| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:23:21 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | Hop , mois de novembre GC pour moi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ben la gc avec son cable rgb passe tres bien donc je suppose que la prise peritel (j'en ai qu'une ) est rgb |
NSXMan Transactions (0) | C'est faux ça, la dreamcast n'était pas fournie avec un cable RGB (ou alors les dernières) |
tu as fini MP toi ? |
c la seule explication que je voie ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu auras le temps de tout finir ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ds ce cas c ke mon cable est forcement composite ...bon, ou chopper un rgb dc ... |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:26:15 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | Sisi la DC pal etait fourni avec un cable RGB ! (meme les 1eres)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je veux jouer a VT2 en couleurs |
bah le composite est en couleur quand même |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 25-10-2004 à 00:33:37 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
kombak Transactions (0) | oui ya des cables en vente a part , fo bien sur le amrche des cable de rechange , mais d office la DC avait du rgb , j'ai rien a t expliker c un fait |
kombak Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
NSXMan Transactions (0) | C'est uniquement en france alors, mais faudra qu'on m'explique pourquoi la DC française de mon pote a un cable non RGB fourni avec... --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
y a qu'en france où le RGB est standard depuis longtemps, seules les 8/16 bit françaises avaient un cable RGB
Message édité par Snip le 25-10-2004 à 00:38:18 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
nan pas essayé |
NSXMan Transactions (0) | Tu n'as qu'une peritel sur ta TV ? Tu es sur qu'elle est en RGB ? c'est quelle marque, quel modèle ? Message édité par NSXMan le 25-10-2004 à 00:43:43 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui car la cube passe bien du rgb dessus Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 00:44:31 |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah j'ai le cable rgb du cube et ca passe bien |
NSXMan Transactions (0) | Ok, si elle est récente, tu as obligatoirement du RGB, peut etre faut il l'activer dans un menu (sur certaines TV c'est comme ça) --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
NSXMan Transactions (0) | Pour savoir si tu es en RGB fait ce test :
Message édité par NSXMan le 25-10-2004 à 00:49:20 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
ah ebn si je peux |
+1, ça dépend des téloches |
Message édité par NSXMan le 25-10-2004 à 00:56:19 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon, tjs en n&b .... |
NSXMan Transactions (0) | Va voir dans les menu de ta TV, tu dois peut etre activer le RGB pour ton entrée peritel --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
NSXMan Transactions (0) | Console en PAL ? tu as du N&B sur le menu de départ ? --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan, faudrait que j'en achete une autre .... |
oui, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |