| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:13:13 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | voilà Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 20:14:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | ami qui m'a pris le 2 aussi, j'en avais trouvé 2 de resident evil 2 |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on sfait un ptit commerce sur le prestigieu univers RE? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'aimerai bien avoir des amis qui m'offrent des RE pour ma GC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | pas grand chose : 5 euros sur le resident evil 3 : taxe de prise en charge de l'affaire,du paiement à l'avance, etc ... ça me fait pas manger du caviar tous les jours |
bobby001 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bobby001 Transactions (0) | moi je cherche le 0 et 1 en US |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | ya pas un site nintendo pour commander des jeux directement de chez eux? |
ah ok
C'est ce que j'appelle du collector mal placé, du fric jeté en l'air, de l'excès de nerdz en somme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | dites, pour profiter du mode 60Hz (quelquesoit le jeu), est-il obligé de posseder un cable rvb de plus relié a une prise peritel RVB ? Parce que la j'ai deja la xbox branchée en rvb sur la peritel 1 (avec cable officiel), par contre ma 2eme peritel est juste de type S-VIDEO. RE4 j'ai 2 bandes noires horribles |
bobby001 Transactions (0) | RE4 est en format 16/9 : normal qu'il y ai des bandes noires |
tokato The way I amTransactions (0) | Hey les mecs, les citations associés, ça sent les avatars sur les catégories hors Discussion --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pourquoi j'ai pas la mienne alors qu'elle figure sur discussion? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que c'est codé par joce |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | jocebug? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | jocefeature |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Au fait, Spyke et moi sommes opposés sur un point :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi je trouve que non, du moins pas sur MP1 Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 20:43:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca sert à rien de crier, ils l'avaient surement déjà remarqué --------------- NNiD: Sylfurd |
Toute la force de Metroid c'est de te plonger dans un univers ambiance alien, le trip est accés sur la solitude et les endroits à tendance claustro (dernier point plus dvlp dans MP grace a la 3D) Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 20:47:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah c'est pas ça le problème, c'est un tout. Mais c'est pas parce que ça me donne la gerbe que j'aime pas. Ca me soule un peu MP, mais bon, ça reste un excellent jeu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vas y molo sur els blagues de merde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Et donc 18 ans.... ouais. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |