Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!

n°2068989
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 01:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore un essai sous les 3'05" alors que j'avais 1"2 d'avance au debut du 3eme tour .. :(
y'a de la place pour 3'02" mais la y'a trop de pression, j'arriverais pas.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 01:07:08  profilanswer
 

n°2069001
Nuttt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 01:17:18  profilanswer
 

vous jouer en 50Hz ou 60 Hz?

n°2069013
knolan

Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 01:34:11  profilanswer
 

bon bas je valide sa me casse les coui****
 sinon aurel vraiment bravo t'as fait 3 tours "parfaits" j'arrive a faire 2 bon tours mais le dernier je chie tout le temps ... je fait un tour en 0.56...alors qu'au premier je speep bien....1.15.00x, 0.54.00x mais le dernier je comprends pas !!!!putain de merde !!!!0.56!!!!!pas moin meme pas un 0.55...
 
bon voila la validation...
fire stingray 3.06.269
 
sa me ferait plaisir d'appraitre sur la premiere course..apres la polemique..j'ai fait un temps potables.. :D  
 
 
aurel vraiment... :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :jap:


Message édité par knolan le 22-07-2004 à 01:36:11
n°2069019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 01:41:15  answer
 

en 60Hz:o
 
3'06"085 avec Fire Stingray J'ai mis un peu de temps a bien gerer le saut (enfin les rebonds ki pouvait apparaitre en bas surtout ;) ), mais finalement jpense m'en etre bien sorti sur ce point:o Le pb est surtout a la fin des deux derniers tours ou a chaque fois une bonne partie del'avance ke j'avais sur mon ghost (c mon deuxieme temps  - 3'06"903 le premier- mais j'ai pas envie de l'appronfondir a une heure pareil:o pis il est frustrant en time attack ce circuit :D) dans le dernier virage juste avant la zone de recup:o pis je crois avoir encore fait une ou deux erreurs de boost comme ds le premier temps aussi:o

n°2069020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 01:43:10  answer
 

knolan a écrit :

mais le dernier je comprends pas !!!!putain de merde !!!!0.56!!!!!pas moin meme pas un 0.55...


 
pb de boost nan? j'ai aussi fait la connerie de booster des que je suis arrive sur la zone de recup a la fin e 2eme tour :/

n°2069033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 02:01:49  answer
 

whvn a écrit :


 
si tu est intéressé, visit mon website (www.whvn.tk) et clique sur le nom des courses "snaking". Video "world record" pour Meteor Stream, Multiplex, Sonic Oval


 
ah tain "whvn" j'avais pas fait le lien :pt1cable:  Ca m'a un peu surpris quand j'ai vu le temps de sonic oval en snaking ( c le seul circuit sur lequel j'ai tente un time attack en snake:o je ne dirais pas le temps :D) :ouch:  
 
Chapeau bas en tout cas :jap:  
 
Hesite pas a participer a quelques courses (beaucoup :D)meme si tu risk de nous voler des points :D (pis la fire stingray ca te changera de ces vehicules de brutes:o)

n°2069040
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 02:08:09  profilanswer
 

Merci :jap:
oué la difficulté ct surtout de gérer le boost a la fin du 2nd tour.
sinon, j'ai bien vu qu'avec les rebonds, on peut gagner du temps, mais dans mes 2 temps < 3'05", j'ai pas rebondi, je pique du nez tt de suite apres etre retombé, et avant d'aterrir on se remet droit et tt de suite boost.
 
Apres remattage de la course (celle la je la garde :sol:)
2nd tour, je boost juste avant d'aterrir et a la fin du tour, je booste deux fois entre la fin de la derniere vie du 2nd tour et le premier speed du 3eme tour.
Je vous dis y'a encore de la place et le 3'02"5xx est faisable.


Message édité par aurel le 22-07-2004 à 02:09:15
n°2069044
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 02:17:26  profilanswer
 

ah vi on a une star sur le forum la :)
 
Au fait y'a pas un classment par bolide pour chaque course?


Message édité par aurel le 22-07-2004 à 02:17:39
n°2069050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 02:28:58  answer
 

pareil pr les rebonds: j'ai cherche a les eliminer car il faisait plus perdre de la vitesse qu'autre chose en fait:o (piquage du nez etait effectivement la solution:o)

aurel a écrit :

ah vi on a une star sur le forum la :)


 
et palpa a trouve le moyen de se disputer avec lui :lol:  ;)  
 
sinan petite question pr will haven si il repasse:o dans ton forum tu parles d'un record du monde en snake pr multiplex... le temps que tu donnes n'as evidemment rien a voir  avec le temps de l'open ladder de mrfixitonline (spacefly oblige:o) et donc j'aimerais savoir si tu consideres ca comme un WR parce ke tu as jamais entendu parler de mieux sur aucun site/forum (et je presume que tu dois qd meme surveiller les plus important), ou alors est ce que tu as une source precise, cad un site avec une "snake ladder" :o si c ca on veux bien l'url stp :D (menfin effectivement c probable que ce soit un vrai WR puisque dans l'openladder de mrfitonline les temps qui sont en dessous le tiens semblent bien tenir du spacefly ;) )

n°2069071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 03:33:30  answer
 

whvn a écrit :


Mais c'est quoi les rêgles exact, ont a droit ou shift boosts? MTS? MT? Le premier poste dit seulement pas de snaking/spaceflying


 
C vrai que les regles sont pas tres precises:o Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses ce qu'il te semble quasi naturel: le snake, le space fly (et par extension tous les raccourcis un peu tordus) ou meme le shift boost me semblent un peu exagere pour un tournoi a ambiance bonne enfant, mais tout ce qui est MT, MTS ou Boost Delay c des techniques de pilotages qui se resument juste a une tres bonne gestion de l'accelerateur et des virages ca me parait tout a fait acceptables :) (d'autant plus que des techniques similaires existent dans d'autres jeux jcrois:o)
 
En fait meme si jsuis pas le createur du topic et donc que je decide pas des regles jpense pas me tromper en disant de faire selon ton instinct histoire de faire ce qu'il te parait le plus loyal face a des joueurs amateurs comme nous ;)  Par exemple le MTS y a aucun pb je pense dans les virages (ca doit etre instinctif de prendre les virages comme ca chez toi:o on va pas te pertuber non plus :D), mais par contre l'utililser en pleine ligne droite juste pour obtenir un boost supplementaire (je sais pas si ca se fait en pratique) c peut etre un peu trop:o pareil pour le MTRS et le suicide finish:o
 
 Enfin chaque point serait a discuter sur ce topic et ca n'en finirait pas:o On s'en fout un peu en fait si une ou deux techniques ou etes employes a quelques endroits par certains, mais faut pas que la donne soit changée car certains les utilisent et d'autres croyaient qu'on pouvait pas: le fait de snaker ou le coup des shift boost sur lateral shift en sont de parfaits exemple
 
Recapitulatif:
Ce que je pense a proscrire: Snake, spaceflying, shift boost (hormis bien sur si t'en as un "bonus" parce ke tu chage de voie sur un circuit etc.. tu vas pas le refuser:D), MTRS (point litigieux je pense), suicide finish
Ce que je pense parfaitement acceptable: les autres techniques de momentum ( a condition de pas abuser du MTS en pleine ligne droite comme dit plus haut), tes techniques de boost delay, quick turn et prendre les dash plates
 
Bon ce n'est que mon avis et j'attends de voir ce que les autres en pense :jap:
 
edit:  merci pr le lien de la snake ladder :)  
et ton site marche bien chez moi ;) (j'ai teste sous I.E. pr etre sur que le cache de firefox ne genait pas mais c impec la dessus aussi)


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 03:36:28
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 03:33:30  profilanswer
 

n°2069075
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 03:54:20  profilanswer
 

Oué bon pour les regles de "triche", j'allais pas mettre des techniques que je connais pas. Le MT et machin chose je m'en sert pas, moi je vois le tournoi comme ca :
 
- des temps normaux, sans utiliser de techniques haut niveau pour éviter les problemes avec ceux qui commencent, ou même qui veulent jouer normalement. Au cas ou vous avez pas remarqué, on est nombreux a pas avoir débloqué le mode AX... On manque tous un peu de pratique.
Donc une personne qui maitrise toutes les techniques comme le mts truc qui pete a de grandes chances de nous laminer. Personnellement j'ai envie de jouer dans les regles de l'art, sans employer les techniques qui abusent du moteur physique.
 
 
Comme tu dit hydrelisk, "boost delay, quick turn et prendre les dash plates " c'est du japonais ces trucs et a mon avis faut des heures d'entrainement pour maitriser ca. Or on est en tournoi et la plupart du monde joue sans mt, dash plate etc. Donc pour moi c'es simple : je joue sans abuser du moteur physique... apres si vous voulez employer des methodes que vous connaissez et laisser les autres derriere vous faute d'entrainement...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069076
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 04:02:14  profilanswer
 

"sans abuser du moteur physique"
 
mais le MT c'est tres simple et basic, le quick turn aussi (pluspart fait le sans savoir..c'est drift turn -> slide turn). Les staff ghost l'utilise. pas vraiment "abuser" du tout

n°2069077
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 04:07:15  profilanswer
 

whvn a écrit :

"sans abuser du moteur physique"
 
mais le MT c'est tres simple et basic, le quick turn aussi (pluspart fait le sans savoir..c'est drift turn -> slide turn). Les staff ghost l'utilise. pas vraiment "abuser" du tout


 
C'est tellement basique que la moitié des participants savent pas ce que c'est...
Quand au staff ghost, c'est pas parce qu'il l'utilise qu'on doit faire pareil. Notre but c'est de jouer entre nous, pas contre les staff. Comme j'ai dit plus tot y'en a qui manquent de pratique, ca serait dommage de les handicaper encore plus en utilisant des techniques "pro".. C'est un tournoi bon enfant pour l'instant. Je ferais quelques session "3l33t" si vous voulez, mais apres ce tournoi.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 04:18:34  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Oué bon pour les regles de "triche", j'allais pas mettre des techniques que je connais pas. Le MT et machin chose je m'en sert pas, moi je vois le tournoi comme ca :
 
- des temps normaux, sans utiliser de techniques haut niveau pour éviter les problemes avec ceux qui commencent, ou même qui veulent jouer normalement. Au cas ou vous avez pas remarqué, on est nombreux a pas avoir débloqué le mode AX... On manque tous un peu de pratique.
Donc une personne qui maitrise toutes les techniques comme le mts truc qui pete a de grandes chances de nous laminer. Personnellement j'ai envie de jouer dans les regles de l'art, sans employer les techniques qui abusent du moteur physique.
 
 
Comme tu dit hydrelisk, "boost delay, quick turn et prendre les dash plates " c'est du japonais ces trucs et a mon avis faut des heures d'entrainement pour maitriser ca. Or on est en tournoi et la plupart du monde joue sans mt, dash plate etc. Donc pour moi c'es simple : je joue sans abuser du moteur physique... apres si vous voulez employer des methodes que vous connaissez et laisser les autres derriere vous faute d'entrainement...


 
juste pour preciser (enfin y aura plus de details la c clair: http://www.mrfixitonline.com/fzero_techniques.asp): le boost delay c une technique qu'il a decouverte qui consiste a lacher l'accelerateur apres un boost pour que quand on reaccelere il y ait la partie non utilisée du boost qui fasse son effet apres coup (jpense que ds trident ca peut servir a pas gacher le boost juste avant le saut par exemple), les dash plates je crois que c simplement prendre les boost au sol plus par les bords que par le centre (c plus efficace parait il:o) - jsuis pas sur que ca marche exactement comme ca mais j'essaie au maximum de le faire perso:o - , quick turn c une maniere de tourner par un coup sec pour pas perdre de vitesse et toutes les techniques momentum (MT, MD, MTS, MTRS correspondent a differents cas) consistent a relacher l'accelerateur pendant un moment pour diminuer la perte de vitesse ds certaines circonstances (le vaisseau utilise son momentum et ralentit moins vite:o je rappelerais juste que dans certains vieux fzero ou mario kart je sais pu il fallait effectivement relacher l'accelerateur pr mieux prendre les boost.. )
Perso ca me parait pas bien mechant (enfin les abreviations font peur c vrais :D): c juste des techniks de pilotages comme dans tous les jeux de courses... On peut juste reprocher au MTS (tourner en utiliser le momentum et en derivant) de  donner une acceleration ds les virages et donc de peut ere pouvoir etre utilise de facon abusive en ligne droite.. Et par extension on peut refuser le MTRS (le fait d'utiliser le MTS contre un rail pr atteindre des vitess vertigineuses.. la cle du fameux suicide finish en fait) :o
 
edit: ce qu'il dit pour le quick turn est vrai: j'ai de nombreuses fois tourner par acoups par "accident"et c dailleurs considere comme un "basic trick" sur mr fixitonline.. le momentum ca se resume juste a lacher l'accelerateur quand on sent qu'on risk de perdre toute sa merveilleuse vitesse apres un boost (faut juste savoir quand l'utiliser quoi:o comme le boost delay) le MTS est peut etre la plus *complique* des techniques que je juge autorisables: il faut partir en derive (L+R) avant de rapidement utiliser le momentum (lacher A) et de partir en slide dans le sens opposé du virage (si on va a droite, on garde le stick a droite mais on appuie sur L et si on va a gauche: stick a gauche et on ppuie sur R).. la manoeuvre est pas complique en fait, et les rares fois ou j'ai essaye le seul pb venait du fait qu'appuyer sur L en tournant a droite... c deroutant et un peu bizarre le resultat si on est pas habitue:D mais spa pour ca qu'on va l'interdire:o


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 04:27:17
n°2069148
Nuttt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 08:45:36  profilanswer
 

je compren rien lol

n°2069150
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 08:56:43  profilanswer
 

:ouch:  
En utilisant toutes ces techniques avec un peu de training, le cptmaster doit etre facile a finir avec ni'importe quelle caisse nan?

n°2069249
Galak59

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:55:17  profilanswer
 

Bien compliqué tout ça! Je crois que je préférais vraiment f-zéro snes, au moins c'était pas si compliqué et on pouvait pas trop tricher!

n°2069365
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

Comment me couper l'envie complete de finir ce putain de tournoi en même pas 2 pages  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par PALPATINE le 22-07-2004 à 11:44:26

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2069388
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

bon j'ai ni l'envie ni le temps de battre Aurel :)
par contre t oblige de prendre a gauche au debut car c'est le boost le plus pret (donc vitesse de pointe atteinte plus rapidement), ca m'etonne que tu prennes a droite :??:
 
alors
 
Fire Stingray
1'15"373
54"893
55"797
3'06"065


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2069389
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:49:50  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Comment me couper l'envie complete de finir ce putain de tournoi en même pas 2 pages  :lol:  :lol:  :lol:

tin pareil
par contre c vrai que j'utilisais en mode story 8 le "derive + slide turn" ca marche bien mais pas le truc ou faut relacher A et appuyer du cote oppose, on va pas autorise ca !


Message édité par The Real ChrisFox le 22-07-2004 à 11:51:45

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2069412
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 11:56:43  profilanswer
 

ça me fatigue en fait ce tournoi ... et c'était pas trop le but recherché au départ. C'est con ça partait bien.
Mais là, "La philosophie de l'abus, edition chinoise" ça m'a gavé.  
 
Ce coup ci c'est sur je dis au revoir et a bientot sur mariokart ... au moins y a qu'un "bug" ( je mets des guillemets, j'ai pas envie qu'on me tombe sur le dos en criant HERETIIIIQUE ! ) dans tout le jeu et c'est juste un défaut de circuit ( waluigi stadium )


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2069441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:05:07  answer
 

The Real ChrisFox a écrit :

tin pareil
par contre c vrai que j'utilisais en mode story 8 le "derive + slide turn" ca marche bien mais pas le truc ou faut relacher A et appuyer du cote oppose, on va pas autorise ca !


 
Bof c pas tellement pire que de faire de derapages turbo dans mario kart :o une fois qu'on sait comment faire spa si dur normalement (jamais vraiment teste, jvais le faire tout a l'heure histoire que me dires soient plus credibles:o)  
 
Perso si j'ai jamais utilise cette technique c parce ke jm'etais jamais entraine a la faire et parce ke personne ne l'uilisait:o maintenant qu'on a quelqu'un qui l'utilise au naturel sur le topic c le moment de l'apprendre vite fait:o
 
PS: t lourd a me battre de 2 centiemes [:sisicaivrai]

n°2069445
Galak59

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

Ca dit à personne un tournoi sur F-zéro snes ?

n°2069465
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 12:10:25  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :

Bof c pas tellement pire que de faire de derapages turbo dans mario kart :o


 
ben pour moi y a quand même la plus grande différence qu'il soit ... dans mariokart ben c'est marqué dans la notice  [:tilleul]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2069473
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 12:13:33  profilanswer
 

et dans MK c'est beaucoup plus facile à faire, vu que c'est prévu à l'origine :D
 
par contre les staff ghost quelle bande de taffioles dans mariokart LOL rien a voir avec F-zero GX !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2069478
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:13:55  profilanswer
 

arrêter! Le tournoi est seulement pour Blue Falcon, Fire Stingray, Golden Fox et Wild Goose...ces machines peuvent seulement faire (pour avantage real) le quick turn et MT. Oubliez le "boost delay" (pour snaking), MTS etc...ont ne vas pas les emploier de toute façon. Pour Cosmo Terminal Trident j'ai utilise seulement MT...Je vais expliquer très simplement les choses possible sans practice:
 
Bord des "boost plates": pour allez un peu plus rapidement (0.07 non-boost, 0.1+ boost) c'est mieux de conduire sur le bord des "boost plates". essayez ainsi de conduire au bord et pas vers le centre
 
Quick Turn: pour tourner, les instructions indiquent de faire le DRIFT TURN (L + R + direction) ou le SLIDE TURN (L ou R + direction). Le quick turn est simplement DRIFT + SLIDE. Alors, quand vous voulez tourner plus fort a droit - L + R + droit (le DRIFT), et puis, lache L...(devient le SLIDE)
 
MT: quand vous allez rapidement (1500+) avec rein qui reste comme boost et boost plates (les boost sur la course), lache A pour ralentir moins rapidement.
 
si vous ne voulez toujours les employer, c'est très bien, juste explicier que vous que vous ne les avez pas employés quand vous poster votre temps. Bonne chance


Message édité par whvn le 22-07-2004 à 15:25:04
n°2069482
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 12:15:08  profilanswer
 

moi je maitrise le "quick je quitte du taf pour aller manger" lol
++


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2069496
knolan

Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 12:18:44  profilanswer
 

tu parle...le championnat en master, du moins la diamond cup demande qd meme pas mal de temps du style acharné..avec les vaisseau de base !!!!!!
 

n°2069528
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:28:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Comment me couper l'envie complete de finir ce putain de tournoi en même pas 2 pages  :lol:  :lol:  :lol:


 
+1 :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069552
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:35:24  profilanswer
 

regardez mon poste au-dessus ^. Continue le tournoi, je ne comprends pas pourqoui vous êtes comma ca maintenant

n°2069559
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:39:20  profilanswer
 

Le probleme reste le même. La vous implémentez des techniques qui ne sont plus du niveau des débutants / joueurs normaux. De plus, c'est trop demander de jouer NORMALEMENT ? ok pour toi c'est normal et instinctif les MT etc, mais ici on a commencé sans et j'aurais bien aimé que ca continue.
 
edit : si quelqu'un est partant pour me remplacer à la MAJ, MP moi.


Message édité par -neon- le 22-07-2004 à 12:50:00

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069599
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:53:53  profilanswer
 

implémentez MT c'est facile...tu peut le faire dans une minute et je pense que vous allez le trouve tres FUN! Il y a deja des temps poster ici qui l'utilise on tous cas, alors je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui obtient tout le blâme.
 
ceux de vous qui ne peut pas même employer MT n'ont pas les temps les plus rapides de toute façon, alors je ne vois pas pas pourquoi vous vous plaignez. Le tournoi est pour l'amusement, alors n'utilise pas le MT si vous voulez pas :) (compare entre vous)...mais les autres ils ont le droit d'utilise MT.
 
FZero a des techniques qui ne sont pas dans le manual, c'a toujours été le cas (FZ SNES, FZX, FZMV, FZGPL, FZAX, FZGX), pour etre découvert...alors arrêtez avec "les bugs". Les derapages turbo de MarioKart peut être plus exploité et a l'air bete. Mais pour le tournoi ici, la pluspart des technique dans GX n'aura aucune utilisation avec Falcon, Stringray, Goose et Fox...alors c'est pas grave ;)


Message édité par whvn le 22-07-2004 à 12:59:00
n°2069602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:54:12  answer
 


Quand on cree un tournoi faut bien se mettre a discuter des regles monsieur le createur:o :p  
 
Plus seireusement j'ai teste le MTS la: je confirme mes dires, c vraiment pas dur a faire, c juste déroutant... vu que c une technique qu'on a pas l'habitude d'utiliser il faut y reflechir au risque de s'emmeler les pinceaux avec le reste  (faut juste bien penser a relacher les deux bons boutons un fois qu'on est partis en derive..) et c une maniere d'apprehender les virages dont on a pas l'habitude pr la plupart:c une derive un peu particuliere qu'il faut terminer en rappuyant sur A (NB: ce qui fait perdre toute vitesse supplementaire acquise pendant le MTS.. avec la fire stingray du moins:o en fait ca sert juste a prendre le virage vite, mais avec la fire stingray comme le dit whvn la gain de vitesse dans le virage est minime) et donc on peut avoir du mal a bien apprehender le virage (on se plante pas forcement bien sur mais on peut faire une mauvaise sortie de virage qui nous demande de nous repositionner et donc nous fait perdre du temps)
Donc si on resume assez sommairement et de facon caricaturale: son effet  est minime avec des voitures de base (quoique la golden fox a un boost assez bon quand meme je crois, donc peut etre que c deja plus efficace avec..), mais ca donne une nouvelle vision des virages... Donc perso si certains ont l'habitude de le faire jpense que c mieux de leur laisser cette habitude sachant que l'effet sera minime (enfin nan:un virage gere parfaitement avec cette technique sera mieux, meme avec une voiture de base, qu'un virage assez moyen c clair :D ), et que si on est jaloux ben ca demande pas bcp de temps pr apprendre:o
 apres si ca derange pas whvn de laisser de cote cette technique pk po :)
 
Pour les autres techniques qu'il a explique effectivement jles trouve tres simples, le seul pb venant du fait que je sache jamais quand les utiliser :D
 
edit: et je rappelle ce que j'ai dit plus haut pr le momentum: ca consiste juste a relacher l'accelerateur pour pas perdre de vitesse, cad exactement la meme technique que dans fzero mv ou mario kart 64 jsais pu , ou il fallait prendre les turbo sans appuyer sur l'accelerateur si on voulait qu'il durent plus longtemps:o j'en suis presque a me demander si ct pas deja le cas ds fzero snes:o on va pas interdire de relacher le bouton A quand meme [:spamafote]
pour le quick turn jl'ai deja fait des dizaines de fois involontairement et quelques fois volontairement (pas de ce tournoi mais au moins en grand prix et time attack seul) donc jvois pas comment on peut interdire cette technique non plus [:spamafote]

la seule "difficulte" de ces techniques c ... qu'il faut en avoir entendu parler pr comprendre leurs effets :D


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 13:01:33
n°2069622
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:03:00  profilanswer
 

whvn a écrit :

implémentez MT c'est facile...tu peut le faire dans une minute. Il y a deja des temps poster ici qui l'utilise on tous cas, alors je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui obtient tout le blâme.


 
Je te vise pas personnellement. Et si des temps ont été postés avec MT, c'est pas les miens.
 

whvn a écrit :

ceux de vous qui ne peut pas même employer MT n'ont pas les temps les plus rapides de toute façon, alors je ne vois pas pas pourquoi vous vous plaignez. Le tournoi est pour l'amusement, alors n'utilise pas le MT si vous voulez pas :) (compare entre vous)...mais les autres ils ont le droit d'utilise MT.


 
Ecoute, on a commencé un tournoi sans tes techniques, et moi j'aurais aimé le continuer TEL QUEL. Si tu comprends pas ca, tant pis, vous jouerez sans moi.
 

whvn a écrit :

FZero a des techniques qui ne sont pas dans le manual, c'a toujours été le cas (FZ SNES, FZX, FZMV, FZGPL, FZAX, FZGX), pour etre découvert...alors arrêtez avec "les bugs". Les derapages turbo de MarioKart peut être plus exploité et a l'air bete. Mais pour le tournoi ici, la pluspart des technique dans GX n'aura aucune utilisation avec Falcon, Stringray, Goose et Fox...alors c'est pas grave ;)


 
Perso je m'en fout qu'il y ai eu des trucs dans tous les Fzero, celui qui nous interresse là, c'est GX. Pour les bugs, c'est une facon de parler, j'englobe tous les "abus" du moteur physique.
 
 
Hydrelisk :

Citation :

Quand on cree un tournoi faut bien se mettre a discuter des regles monsieur le createur:o :p  


 
Ah ben c'est marrant, mais avant que l'autre il amene ses techniques, j'ai entendu personne se plaindre  :heink:  
 
je repete donc ma conclusion : On a commencé le tournoi, tout le monde était content, on jouais normalement etc... Mais là, ce n'est plus du domaine du "normal", alors si vous voulez continuer ce tournoi avec vos nouvelles regles, pas de problemes, mais moi j'arrete ici. J'ai deja pas le temps de jouer + de 10 minutes, alors apprendre de nouvelles techniques que la plupart d'entre nous n'ont rien a faire : non merci.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069687
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

bien, ici, joue sans MT, essayez de controller l'usage du quick turn. il faut faire les regles plus claire, et enlevez touts les temps avec MT et quick turn. n'arrete pas de jouer a cause de moi, pas raison devenir agressif


Message édité par whvn le 22-07-2004 à 13:28:40
n°2069705
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:26:25  profilanswer
 

whvn a écrit :

bien, ici, joue sans MT, essayez de controller l'usage du quick turn. il faut faire les regles plus claire, et enlevez touts les temps avec MT et quick trun


 
Avant que t'arrives avec tes trucs, c'était tres clair.
 
Quand aux temps avec MT et quick machin, j'vois pas comment je les reconnaitrait... De plus j'pense pas que beaucoup de monde ait utilisé ces techniques.
 
Mais comme je disais, si vous voulez jouer avec vos trucs là, pas de problemes ! dites le moi et j'refile le flambeau du topic.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:35:33  answer
 

hydrelisk a écrit :


 
edit: pour ceux qui connaitrait pas y a une bonne liste des techniques de fzero sur mrfixitonline ( la ou on retrouve les plus grosses betes de fzero gx): http://www.mrfixitonline.com/fzero_techniques.asp
Faudra faire le tri pour savoir exactement quelles techniques seront autorisées mais je pense qu'on peut se baser plus ou moins sur les regles de la max speede ladder non?


 
j'avais donne la page des techniques des le debut en demandant le tri par securite :jap:  vu que rien de precis n'avait ete dit jles ai pas utilise car j'avais pas l'habitude de les utiliser, mais si j'en avais eu envie  pr le quick turn ou le momentum jpense que jme serais pas gene ;)  
donc maintenant que quelqu'un en a l'habitude la question se pose ct normal:o
 
Enfin je considere pas que passer sur le cote des boosters, relacher l'accelerateur pour eviter de ralentir et faire des quick turn (c quasiment sous entendu dans le manuel d'ailleurs ca: ils expliquent que le slide (L ou R seulement) est interessant pour les voiture reglees a 100% max speed puisqu'on perd pas trop de vitesse mais malheureusement dans les gros virages spa suffisantet on perd son temps a l'exterieur, et que le drift/derive permet de prendre les virages a l'interirieur mais que malheuresement on ralentit beaucoup--> on en deduit le quick turn, qui allit les avantages des deux puisqu'on commence par un drift tres bref histoire de liberer la voiture de son "adherence"  (inertie ou jsais po koi:o pas expert en conduite automobile moi :D) avant de continuer le virage en slide histoire de le prendre rapidement tout en restant a l'interieur) soient des abus du moteur physique:o  
d'autant plus qu'on l'a tous fait involontairement ou volontairement pr d'autres raisons (ex: je vise un virage, y a un booster juste avant, je vais prendre celui-ci par le cote pour etre plus a l'interieur du virage apre.. si vous doutez de ca refaites split oval -le deuxieme circuit- et vous verrez que si vous voulez prendre les boosters sans faire de grands detours il faut les prendre par le cote...), donc on peut pas l'interdire:o
 
Et ces techniques n'ont aucun interet en elles meme: c juste des manieres de piloter, et comme avec tout le reste c leur dosage et leur precision qui feront la difference:o
 
Ces techniques sont tres simples, mais comme elles ont des noms ( et c ca qui les rends effrayantes je pense :p) ct normal de demander si on pouvait les utiliser je pense:o


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 13:36:41
n°2069735
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:36:24  profilanswer
 

perso j'ai rien utilise a part peut etre le bord des boost mais je savais pas que ca avait de l'effet (par contre ca m'etonnais de voir mon ghost me depasser des fois, je pensais que ca venait de la mais je savais pas pourquoi)
donc des techniques "naturelles" et faciles OK, mais les MTS et Cie :crazy:
Quick Turn c pareil, jamais utilise a part en mode story 8 very hard...


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2069741
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

bon j'ai ni l'envie ni le temps de battre Aurel :)
par contre t oblige de prendre a gauche au debut car c'est le boost le plus pret (donc vitesse de pointe atteinte plus rapidement), ca m'etonne que tu prennes a droite :??:
 
alors
 
Fire Stingray
1'15"373
54"893
55"797
3'06"065


vi mais la distance a pracourir doit etre plus grande a gauche, meme si les branches tournent autour d'elles, si on met le circuit en 2D, et si on prend tjs a gauche le circuit doit etre beaucoup plus long.
J'ai testé a gauche et a droite qd tu m'a dit que t'allais a gauche, je perdais 1/10 max

n°2069751
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

bon c quoi le classement alors ?
et whvn est hors concours ou quoi ?
il met 3 secondes a Aurel :ouch: :lol:


Message édité par The Real ChrisFox le 22-07-2004 à 13:41:11

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2069753
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 13:40:51  profilanswer
 

whvn a écrit :

arrêter! Le tournoi est seulement pour Blue Falcon, Fire Stingray, Golden Fox et Wild Goose...ces machines peuvent seulement faire (pour avantage real) le quick turn et MT. Oubliez le "boost delay" (pour snaking), MTS etc...ont ne vas pas les emploier de toute façon. Pour Cosmo Terminal Trident j'ai utilise seulement MT...Je vais expliquer très simplement les choses possible sans practice:
 
Bord des "boost plates": pour allez un peu plus rapidement (0.07 non-boost, 0.1+ boost) c'est mieux de conduire sur le bord des "boost plates". essayez ainsi de conduire au bord et pas vers le centre
 
Quick Turn: pour tourner, les instructions indiquent de faire le DRIFT TURN (L + R + direction) ou le SLIDE TURN (L ou R + direction). Le quick turn est simplement DRIFT + SLIDE. Alors, quand vous voulez tourner plus fort a droit - L + R + droit (le DRIFT), et puis, lache L...(devient le SLIDE)
 
MT: quand vous allez rapidement (1500+) avec rein qui reste comme boost et boost plates (les boost sur la course), lache A pour ralentir moins rapidement.
 
si vous don't voulez toujours les employer, c'est très bien, juste explicier que vous que vous ne les avez pas employés quand vous poster votre temps. Bonne chance


ba oué mais bon le MT, tu penses que ca te permet de griller combien de sec si tu l'utilisais pas? parceque 3'01" :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005[EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | Divers
[VDS] Resident Evil 0 NGC[ACH] Jeux NGC et GBA
Vos binds à Counter Strike Condition Zeroproject zero ou comment pété les plombs...
[VDS] NGC + jeuF-zero GBA, bug de sauvegarde ?
[VDS] Ngc - Zelda collector + Fzero 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR