| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pour que les petits n'enfants évitent de se couper en ouvrant alors que le cd tourne encore je crois |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le 1 est trouvable a 19 d'occas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai eu le 1 en neuf version US non player's choice sous blister à 10 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui enfin on va pas non plus en commander des milliers parce qu'il est à 10 Message édité par Spykem@n le 11-04-2005 à 14:21:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso j'hésite |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon, faut ouvrir le couvercle et après eteindre la console?
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:28:44 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | C'est exact. |
Splinter :[Transactions (2) | Par contre si tu éteins d'abord le disque continue de tourner dans le lecteur et tu peux te couper les mimines --------------- Last.fm |
Okysp Rien.Transactions (0) | Juste parce que c'est vous:
Message édité par Okysp le 11-04-2005 à 14:45:12 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il est dit aussi dans la notice qu'il faut un cable rgb pour profiter du 60Hz --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par Okysp le 11-04-2005 à 14:54:48 |
c'est même présent dans le SDK de la gamecube
|
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
peut être qu'ils avaient prévu de faire du NTSC au début au lieu du PAL60, donc pb de couleur tout ça |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | EA prepare un nouveau NFS "MostWanted" un mix de Underground et hot poursuit mais pas trop de tuning attitude cette fois-ci, et en plus il sort sur NGC au moins ce jeu de caisse Message édité par gaymer's le 11-04-2005 à 15:05:10 |
Message édité par gaymer's le 11-04-2005 à 15:08:14 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il me semblait que ca rame sur GC non ? faut que je recherche ca
Message édité par tatsui le 11-04-2005 à 15:14:12 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les paires de ski débarquent dans le prochain jeu EAbig SSX4 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai une pulsion cubeuse au boulot |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Ma ludotheque :
|
bichoco Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | NFSU sur GC, c'est de la merde en barre, revendu au bout d'un jour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |