Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°2565190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:22:58  answer

Reprise du message précédent :
je trouve les scénar des mgs moins réalistes mais plus interessants et plus immersifs que ceux des splinter cell
sinon, les 2 sont relativement proche au niveau du gameplay, avec un net avantage qd meme pour splinter cell, mieux fini et plus riche

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 11:22:58  profilanswer

n°2565192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:23:43  profilanswer

oui mais y en a plusieurs :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2565195
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:24:21  profilanswer

SC manque un peu de vidéos pour être vraiment immersif :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2565198
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:25:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais y en a plusieurs :)

relis toi :o

n°2565204
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:26:24  profilanswer

tatsui a écrit :

à l'action plus qu'à la discretion quoi :)

t'a joué à mgs 3 ? Parce au niveau de l'infiltration je trouve splinter très loin. (entre la jungle, les camouflages, le sniper ...)

Y'a une chose que j'aime pas trop dans splinter cell (qui été aussi le cas dans mgs 2) c'est que quasiment tout se passe en intérieur : un des gros point fort du 3 c'est les scènes en extérieur avec le fusil sniper  :whistle:  

Le coté rambo du 3 m'a  :ouch: : diversité des armes, des actions, la jungle ...

n°2565208
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:27:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

SC manque un peu de vidéos pour être vraiment immersif :D

Pour avoir des vidéos faut peut être avant songer à mettre en place un scénario  :love:

n°2565209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:27:27  profilanswer

ah oui, j'au un clavier de merde au boulot qui me bouffe des lettres de temps en temps [:gilbert gosseyn]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2565211
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:28:15  profilanswer

pas en profondeur mais j'y ai joué chez quelqu'un et j'ai pas retrouvé le trip infiltration de splinter cell [:spamafote]

n°2565214
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:28:28  profilanswer

bobby001 a écrit :

Pour avoir des vidéos faut peut être avant songer à mettre en place un scénario  :love:

c'est vrai aussi :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2565220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:31:02  answer

bobby001 a écrit :

c'est pas la violence en soit même qui est reproché à GTA : c'est envers qui et quoi est dirigé la violence : envers les flics, envers des passants innocents, se la jouer gangsta rap.

Entre buter un zombie et un flic : tu m'excuseras mais la violence morale est bien plus élevé sur un flic. c'est le concept d uhéros qui fait le bien, et une racaille de merde qui tire sur les flics si tu arrives pas à comprendre.

Je tiens à signaler que je suis pas pour l'interdiction du jeu plutôt une sensibilisation des parents (qu'un adulte y joue je m'en contrefout). et que je porte pas les flics dans mon coeur : spa pour autant qu'on doit cautionner des aneries pareilles.

RE joue son marketing sur le "survival" donc faut bien des "monstres" : GTA joue son marketing sur le "gangsta rap qui a tous les droits même celui de tuer pour le plaisir"

GTA SA est pour un moi un jeu qui sur la forme est impressionant mais qui sur le fond est impardonnable ...

en même temps, ça reste un jeu :o
et pour moi, un bon jeu, c'est un jeu qui permet de faire tout ce que je ne pourrais ou voudrais pas faire dans la vie réelle (piloter un robot géant de 8 t, écraser des champignons avec mon cul, se la jouer gansta rap)
comme ce n'est qu'un jeu, ça ne prete pas à conséquence, ou alors qu'à une seule : prendre du plaisir à jouer un rôle, à etre quelqu'un d'autres l'espace d'une partie
c'est pareil dans la BD, les films, ou les romans
ce qu'on reproche aux JV, c'est d'être plus raliste et parfois plus immersifs que tous les autres media, c tout

mais depuis la nuit des temps, l'histoire,le fond ne change pas, les hommes font travailler leur imaginaire, c'est juste la forme qui change
et ça ne prete à aucune conséquence, rien n'a prouvé le contraire jsuqu'à maintenant

j'adore GTA et je me rejouis de pouvoir écraser des flics VIRTUELS et buter des "negros" à la pelle...et pourtant je ne suis pas un psychopathe sanguinaire raciste comme JP pernaud et les familles de France aiment le croire.
 je suis un honnete père de famille qui vote à gauche, manifeste contre l'exclusion et donne aux "enfoirés", tout ce qu'il y a de plus respectable, donc. ;)

tout simplement, parce que comme 99,99999 % de ecux qui ont un jour joué aux JV je sais sfaire la différence entre la vie réelle et le jeu
et les 0,000001 restants % qui doivent representer 2 ou 3 abrutis, ont leur place à l'asile, d'ta façon, ils étaient déjà débile avant de se mettre aux JV.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 11:36:26
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 11:31:02  profilanswer

n°2565223
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:31:08  profilanswer

tatsui a écrit :

pas en profondeur mais j'y ai joué chez quelqu'un et j'ai pas retrouvé le trip infiltration de splinter cell [:spamafote]

c'est carrément l'inverse pour moi, conclusion : il y a deux écoles, sur splinter le gros problème aussi c'est le scénario : ca ne reste "qu'un" jeu d'infiltration : MGS c'est bien plus que ça : c'est un jeu/film

n°2565226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:31:54  answer

bobby001 a écrit :

j'ai pas dit ça  :o

ah ?
on s'est mal-compris alors  :)  
toute mes confuses  ;)  

n°2565234
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:34:10  profilanswer

Faudrait se poser des questions pourquoi ca t'intéresse : c'est peut être que tu l'es au fond mais sous couverture social tu ne veux te l'avouer ;) (spa une attaque le prends pas mal juste que je ne peux pas comprendre en quoi c'est jouissif de tuer gratuitement quelqu'un sous prétexte que c'est un jeu, surement un mal être de société)

n°2565235
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:34:26  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est carrément l'inverse pour moi, conclusion : il y a deux écoles, sur splinter le gros problème aussi c'est le scénario : ca ne reste "qu'un" jeu d'infiltration : MGS c'est bien plus que ça : c'est un jeu/film

c'est un peu le problème que j'ai un les metal gear (surtout les 2premeirs parec que le 3 je n'y ai pas assez joué, mais je n'y jouerai pas a cause de ca) Y'a trop de pause pipi dans le jeu, je veux voir un film je loues un dvd, le background c'est bien mais faut pas en abuser selon moi

n°2565240
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-03-2005 à 11:35:54  profilanswer

bichoco a écrit :

et c parti on glisse gta dans la liste  :pfff:  ...mais re4 c du bon ca parcontre hein...

ou est ce que j'ai parlé de RE4 ? j'y ait jamais joué et je sais meme pas si je vais l'acheter.

Je viens sur ce topic uniquement pour me renseigner sur les jeux, pas pour faire le "mouton" gamecubien :)

n°2565247
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:37:17  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est un peu le problème que j'ai un les metal gear (surtout les 2premeirs parec que le 3 je n'y ai pas assez joué, mais je n'y jouerai pas a cause de ca) Y'a trop de pause pipi dans le jeu, je veux voir un film je loues un dvd, le background c'est bien mais faut pas en abuser selon moi

j'adore les jeux à scénario : sans scénarios un jeu ne sert à rien : s'il suffit juste d'avancer je trouve ca pas terrible (peut être pour ca que les marios 3D et assimilés m'ennuie à mourir)

n°2565250
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:38:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

ou est ce que j'ai parlé de RE4 ? j'y ait jamais joué et je sais meme pas si je vais l'acheter.

Je viens sur ce topic uniquement pour me renseigner sur les jeux, pas pour faire le "mouton" gamecubien :)

Oh merde tu as lancé les mots qu'il fallait pas  :sweat:  

n°2565252
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:38:45  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est pas la violence en soit même qui est reproché à GTA : c'est envers qui et quoi est dirigé la violence : envers les flics, envers des passants innocents, se la jouer gangsta rap.

Entre buter un zombie et un flic : tu m'excuseras mais la violence morale est bien plus élevé sur un flic. c'est le concept d uhéros qui fait le bien, et une racaille de merde qui tire sur les flics si tu arrives pas à comprendre.

Je tiens à signaler que je suis pas pour l'interdiction du jeu plutôt une sensibilisation des parents (qu'un adulte y joue je m'en contrefout). et que je porte pas les flics dans mon coeur : spa pour autant qu'on doit cautionner des aneries pareilles.

RE joue son marketing sur le "survival" donc faut bien des "monstres" : GTA joue son marketing sur le "gangsta rap qui a tous les droits même celui de tuer pour le plaisir"

GTA SA est pour un moi un jeu qui sur la forme est impressionant mais qui sur le fond est impardonnable ...

perso ayant 1 minimum d'esprit critique (du moins je l'espére :o) j'arrive à dissocier jeux video et réalité donc je vois pas le pb de jouer 1 perso (d'ailleurs ds les autres gta c pas 1 gangsta rap) tuant des flics et d'ailleurs dans re4 c plus des zombies mais des humains et pour moi tuer 1 flic ou 1 paysan c pareil ca reste 1 meutre, surtout que la violence est bien plus mise en évidence dans re (et plus réaliste)

c trouve 1 jeu comme conflict desert storm infiniment plus douteux en se bassant sur 1 conflit réel avec des persos réels et en train de se dérouler lors de la sortie du jeu... je parle même pas de la vision douteuse du bien/mal dans ce jeu

d'ailleurs le fait de jouer avec 1 perso issue "ghetto" est plutôt postive même si j'aime pas le rap le fait est qu'il est rare d'être ds la peau d'1 perso appartenant à une minorité ethenique... ca change du blondinet bien propre sur lui très uber-race (:o) (comme dans re4 par exemple :o )

et pour finir tout les jeux d'action/fps et cie sont bassés en partie sur le "plaisir de tuer" gentils ou méchants... d'ailleurs ces jeux sont interdits au moins de 18ans.

Message édité par bichoco le 17-03-2005 à 11:40:20
n°2565253
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:38:59  profilanswer

y'a un scenar dans mario faut sauver la blondasse :o

un scenar oui un roman :/ je prefere un bon livre
je parle pour les jeux a vocation action, pas rpg

n°2565264
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:44:10  profilanswer

bobby001 a écrit :

Faudrait se poser des questions pourquoi ca t'intéresse : c'est peut être que tu l'es au fond mais sous couverture social tu ne veux te l'avouer ;) (spa une attaque le prends pas mal juste que je ne peux pas comprendre en quoi c'est jouissif de tuer gratuitement quelqu'un sous prétexte que c'est un jeu, surement un mal être de société)

faut se réveiller s'il y avait pas des lois (donc des sanctions) on tuerait, violerait, volerait tous à tour de bras hein...

n°2565265
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:45:24  profilanswer

bichoco a écrit :

faut se réveiller s'il y avait pas des lois (donc des sanctions) on tuerait, violerait, volerait tous à tour de bras hein...

:heink:  :sweat:  

n°2565266
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:45:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

juste que tu glisse gta entre lorie et star'ac alors que je vois vraimment pas le rapport... hormis que ca se vend bien.

n°2565269
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2005 à 11:47:34  profilanswer

+ RE4

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2565289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:51:39  answer

bobby001 a écrit :

bof, nan, c'est pas interessant :/
c'est de la psycho a 2 balles que tu me sors là
si t'as déjà joué à duje nukem, ça veut dire que tu reves de devenir un soldat du futur et exploser des monstres mais que tu veux pas l'avouer, c'est ça?
tu inverse la problématique, c'est pas tuer sous pretexte de jouer, c'est jouer sous le pretexte de tuer
le but c'est le jeu, et la prise de plaisir
dans le cadre de GTA, tuer, c'est le MOYEN pour prendre du plaisir.
tu peux aussi bien jouer à GTA en mode vertueux, sans tuer personne, mais tu ne pourras pas avancer dans le jeu, puisque c 'est un des moteurs de l'action. donc pas de prise de plaisir.
je conçois que ça te paraisse choquant, pourtant, c'est la vérité.
et je le repete, ça ne prete à aucune conséquence

c'est un raccourci malheureusment trop développé par les detracteurs du JV
honnetement, un JV ou on serait un personnage à qui il n'arrive rien et qui reste chez lui toute la journée, ce serait politiquement correct mais ce serait chiant.
le JV n'a rien amené de plus par rapport à "la bonne paye" ou "le monopoly" que plus de réalisme et d'immersivité
mais honnetement, l'idéologie véhiculé par le monopoly n'est elle pas tout aussi immonde et dégueulasse que celle de GTA ?
(prendre le contrôle d'une ville, et ruiner tes concurrents, c'est pas très réluisants)
et pourtant personne ne s'offusque contre ça

les gens ont du mal à se faire à cette nouvelle forme de loisirs, qu'ils ont du mal à interpreter
c'était pareil dans les annés 80 avec l'avenement du jeu de rôle sur table, que l'on a accusé de tous les maux de la société
aujourd'hui avec l'avenment du JV, les joueurs de rpg sont plus tranquilles

va falloir attendre 20 ans pour qu'une nouvelle forme de loisir apparaisse et que les censeurs arrete de nous casser les couilles

n°2565291
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:51:56  profilanswer

bichoco a écrit :

(1)perso ayant 1 minimum d'esprit critique (du moins je l'espére :o) j'arrive à dissocier jeux video et réalité donc je vois pas le pb de jouer 1 perso (d'ailleurs ds les autres gta c pas 1 gangsta rap) tuant des flics et d'ailleurs dans (2]re4 c plus des zombies mais des humains et pour moi tuer 1 flic ou 1 paysan c pareil ca reste 1 meutre, surtout que la violence est bien plus mise en évidence dans re (et plus réaliste)

c trouve 1 jeu comme (3)conflict desert storm infiniment plus douteux en se bassant sur 1 conflit réel avec des persos réels et en train de se dérouler lors de la sortie du jeu... je parle même pas de la vision douteuse du bien/mal dans ce jeu

(4)d'ailleurs le fait de jouer avec 1 perso issue "ghetto" est plutôt postive même si j'aime pas le rap le fait est qu'il est rare d'être ds la peau d'1 perso appartenant à une minorité ethenique... ca change du blondinet bien propre sur lui très uber-race (:o) (comme dans re4 par exemple :o )

et pour finir tout les jeux d'action/fps et cie sont bassés en partie sur le (5)"plaisir de tuer" gentils ou méchants... d'ailleurs ces jeux sont interdits au moins de 18ans.

(1) spa le cas de tout le monde, j'ai pas dit qu'il fallait censurer le jeu mais éduquer les parents.

(2) sous couvert qu'ils sont méchants et qu'ils t'empechent de sauver une jeune fille en détresse la violence est moins forte moralement, que le simple crime gratuit : c'est un fait.

(3) connais pas

(4) tu fais un grave amalgame entre noir et ghetto : tous les noirs ne vivent pas dans les ghettos  :heink:  . C'est pas le fait qu'il soit black mais plutot que c'est un jeu de no man land où on l'on fait passer la vie de ghetto pour un paradis pour les sadiques et que l'on met en avant que ce que l'on doit retenir des ghettos c'est la violence et rien d'autre qui correspond à une minorité de gens de ces quartiers.

(5) selon toi ça excuse les dérives de GTA ?

n°2565302
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:55:38  profilanswer

c'est bien là tout le problème ...

Sinon je suis pas contre ce genre de jeux, mais que les parents s'informent plus sur ces jeux. C'a na pas de conséquences sur les adultes, mais un jeune en pleine construction mental "peut" tomber dedans si son environnement est propice à la violence ... Suffit de voir les cons imitant jackass : y'en a pas qu'aux états unis ...

n°2565313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:58:04  answer

bichoco a écrit :

dis pas de conneries
si y avait pas de loi, on en créerait, c'est dans notre nature
c'est parce qu'il y a une société qu'il y a des lois
les lois ne se sont pas créee toute seule ou par qq individus influents
elles sont nées d'une necessité : la vie en communauté, ces avantages et ces inconvénients
ensuite qq à eu l'idée de transcrire ces lois tacites sur le papier, stou:o

c'est faux et tellement pratique de croire que l'homme est naturellement violent et mauvais et à besoin de barrière pour ne pas exprimer sa violence envers ses semblables
c'est le contraire, l'homme est un animal social qui a besoin de ses congénères pour survivre mais y'a toujours des exceptions au système, des inadaptés.

n°2565322
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:00:07  profilanswer

c'est surtout aux vendeurs de faire attention, le jeu est interdit moins de 18 il me semble, pourtant le prepubère peut l'acheter sans problème.
Apres c'est sur les parents doivent controler ce que font leurs enfants. Mais quand on voit au JT des images bien réelles qui peuvent être marquantes et qu'il n'y a aucune signaletique et peu souvent pas d'avertissement de la part du présentateur, on se dit qu'il y a bien d'autres formes de violence contre lesquelles lutter qu'un petit jeu qui fait plus peur par la non connaissance de ce nouveu type de media  que par l'impact de son contenu.

Message édité par tatsui le 17-03-2005 à 12:00:52
n°2565335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:03:47  answer

bobby001 a écrit :

c'est bien là tout le problème ...

Sinon je suis pas contre ce genre de jeux, mais que les parents s'informent plus sur ces jeux. C'a na pas de conséquences sur les adultes, mais un jeune en pleine construction mental "peut" tomber dedans si son environnement est propice à la violence ... Suffit de voir les cons imitant jackass : y'en a pas qu'aux états unis ...

non, il n'y a aucun problème, seulement de l'incompréhension et de la méconnaissance, je le dis et je le repète encore : aucune conséquence de la pratique normal de JV soi-disant "violent" n'a pu etre mis à jour sur le comportement social et affectif. c'est comme ça, et pourtant, y'a un paquet de psy qui se penchent sur la question.

d'accord en revanche avec le principe de précaution et de dire qu'un gamin de 8 ans ne devrait pas avoir accès à un jeu tel que GTA parce que son schéma mental n'est pas clairement défini à cet age là.
(en revanche, rien ne l'empeche de zapper sur TF1 pour voir les polard du dimanche soi, mais c'est une autre histoire...)

n°2565340
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 17-03-2005 à 12:06:01  profilanswer

Perso quand je joue à RE4 je suis tout tremblottant et ensuite il me faut plusieurs minutes pour me calmer :o

Pourtant je suis un garçon équilibré :o

Je n'ose imaginer le résultat sur des neuneus :o

---------------
Last.fm
n°2565351
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2005 à 12:11:13  profilanswer

Tiens c'est marrant ça me fait penser à un truc votre histoire 18 ans pour acheter un jeu.
J'étais dans mon magasin habituel, et là y a un gamin p'tet dans les 13 ans qui est avec sa grand mère pour qu'elle lui offre un jeu ( du moins j'ai compris ça comme ça )
Il hesitait entre 2 jeux de guerre style medal of honor mais plus récent, sur ps2 ( désolé y en a trop je suis plus )
Le gamin qu'est-ce qu'il demande au vendeur ?
Pas "c'est lequel le mieux, ou le plus long, ou le plus immersif" ... non, il demande "C'est lequel le plus violent ?"
Je suis resté scotché, j'ai trouvé ça minable. Et la grand mère qui souriait à coté...  
Arf.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2565353
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:11:49  profilanswer

bobby001 a écrit :

(1) spa le cas de tout le monde, j'ai pas dit qu'il fallait censurer le jeu mais éduquer les parents.

(2) sous couvert qu'ils sont méchants et qu'ils t'empechent de sauver une jeune fille en détresse la violence est moins forte moralement, que le simple crime gratuit : c'est un fait.

(3) connais pas

(4) tu fais un grave amalgame entre noir et ghetto : tous les noirs ne vivent pas dans les ghettos  :heink:  . C'est pas le fait qu'il soit black mais plutot que c'est un jeu de no man land où on l'on fait passer la vie de ghetto pour un paradis pour les sadiques et que l'on met en avant que ce que l'on doit retenir des ghettos c'est la violence et rien d'autre qui correspond à une minorité de gens de ces quartiers.

(5) selon toi ça excuse les dérives de GTA ?

1- oué bof, ni censure ni éducation, le jeu est interdit au moins de 18ans c bien visible sur la boite... si les parents savent pas dire non à leurs gosses ben on peut rien pour eux.

2- la violence n'est pas "morale" qu'on tue des gentils ou des méchants. d'ailleurs dans gta hormis si le joueur s'amusent a tuer des passants pour le fun (donc pas demander par le "jeu" ), les meutres de gangstas et de flics sont necessaire pour atteindre l'objectif de la mission donc pas si gratuit...  mais oui gta est amorale mais encore 1 fois c qu'1 jeux

3- c'est 1 jeux de guerre se bassant sur le conflit irak/usa actuel avec les (vrais) dirigeants irakiens à buter.

4- non je ne fais pas d'amalgame, je sais très bien que tout les noirs ne vivent pas dans dans des t-6 en ecoutant ntm, mais dans gta c'est le cas et du coup le personnage à ces 2 handicaps... contrairement aux autres jeux avec leurs heros baraqués bien blancs et beaux gosses (mgs, splinter re4 par ex...)
et le jeu n'idéalise pas du tout ce genre de vie, je te rappele que le jeu débute avec le meutre de la mére du perso, son frére va en tole, il/tu vas de galére en galére etc...

et deplus les medias se chargent déjà très bien de vehiculer une image negative de toutes les personnes issues des banlieux.

5- pour moi il n'y pas de dérives dans gta, comme je l'ai dit oui c amorale, mais 1 jeu n'a pas pour but d'être moraliste

n°2565361
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:17:08  profilanswer

Splinter Cell perso j'ai l'impression qu'il faut tuer, assomer tout le monde pour passer tranquille.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2565362
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:18:08  profilanswer

oui et non :o

l'homme est par nature violent c comme ça, autrefois on n'aurait pas pu survivre si c'était pas le cas.
Et l'existence de lois pour nous encadrer en est la preuve même si c'est l'homme qui les a crée.

oui l'homme est sociable d'où la necessité de lois pour "contrer" certains de  nos instincts.

bien sûr mon post était exagéré mais les faits sont là nous avons nous même crée 1 code pour essayer de controler nos propres débordements qui sans ces lois seraient bien plus fréquents, il suffit de voir les périodes de guerres, troubles politiques ou économiques etc...

n°2565365
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:19:15  profilanswer

Dans le fond il a pas vraiment tord.

---------------
n°2565367
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:20:14  profilanswer

Putain les pavés que vous avez pondu, pas la foi de lire, vous êtes gavant :o

---------------
n°2565370
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 17-03-2005 à 12:20:56  profilanswer

tokato a écrit :

Putain les pavés que vous avez pondu, pas la foi de lire, vous êtes gavant :o

Dieu t'a donné la foi :o

---------------
Last.fm
n°2565374
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:21:44  profilanswer

Je l'ai laissé à ma voisine :/

---------------
n°2565470
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:01:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tiens c'est marrant ça me fait penser à un truc votre histoire 18 ans pour acheter un jeu.
J'étais dans mon magasin habituel, et là y a un gamin p'tet dans les 13 ans qui est avec sa grand mère pour qu'elle lui offre un jeu ( du moins j'ai compris ça comme ça )
Il hesitait entre 2 jeux de guerre style medal of honor mais plus récent, sur ps2 ( désolé y en a trop je suis plus )
Le gamin qu'est-ce qu'il demande au vendeur ?
Pas "c'est lequel le mieux, ou le plus long, ou le plus immersif" ... non, il demande "C'est lequel le plus violent ?"
Je suis resté scotché, j'ai trouvé ça minable. Et la grand mère qui souriait à coté...  
Arf.

:sweat:  :(  

C'est comme les gosses de 8 ans qui trainent lur maman dans le rayon PS2 "regarde maman c'est le nouveau GTA, c'est celui-la que je veux"

J'en ai vu à la pelle des comme ça :sweat:  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2565473
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:02:28  profilanswer

A un moment j'ai cru que ca allait partir en vrille, mais en fait je suis ravi de voir que vous avez débattu dans le calme et l'écoute mutuelle [:dao]

:jap: :jap: :jap:

---------------
n°2565475
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:03:58  profilanswer

bichoco a écrit :

oui et non :o

l'homme est par nature violent c comme ça, autrefois on n'aurait pas pu survivre si c'était pas le cas.
Et l'existence de lois pour nous encadrer en est la preuve même si c'est l'homme qui les a crée.

oui l'homme est sociable d'où la necessité de lois pour "contrer" certains de  nos instincts.

bien sûr mon post était exagéré mais les faits sont là nous avons nous même crée 1 code pour essayer de controler nos propres débordements qui sans ces lois seraient bien plus fréquents, il suffit de voir les périodes de guerres, troubles politiques ou économiques etc...

Ma pensée se raproche assez de la tienne. Quand je regarde le passé de l'ère humaine, et le présent, j'ai tendance à penser que de l'intelligence découle la névrose :sweat:

Message édité par Spykem@n le 17-03-2005 à 13:09:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)