| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:13:16 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 21-10-2004 à 15:32:01 |
Little-Wolf Transactions (1) | il emule la croix, donc tous les jeux jouables avec la croix sont compatibles avec le pad hori. Beaucoup de jeux sont controlables avec le stick ET la croix --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah j'ai ni SoulCalibur II, ni le GameBoy Player ... Et j'aurais bien aimé que ça me serve de 3eme manette mais MKDD (mon seul jeu multi) ne se joue pas avec la croix |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | CPC qu'est ce qu'il viennent nous emmerder avec leur critique ouvertement sarcastique nintendo, qu'ils retournent à leurs PC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | me cherche pas toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:21:15 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | on aime pas les critiques ici |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas les critiques sournoises comme ça en effet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | je la/les trouve plutôt juste perso |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Nintendo c'est la perfection alors aucune critique négative n'est recevable --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bien, comme ça tu nous pourras nous dire les erreurs stratégiques en question de nintendo Message édité par Snip le 21-10-2004 à 16:59:51 |
bichoco Transactions (0) | c vrai ke passer de numéro 1 à 3 (allez on va dire 2eime ex aequo sinon ca va gueuler |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils étaient déjà 2ème avec la n64, rien n'a changé avec la GC |
bichoco Transactions (0) | ben ils ont pas progressé et la n64 n'est pas connue pour être une reussite (oui je sais les petits chinois en ont acheté des millions |
benj63 Transactions (0) |
mais bien sur |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bonjour, je m'appel Hawk et je suis Nintendo saiskuel depuis tout petit --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
benj63 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
quoted |
themarine Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Street of rage et Shinobi, et sonic, alexkid, on pt continuer lgt comme ca Message édité par Spykem@n le 21-10-2004 à 18:56:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic &Knuckles, castle of Illusion, Quackshot, rocket knight adventures, kid chameleon, fatal fury, streets of rage, super sf2', virtua racing, wonderboy, Thunderforce III & IV, Cool Spot, aladdin, et plein d 'autres |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | aladin roxxor --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
j'ai rayé les suites et les jeux qui étaient pas des exclus Message édité par Snip le 21-10-2004 à 19:12:04 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | MP2 est gold depuis cet apres midi
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Dragon Ball Z Budokai 3 sur GC !
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | YEEEEEEEAAAAAAAH !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | meme si je le prendrai surement pas c une tres bonne chose pour la GC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |