| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
exemple? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:40:19 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ce qui est nul c que Burnout2 et SC2 sont passés en budget epuis un moment chez le concurent et qu'ils restent a 60 sur GC, comme s'ils avaient été oubliés du marketing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dès le 22 octobre prochain, Nintendo va élargir sa gamme Player's Choice avec quatre nouveaux titres Soul Calibur II, The Legend Of Zelda : The Wind Waker, Mario Party 5 et enfin F-Zero GX qui seront donc proposés au prix de 30 . Message édité par Sylfurd le 10-10-2004 à 12:46:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
RAAAAAAHHHH NAAAAAAN ZELDA ET MARIO PARTY ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah tu regardes les player's choice GC, et tu as pas grand chose à reprocher d'un point de vue technique ou gameplay à zelda, metroid, mario, etc...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et pour burnout2? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et mario kart ? |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tu vas enfin pouvoir prendre Zelda --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:54:22 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un trou inexcusable ds ta ludotheque , tout bon cubeux se doit de l'avoir --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et de le finir |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bloqued darksamus |
je v m'y remettre a moi la triforce --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
hein ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est vieux comme annonce
Message édité par Sylfurd le 10-10-2004 à 13:00:58 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | m'en fout je viens de l'apprendre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je trouve pas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) |
niveau graphs le GTA je veux bien, mais GT3 il est toujours aussi bien, FF10 tiens encore la route faut pas exagerer Message édité par lord ron le 10-10-2004 à 13:11:45 --------------- SNES Forever |
Par chz moi, il reste à 40 en occas, et je n'ai que faire du pak collector puisque j'ai la compil ultime des zelda grace à l'opération VIP |
on a fait mieux depuis (techniquement), et les défauts qu'on leur reprochait avant deviennent durs à passer (scintillements de GT3, 50hz super écrasé de FF10,...) Message édité par Snip le 10-10-2004 à 13:12:45 |
gta 3 ? moche et carré --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
et donc tu te bases sur plus les graphs sont mieux plus le jeu est bon --------------- SNES Forever |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rien à voir avec le fait qu'il est vieilli comme tu dis, le 50Hz est là point, mais bon ca n'enlève en rien les graphismes de FFX qui sont encore d'actualité je trouve, en attendant FFXII peut être. |
pour ces jeux là, l'aspect technique était une grosse partie de l'attrait du jeu Message édité par Snip le 10-10-2004 à 13:27:20 |
blizzard 2 Transactions (0) | Je préfére le cell shading de ZOE2 a celui de TWW |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et moi celui de ToS, mais je parle en ressemblance avec un DA |
lord ron Transactions (0) | faut dire quand TWW est sorti il a fait pas mal de bruit justement a cause de son graph style DA, beaucoup l'ont boudé meme, ca ne m'etonnerais pas que ca a joué un role dans le futur Zelda GC (d'ailleurs celui la a fait l'unanimité, enfin les phases a cheval j'espere que va pas etre du nynasty warriors --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il est magnifique tww --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par Spykem@n le 10-10-2004 à 13:45:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils vont aussi rajouter "Spongebob Squarepants: Battle For Bikini Bottom" en player's choice |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
non pas du tout --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |