| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
DarkSamus a une XboX ou va avoir une XboX mon cher ami --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:50:38 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Non mais troll bien quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est un jeu pouri. Je le deteste, il a été baclé et comparé au 1 il fait pitié. Message édité par Spykem@n le 10-12-2004 à 19:53:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Pauvre fou
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Voila c'est ce smile elie semoun que j'aimais pas aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand on a joué a SoulCalibur1 sur Dreamcast , c'est très difficile de kiffer le 2 c'est ni un 1.5 ni un 2 c'est un jeu a part je trouve |
Elie Semoun --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kombak Transactions (0) | vivement lundi , mario party 6 a vraiment l air cool |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:57:27 ![]() ![]() |
Tu trolle comme un fou et quand il troll un chouïa tu le casse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Non mais arrête de le défendre quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ceux qui jouent pas. C'est pour ceux qui évite de passer pour un con chez eux quand les potes arrivent, pour faire style "Ouais tu vois, je suis pas ringard, j'ai un GC quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est vrai que
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je prefere 100000000 fois la xbox a la ps2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Et c'est quand que tu l'as ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | when i get money --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bichoco Transactions (0) | je croyais ke tu l'avais déjà |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aurais bien voulu
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
T'es gentil là. Un 0 sinon ça n'a pas moins de 2 points d'écart avec Pikmin 2 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et quels jeux tu compte prendre sur cette Xbox darksamus?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon les 2 gamins vous arretez de troller svp --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
j'ai envie de jeux bourrins car a part RE 4 y'a pas trop de defouloirs sur GC Message édité par DarkSamus le 10-12-2004 à 20:10:33 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Les petits boulots tu connais ? Caissier chez Carrefour, cuistot chez McDo (ou Quick si tu préfères), faire les courses pour grand-mère (qui saura te faire un bon café), que sais-je encore...
et T3? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tu sais, tant que Microsoft ne bat pas Nintendo sur le marché mondial, DarkSamus ne les critiquera pas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
KOTOR 1 et 2, Halo 1 ou 2 ou les deux, maybe PES 4 je crois, Fable. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
T'as quoi toi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tu me tapes serieusement sur le systeme la, le mioche, arrete de faire ton boulet Message édité par DarkSamus le 10-12-2004 à 20:16:39 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Et ho tu parles mieux que ça toi sinon j'appelle Irkel et Kombak (et webdwarf) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tu donne des leçons à un mec de 25 ans en DEA? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | Bon me reste 3 morceaux de triforces à choper et je vais foutre une routse à Ganon.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | boulet --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Non c'est pas normal. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |