| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:21:04 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon ce soir je me refais Jungle Beat, je suis motivé là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chocoboy Transactions (0) | les jeux comme Pikmin ou Monkey Ball, ca vaut le coup d'avoir les 2, ou suffit d'avoir le n°2 (ou peut être que le 1 est mieux d'ailleurs) ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | SVP une petite estime rapide :
Message édité par tokato le 06-03-2005 à 00:33:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 110 |
tokato The way I amTransactions (0) | En détaillé, ça ferait combien chaque pièces ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | genre 60 la GBA, 15 le jeu, probablement plus si complet et bon état |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 01:32:41 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis interessé par le mario sur c le bros.3 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Nintendo pour les gamins? La réponse.
Message édité par Spykem@n le 06-03-2005 à 14:20:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Scré Reggie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas N mise beaucoup sur le nouveau Zelda |
chocoboy Transactions (0) |
|
|
chocoboy Transactions (0) | rahh je comprend pas pkoi la Gamecube marche pas bien d'un point de vue commercial, parce que côté jeux, elle a vraiment les meilleurs et de loin (a mon avis) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Post à la limite du troll du dimanche : C'est comme le cinéma d'auteur qui marche moins bien que le cinéma grand Spectacle : les jeux originaux font fuir la masse qui préfère se vautrer dans des mécaniques dejà connues et établies plutôt que de voir ses perceptions un peu modifiées. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chocoboy Transactions (0) | c pas un Troll : j'ai acheté récemment une PS2... ben à part quelques uns les jeux sont pas beaux et ennuyeux à mourir... alors que je pourrais avoir de jeux PS2 à la pelle pour pas cher, je continue à payer plein pot de jeux GC... Message édité par chocoboy le 06-03-2005 à 16:03:31 |
blizzard 2 Transactions (0) | Mario power tennis est nul en tout point |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dit pas ça, je vais me l'acheté |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben finalement je me suis bien remis à RE0 et je commence à l'apprécier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
?? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a pas Toad |
alors c'est non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Comment ont-ils osés rejeter toad du championnat? Message édité par Spykem@n le 06-03-2005 à 17:00:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon sinon je me suis remis à Jungle Beat et raah Message édité par tokato le 06-03-2005 à 17:06:01 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
J'assume parfaitement, oui monsieur Message édité par Spykem@n le 06-03-2005 à 17:03:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Me le prendrais plutard |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Gamecube mon amour --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Message édité par blizzard 2 le 06-03-2005 à 17:07:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |