| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:06:00 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | "jeux à gogo" faut peut être pas abuser non plus ... |
bobby001 Transactions (0) | trop "particulier" pour risquer de lui mettre une trop bonne note Message édité par bobby001 le 30-03-2005 à 15:15:26 |
tokato The way I amTransactions (0) | Jeux à gogo ==> gros nombres de jeux d'excellentes qualités.
BanditFlo Transactions (0) | dans RE4 on doit toujours economiser les balles comme un rat ou on peut faire quelques cartons? je pense l'acheter tout a l'heure |
Snip Working as intendedTransactions (0) | cartons en série |
BanditFlo Transactions (0) | bien Message édité par BanditFlo le 30-03-2005 à 15:23:09 |
bobby001 Transactions (0) | bah non on s'en fout pas plus le jeu est particulier moins il peut trouver un public : c'est pas parce que le testeur à adorer qu'il doit lui mettre la note maximale. Après y'en a qui achète et qui sont mécontent.
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:20:44 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dilemme.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tres bon baten, hésite pas une seconde |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Je vais me laisser tenter pour la GC apres moultes hesitations. Je me dis qu'avec Mario, les Metroid, ZElda, Mario Kart, les RPG, les RE j'aurais de quoi faire. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Très bien BK, si tu as aimé Chrono Cross hésite pas.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ouais mais bon vous avez vu, j'suis "spécial" pour les RPG quand même. Message édité par Serge Karamazov le 30-03-2005 à 15:34:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tokato The way I amTransactions (0) | J'espère qu'il a du temps devant lui. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 15:38:21 ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca manque vraiment d'un bon jeu de foot. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 15:45:15 ![]()
|
|
|
themarine Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | j'hésite à revendre la ps2 juste à cause de ff12 sinon je sais que j'achèterai plus aucun jeux sur cette console |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | les nouveautés sont quand même à 60 euros sur la console ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bobby001 Transactions (0) | bah aussi à 50 euros pour les autres si tu les commandes sur amazon ...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |