| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est clair en plus c completement débil, on arrive au nouvelle génération de console, il sera à peine plus beau que le II (et encore par rapport à la verison PS2), à part 2-3 persos en plus je vois pas trop l'interet de sortir SCIII sur PS2 ... |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:57:46 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui économiquement, je veut bien que ça soit rentable et tou, mais l'évolution elle va etre où ?? Je vois pas ce que cet épisode pourra apporter de plus que les anciens ! Déja qu'entre le 1 et le 2 c'était à peu près le meme jeu, y'avait 0.5 génération de plus là c'est la meme génération (et encore) donc avec les meme graphs, une jouabilité surement identique etc ...
Message édité par Sylfurd le 24-03-2005 à 22:10:52 |
Splinter :[Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | namco se fait de l'argent sur ps2 pour développer des jeux GC |
bobby001 Transactions (0) | putain il rends les mains rouges le jungle beat |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est l'adrénaline qui veut ça --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) | mais il est bien fun et même répéter plusieurs fois les niveaux c'est pas chiant tellement que ça change |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est excellent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) | je sais pas j'ai fait que deux mondes |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:07:01 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tokato The way I amTransactions (0) | Les boss sont pas très originaux. Y a juste 4 sorte de boss --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
On passe en MP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le gardien veille sur le topik --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as bien raison |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la GC c'est un amour de console --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par KikitheKing le 25-03-2005 à 01:55:58 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah pas mal que tu ais testé ça Message édité par Spykem@n le 25-03-2005 à 02:02:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par H@wk le 25-03-2005 à 02:02:17 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non non, la première et la dernière sont des abréviations volontaires --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
14 modes de jeux en multi, 150 perso au total, + d'une 10ene de niveau en multi, jeu totalement en francais (meme les voix), interface identique au 2.
|
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Les voix sont plutot bin fichu |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Les voix dans CSS sont biens Message édité par H@wk le 25-03-2005 à 13:18:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Concours de nibards entre Sony/SoulCaliburIII et Microsoft/DeadOrAliveUltimate Message édité par gaymer's le 25-03-2005 à 15:36:03 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Perso, Dead or Alive me fait plus envie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tes hormones te chatouillent? |
tokato The way I amTransactions (0) | Pas sur une image de synthèse --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ce sont des images comme ça qui me poussent à acheter soit une PS2 soit une Xbox --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et moi à les boycotter |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Resoirée coop a Time Splitters 3 avec avec un pote ce soir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à part le "ca va peter" le reste passe bien |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |