

n°2033797
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 03:32:02  profilanswer
 

j'ai un apn au fait :o pour prouver ma nullité


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2034118
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:38:00  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

j'ai un apn au fait :o pour prouver ma nullité


 
 :jap:  ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034121
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:38:54  profilanswer
 

Les boosters chauffent [:spykem@n]


Message édité par Spykem@n le 02-07-2004 à 12:41:04

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2034126
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:40:02  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Les boosters chauffant [:spykem@n]


 
[:batoshai195]
 
moi ca chauffe un peu aussi, mais j'galere tj sur les memes courses


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034128
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:40:56  profilanswer
 

Moi c surtout mes planches qui chauffent [:spykem@n]
 
:hello:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2034131
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:42:21  profilanswer
 

Le coup d'interdire les jumps c un peu abusé quand même, ils font parti intégrante de la course :/


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2034135
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:43:31  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Le coup d'interdire les jumps c un peu abusé quand même, ils font parti intégrante de la course :/


 
c'est pas encore décidé, mais bon c'est pour eviter les abus...
 
edit : on peut les prendre, mais on essaiera de limiter le "coupage de bout de circuits"


Message édité par -neon- le 02-07-2004 à 12:44:02

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034136
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:43:53  profilanswer
 

du moment que tout le monde les emprunte [:spamafote]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2034140
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:45:14  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

du moment que tout le monde les emprunte [:spamafote]


 
Oué :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034144
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:47:50  profilanswer
 

bon j'ai édité, on a le droit de s'en servir...
 
t'en penses quoi de limiter les vaisseaux au 4 premiers ? ca serait plus equitable pour les debutants qui ont rien debloké...  
puis apres un certain temps, on fera d'autres manches avec les vaisseaux débloqués/custom [:canaille]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034145
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:48:45  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

bon j'ai édité, on a le droit de s'en servir...
 
t'en penses quoi de limiter les vaisseaux au 4 premiers ? ca serait plus equitable pour les debutants qui ont rien debloké...  
puis apres un certain temps, on fera d'autres manches avec les vaisseaux débloqués/custom [:canaille]

Pour les premières manches ca me semble un bon choix en effet :)
 
 [:hello_cass]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2034147
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:50:16  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Pour les premières manches ca me semble un bon choix en effet :)
 
 [:hello_cass]


 
ok alors j'valide ca dans le 1er post


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:52:48  answer
 

Spykem@n a écrit :

Le coup d'interdire les jumps c un peu abusé quand même, ils font parti intégrante de la course :/


 
Quands ils sont vraiment  integres a la course comme le petit morceau d'ordeal qu'on peut sauter car ya une voie pour d'accord, ou alors lateral shift ou on peut passer par le vide pour prendre les lateral shifts en question, enfin tout ski se fait presque instinctivement jpense que c normal:o
par contre tout ce qui est issu d'une recherche de raccourci nan, tout le monde ne les connait pas forcement et puis c'est quand meme de la triche (ex: dans double branches on pourrait sauter au debut de la branche du dessous a celle du dessus car y a tremplin pour, par contre interdit de faire n'importe quel autre passage d'une branche a une autre en quittant la piste a tel ou tel moment pr retomber sur l'autre branche :o )
faut voir ski est evident et ski est vraiment du raccourci cherche et pas forcement connu de tous je pense:o

n°2034152
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:52:54  profilanswer
 

a tout le monde : PENSEZ A RELIRE LES REGLES... elles ont un peu changé :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034179
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:06:46  profilanswer
 

bon je m'inscris :)
 
et j'ai un APN :)

n°2034188
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:10:14  profilanswer
 

Volta a écrit :

bon je m'inscris :)
 
et j'ai un APN :)


 
t'es rajouté a la liste :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2034194
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:13:56  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

t'es rajouté a la liste :)


 
:jap:
 
sinon je trouve une bonne idée aussi de prendre uniquement les vaisseaux de base :jap:


Message édité par Volta le 02-07-2004 à 13:14:05
n°2036036
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:23:04  profilanswer
 

A tout le monde !
 
Je vous invite a reverifier les regles.
 
Si cela vous va, on pourra commencer la 1ere manche dès lundi :)
 
bonne journée a tous  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2036062
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2004 à 14:39:27  profilanswer
 

Je m'inscris
Fire stingray, pas d'apn

n°2036064
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:39:57  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je m'inscris
Fire stingray, pas d'apn


 
ok :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2036131
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 15:33:07  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

A tout le monde !
 
Je vous invite a reverifier les regles.
 
Si cela vous va, on pourra commencer la 1ere manche dès lundi :)
 
bonne journée a tous  :jap:


 
[:batoshai195]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2036585
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 19:30:59  profilanswer
 

up :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2036761
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:33:22  profilanswer
 

[:batoshai195]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2036803
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-07-2004 à 21:55:20  profilanswer
 

lundi soir ça joue ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2036870
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 22:22:40  profilanswer
 

salut tous!  :hello:  
 
si c'est encore possible je veu bien jouer! donc je m'inscrit  :D
(et j'ai un apn!)


Message édité par Wuigii le 03-07-2004 à 22:27:05
n°2036911
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 22:37:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

lundi soir ça joue ?


 
si tout le monde est OK alors oui, dès lundi soir la 1ere manche commencera... J'editerais le 1er post lundi a la 1ere heure pour mettre le nom du circuit... :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2037625
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

heup !


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2037644
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-07-2004 à 14:18:55  profilanswer
 

au fait j'ai pas d'apn ... et le bolide ça sera le fire stingray


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2037652
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

au fait j'ai pas d'apn ... et le bolide ça sera le fire stingray


 
 :jap:  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2037904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 17:04:06  answer
 

Ah maintenant faut choisir le bolide avant le tournoi?:o On peut plus le changer entre les courses? :??:  
Bon ben après quelques essais comparatifs je pense que je vais prendre la Fire Stingray aussi: même si elle glisse un peu du cul en drift elle est pas tres dure a controler et en plus va assez vite :)
 
Autrement après relecture des règles j'ai un doute sur la phrase:

Citation :


Le meilleur gagnera le droit de choisir la course pour la manche suivante... On ne fera qu'une seule fois chaque course.  


Ca veut dire qu'on peut pas choisir deux fois la meme course ou carrement qu'on a le droit qu'a une seule vraie tentative en fait (hors echauffement et tentatives qui finissent par la mort je pense, sachant que tout ca doit etre fait avant la fin de la periode de temps attribuée) :??:

n°2037918
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 17:15:18  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :

Ah maintenant faut choisir le bolide avant le tournoi?:o On peut plus le changer entre les courses? :??:  
Bon ben après quelques essais comparatifs je pense que je vais prendre la Fire Stingray aussi: même si elle glisse un peu du cul en drift elle est pas tres dure a controler et en plus va assez vite :)
 
Autrement après relecture des règles j'ai un doute sur la phrase:

Citation :


Le meilleur gagnera le droit de choisir la course pour la manche suivante... On ne fera qu'une seule fois chaque course.  


Ca veut dire qu'on peut pas choisir deux fois la meme course ou carrement qu'on a le droit qu'a une seule vraie tentative en fait (hors echauffement et tentatives qui finissent par la mort je pense, sachant que tout ca doit etre fait avant la fin de la periode de temps attribuée) :??:


 
je pense pas qu'il faut choisir avant son vehicule.... :??:  
 
ils veulent dire que si une course a été choisie dans une manche, on ne pourra pas la refaire!  :p


Message édité par Wuigii le 04-07-2004 à 17:18:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005[EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | Divers
[VDS] Resident Evil 0 NGC[ACH] Jeux NGC et GBA
Vos binds à Counter Strike Condition Zeroproject zero ou comment pété les plombs...
[VDS] NGC + jeuF-zero GBA, bug de sauvegarde ?
[VDS] Ngc - Zelda collector + Fzero 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR