| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je vois pas en quoi c mal d'etre super entrainé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:28:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est un ma quand on arrète pas de se la péter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je reste extremement humble --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
un jeu élitiste, contrairemenbt à un GTA ou halo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu veux rire? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 4/ La demo de Resident Evil 4 a déclenché une rupture de stock immédiate du magazine Famitsu au Japon. Une telle démo sera-t-elle disponible chez nous d'ici la sortie du jeu, prévue début 2005 ?
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ne dis pas porte nawak --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nintendo communique --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:35:29 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Star Fox Assault : vidéo
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 05-11-2004 à 18:45:50 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il a pourtant bien raison ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sympa les vids de starfox --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | c tro pbon |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ben ui, 9/9/9/10 c'est plus qu'excellent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Surtout qu'à cause de sa technique complètement à la ramasse, je n'ai aucune envie de jouer à GTA SA --------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | euh ils sont 3 testeurs , pas 4 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | quand tu vois que Gk dit que ce jeu n'est pas adapté pour la PS2 (techniquement) avec des ralentissements et toutiquanti à l'appui; et que certains lui mettent la note du jeu ultime (10 partout), c'est vraiment ...suspect --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Ahlalala... QUe GTA SA serait un bon jeu s'il était sur GC... |
bichoco Transactions (0) | un coup la technique c pas important après c essentiel faut savoir... |
non non ca serait tjs une merde intergalactique --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est essentiel quand ça touche la jouabilité
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Han --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jeu pas en 60 fps constants = --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
a part zelda , tout est a 60fps sur GC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
60 fps ! --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
lui c le champion des champions --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
qui a raison ? les moutons adorateurs de sony ? surement pas .
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 18:59:46 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bichoco Transactions (0) | heu le 60fps c surout sur ps2 change de console botman |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
je quote pour la postérité --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |