| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:18:47 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je vais vous paraitre completement débile mais je ne vois pas la fonction "recherche" |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | wé |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je me remmette à faire le shériff --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ce topik s'est grandement amélioré depuis la gueulante de Meg. N'oubliez pas qu'il est sur la corde raide, alors un effort de chacun pour poster de l'interessant sinon dehors.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pourquoi il post plus ici Spag ? Message édité par H@wk le 11-01-2005 à 20:29:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Voici un rappel pour ceux qui auraient la tête dure :
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:30:06 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Je me faisais tellement chié en Irlande que j'ai ramené la GC avec Monkey Ball 2 et Wario Ware et c'est un bonheur |
moystard Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah ! et bienvenue à notre cubeuse que j'editerai dans la soirée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 11-01-2005 à 20:34:51 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MP5 est apparemment mieux que le 4, pour le 6 je ne sais pas encore, mais il a l'air innovants avec son micro Message édité par Sylfurd le 11-01-2005 à 20:38:17 |
moystard Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2419373
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
Message édité par +++Bahamut+++ le 11-01-2005 à 20:56:52 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Zelda |
Mehjret Transactions (0) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | RE 4 aussi !! |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j ai joué à 2 |
moystard Transactions (0) | Ce qui me chagrine sur ToS, c'est qu'on joue qu'avec un perso finalement, les autres c'est le cpu qui les dirigent, et comme j'ai pas de potes |
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout qu'ils jouent comme des tanches controlés par le cpu |
moystard Transactions (0) | Ben c'est a toi de décider de leur stratégie, moi la prof est healeuse, Kratos attaque et heal quand on est tous dans le caca, Colette attaque, avc en priorité sa magie, et moi je bourrine |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pb c'est qu'ils sont pas assez aggressif en attaque, meme en réglant leur stratégie sur bourrinage, ça vaut vraiment pas un vrai joueur |
YodaNC Transactions (0) | en jeu de strategie y a rien sur la gc ?
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Un jeu de voiture de plus sur NGC, sa fait plaisir
Message édité par zorlac le 11-01-2005 à 22:10:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
rien et rien |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par YodaNC le 11-01-2005 à 22:26:54 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |