| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:59:07 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Quel jeu est donc cette fameuse non-daube ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | RE4 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
totalement faux ! --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bichoco Transactions (0) | un re est forcement 1 daube |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu vx sortir toi aussi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah bah c'est BGE, que suis-je bête --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tout aliasé, moins d'ennemis, des zombies + betes, pas de textures, du 15 fps, ca va etre joli dis donc re4 sur plaie 2 Message édité par DarkSamus le 09-12-2004 à 17:03:46 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'aime pas ce smile, ni celui de ronaldo, ni celui d elie semoun --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 17:04:12 ![]() ![]() |
Et pourquoi ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
et --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Celui d'Elie Semoun ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Celui-ci est modérement utilisé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 09-12-2004 à 17:06:52 |
Ou sans doute parce que t'es un ptit sexe --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | puree j'entends le son d'un item ds MP2 je vois aps ou il est Message édité par DarkSamus le 09-12-2004 à 17:08:55 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | La jouabilité c'est fait exprès qu'elle soit merdique, pour augmenter le stress quand un ennemi arrive ( --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Un peu en bas... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Splinter :[Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 3h de MP2 jsuis mort --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le boulay --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon demain matin passage à Addon, je largue qques DVD et "Le tiers Age", et je repars avec Metroid Prime 2 et la Version longue du Retour du Roi |
c'est le mot --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 54% scans , 31 % items ds MP2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | moins, les artefacts/clés et le reste des items sont moins planqués je trouve |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'&a des reserves de missiles qui me causent des soucis la --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | où ça ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dans certains endroits --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video de Baten Kaitos
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ca me rappelle un truc ca
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
celles d'ign sont bien mieux |
? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Seuls, gaymer's, blizzard2 et snip peuvent comprendre Message édité par Spykem@n le 09-12-2004 à 19:14:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |