| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je le savais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah voila |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptit salaud Message édité par Spykem@n le 21-01-2005 à 13:26:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c pas vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon apres un bon lynchage (merci crowfix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de quoi, ce fut un plaisir |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | m'en fout je l'ai pas mal prit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je vais m'éxiler 2 minutes alors |
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 21-01-2005 à 13:43:44 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Spykem@n : tu t'habilles comme ça quand tu fais une LAN ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Drizzt Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | y a des limites au fun et a l'identification outrancière.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Et même que j'ai une malle pleine de deguisement oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, faut vraiment que j'avance ToS et Zelda 4 swords moi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | que pense tu de TOS?
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca m'interresse aussi |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | ToS : j'adore les graphismes et l'ambiance. Le style de combat en temps réel et non pas tour par tour ne me gêne pas plus que ça, c'est dynamique du coup.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
moystard Transactions (0) | Oui mais ne généralisons pas, et puis s'ils se sentent bien, en s'identifiant pdt un instant a leur perso favoris, pourquoi pas, ca fait pas d'eux des cons... moi j'ai vraiment rien contre le cosplay, parfois c'est ridicule, mais généralement c'est tout simplement drole, et jtrouve ca rigolo ^^ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le tout est de se faire plaisir et de rigoler --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Il est tout mignon le Spykou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
J'avais 18 ans à l'epoque de cette photo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | L'école c'est beau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai tres envie de me faire ToS qd meme (pas déballé depuis la veille de sa sortie --------------- Winners don't use drugs |
je pense oui, disons que le concept n'est pas mal du tout (je n'ai aps encore testé le jetpak) mais on sent que peu de soins a été apporté à ce jeu, il a été baclé c'est evident.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Un RPG ça se torche à fond sinon c'est complètement chiant. Les quêtes secondaires pour moi c'est ce qu'il y a de plus sympa à faire. Un RPG c'est comme une autoroute : y a une longue ligne droite mais des fois faut s'arrêter en chemin et se faire plaisir. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Spyke ==> Mais je comprends pas pourquoi tu veux le finir si tu le trouves carrément chiant, c'est pas comme si tu l'avais payé plein pot ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ben le jeu ne m'a montré que peu de choses, je n'ai pas de jet pak, ni de missiles, je suis a la mission 2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |