| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
repond à mes MP toi |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:24:41 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les GFX je m'en fou |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
En fait je viens d'apprendre que j'avais une soirée, donc c rapé pour ce soir |
|
Effectivement j'adore les RPG |
A la bonne heure Message édité par Spykem@n le 27-02-2005 à 14:14:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'arwing c'est sympa, c'est fluide et beau, par contre le phase a pied, c'est fluide, pas beau et chiant a mourrir...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | raaaaaaahhhhhhh |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas un autre starfox en developpement ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Pas sur Cube ni sur DS encore moins sur GBA.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mince je croyais que nintendo preparaient un "vrai" starfox en + de la version Namco. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui |
bobby001 Transactions (0) | En attendant ma GC US, j'ai pu lancer mon donkey konga Us sur ma GC Pal avec le freeloader : je savais pas qu'il y avait des méthodes alternatives pour lancer le jeu. Avec la normale le jeu se lance pas.
|
Splinter :[Transactions (2) | Moi j'adore Mario Power Tennis, et au contraire je trouve que malgré les coups spéciaux (qui ajoutent un élément stratégique non négligeable et qui sont super fun), c'est du vrai tennis, orienté arcade certes, mais pas moins réaliste qu'un Virtua Tennis Message édité par Splinter le 27-02-2005 à 19:37:22 --------------- Last.fm |
bobby001 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | On peut pas comparer un Virtua Tennis ou un Top Spin à un Mario Tennis, c'est pas du tout le même style de jeu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bah non Virtua Tennis ou Top Spin c'est plus axé simulation. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Enfin moi je m'en fous, j'ai Smash Court Tennis 2, Mario Power Tennis et Virtua Tennis 2 donc y a le choix --------------- Last.fm |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Putain mais moi je parle de Top Spin..... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Last.fm |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | preco Mario Party 6 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
bobby001 Transactions (0) | Personne revends un mario party 4 ou 5 à pas cher ? Message édité par bobby001 le 27-02-2005 à 22:05:12 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi je les garde pour les soirees entre pote comme ca ca varie Message édité par The Real ChrisFox le 27-02-2005 à 22:07:14 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
Comment trouve tu le 4?
Message édité par Spykem@n le 28-02-2005 à 00:24:53 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Botman vous adresse une fois encore ses salutations |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca y est je dit Botman, et les monosmileys arrivent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |