| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:52:03 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
t'auras pas le temps d'y jouer avant 3 ou 4 mois |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 06-11-2004 à 22:56:20 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En même temps, Botte, c'est un newbie :
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et plus de 10000 posts en quelques mois, t'as dû en dire des conneries !!! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour le pseudo ui --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
c klair et tout ca seulement sur JV --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:13:22 ![]() ![]() |
comment tu vois son nb de posts ?
Message édité par Snip le 06-11-2004 à 23:14:20 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
me suis disputé avec un supadmin --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
je savais pas que c'était un spoil de MP2 |
|
j'avais kan meme mis les balises spoilers , ce qui indique qu'ile st tjs risqué de lire ce que ca contient, viens pas te plaindre --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c a la jonction entre mp1 et mp2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
on voit juste une main à la fin de MP |
oui abh c bien ce que je dis, ca joint la find e mp1 avec mp2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
je me préserve de toute info sur MP2 au maximum |
je n'ai pas matté les 15 videos d'ign de hier --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
j'ai regardé vite fait le début, j'ai vu que ça poutrais, j'ai arrêté |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | voila --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | design "mature" de mario :
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Design texan ou bûcheron, t'aurais dû dire |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | TOKYO--Capcom today confirmed that Resident Evil 4 for the GameCube will be released on two discs (as were Resident Evil and Resident Evil 0). In addition to that news, Capcom also said that early purchasers of the game in Japan will receive a free bonus disc titled "Biohazard 4 Secret DVD." The disc contains exclusive video of that upcoming game.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Il est moins long et moins dur que le premier ? --------------- Winners don't use drugs |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, c'est l'inverse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais enfin le multiplayer bof ne doit pas s'arranger quand on connait MP, ça a vraiment l'air de la bonne daube, vive les sondages fait pour le grand publique !! |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben je le prendrais pas alors, le premier m'a assez saoulé par sa difficulté et son coté "j'en vois jamais le début du bout" --------------- Winners don't use drugs |
j'en ai pas l'impression --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |