| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 20-10-2004 à 20:27:42 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:27:10 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Cadeau pour kombak
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est quoi ? |
un sketch avec les chevaliers du Fiel Message édité par DarkSamus le 20-10-2004 à 20:43:18 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tomy france! traduisez naruto NGC |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Pétition? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la petition pour le 2 a rien donné, je pense que si la serie est licensié aux states ça aideras, mais sinon c'est dead |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | justement, s'il y a encore un petition ils commenceront à se dire qu'il est vraiment attendu ce naruto --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | attendu par une poignée de fans qui regardent des fansub en VOST |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:07:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
vala --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | une poignée? plus je pense quand je vois le nombre de "sources"
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pfff, moi j'en ai marre de la démo de TWW sur mon bonus disk |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il estr sympa wuiigi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir que Banjo pilot sort finalement sur GBA, je vois pas ça d'un très bon oeil, c'est un complot de crosoft pour populariser la serie et apres hop une version 3D et evidemment seras exclu Bobox.
Message édité par gaymer's le 20-10-2004 à 22:59:11 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas une grosse perte quand on voit ce qu'ils sont devenus depuis |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah grabbed by the goulies sur xboite, plus qqs jeux anodins sur GBA |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, mais c'est un peu tôt pour balancer comme ça, sans aucune retenue, que Rare est devenue de la merde en barre --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourtant c'est le cas, tous les talents de Rare sont partis au fur et à mesure de leur période n64, nintendo le savait très bien quand ils leur ont revendu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1983
Message édité par Snip le 20-10-2004 à 23:18:41 |
Message édité par Snip le 20-10-2004 à 23:19:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Knight Lore, Sabre Wulf ou encore Gun Fright, c'est culte --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par Stormlord le 20-10-2004 à 23:44:15 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même s'ils sont passés chez Croc-Soft, ce que je déplore évidemment --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | conker, y a des passages marrants (les engrenages |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Conker c un bijou
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ha non, les banjo, goldeneye, battletoads |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout ça pour dire que je crois encore à l'avenir de Rare. Leur Kameo s'annonce quand même pas mal. Comme je vais sûrement m'acheter une Bosque en cette fin d'année, ma foi... Message édité par Stormlord le 20-10-2004 à 23:33:55 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ils se sont barrés chez Retro Studios Message édité par DarkSamus le 20-10-2004 à 23:39:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et il est pas exclu que Nintendo les vire comme des malpropres un jour... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
2 puisque MP2 est quasi Gold ! Message édité par DarkSamus le 20-10-2004 à 23:44:40 |
racheté à 400M$ par MS, j'appelle pas ça se faire virer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |