| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:21:41 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pourquoi tu crois que je veux la collec? le 3 est largement dispensable --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben il est somptueux et l'esthétique du manoir est excellente. la progression est très interessante, le scenar aussi.
Message édité par Spykem@n le 08-03-2005 à 21:25:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Effectivement elle n'était pas kaput, je viens de le recommencer Message édité par Spykem@n le 08-03-2005 à 21:39:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ils vont sortir une tronconneuse paddle --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Un gun pour RE faut pas déconner.
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:06:10 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | MAJ de mes photos Message édité par +++Bahamut+++ le 08-03-2005 à 23:43:25 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ca me fait penser qu il faudrait que je me procure le res cv sur gc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 09:12:13 ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 4/10 dans joypad RE CV sur GC |
--------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah c'est souvent le cas (skies of arcadia, ikaruga), ça se prend pas un 4 pour autant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 09:58:44 ![]() véronica était un chef d'oeuvre
|
Ca doit exprimer la alssitude des testeurs cis à vis d'une simple réédition...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chocoboy Transactions (0) | sinon une question : les Zelda Ocarina et Majora ressortis sur le disque spécial GC, est ce qu'ils sont améliorés (genre meilleur résolution, profondeur de champ...) ou c'est idem N64 ?
|
tokato The way I amTransactions (0) | Non meilleur résolution. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:20:07 ![]() a ce propos, c'est quoi les différences entre OoT N64 et celui du disc bonus de wind waker ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:21:24 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les donjons sont modifiés |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Le meilleur c'est le 1 sur PS1 point. 100 % sur Joypad --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:36:12 ![]() edit: grilled par Tokato +1
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2005 à 13:36:53 |
tokato The way I amTransactions (0) | Quelqu'un aurait la possibilité d'enregistrer le son du "RESIDENT EVIL" d'intro --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:40:52 ![]() hé, ça me rappelle un mp3 que j'avais dl sur le net y'a 2 ou 3 ans
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:42:36 ![]()
|
Bah il me semblait bien avoir lu sur le magasine de lancement du GC que tous les RE seraient refaits Message édité par Spykem@n le 09-03-2005 à 13:44:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Possibly maybe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |