| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:05:45 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pis c sur GC qu'on trouve les meilleurs jeux Star Wars |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) |
Oui oui c'est ça. C'est pas moi qui pète un cable quand ça parle GC juste parce que deux personnes restent sur leurs positions --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Le Retour du Jedi, j'en chiait pour battre l'Empereur mais juste après, fallait sortir de l'Etoile Noir avec le Faucon avant que les flammes nous rattrape mais c'est impossible --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dispute detected |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop, pikmin2 enregistré: 7125 points vip (mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça? --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | donne les moi |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:28:52 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mine de rien, la GC est une des consoles où tu as le plus de jeux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Alors crowfix k'en penses tu de ce pikmin 2?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Un ptit test pour ce soir? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
a foce d'acheter des daubes sur ps2 aussi ... |
ni a la fnac de montpellier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vive Grenoble |
bosses tes algorythmes dynamiques racine carré fois le multique de la fraction évolutive toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | ET l'optimisation numérique,trés important l'optimisation numérique |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça se voit que tu en as jamais fait Message édité par Snip le 16-10-2004 à 15:16:17 |
j'ai trop sommeil |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a un jeu SEGA qui va sortir sur Pistoo, et même qu'il y aura Billy Hatcher dessus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Celui qui utilise le eye toy ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah le joueur ps2 lambda n'achete de sega, le public qui joue dessus ne connait pas Sega |
ui
Message édité par Spykem@n le 16-10-2004 à 15:52:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sur le coffret collector ils vont mettre la BO de Resident Evil... Apocalypse Message édité par gaymer's le 17-10-2004 à 01:14:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je sais pas a koi jouer la |
Snip Working as intendedTransactions (0) | viewtiful joe m'a donné envie de rejouer à de vrais jeux old-school, ça fait 2 semaines que je joue à des vieux trucs sur ému |
dis pas du mal de vj |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai vaguement essayé Pikmin 2 hier soir. j'ai juste passé le premier niveau parceque j'étais crevé --------------- Ma collec de jeux - |
Ah ... pourtant la jouabilité de ce jeu est très réputée Message édité par Spykem@n le 17-10-2004 à 10:32:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Lu les Pikmins --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |