| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:14:26 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et que tu diosait de 10810 qu'o avait pas idée de jouer a un jeu aussi moche et anguleux et saccadé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fo dire qu'a force d'acheter tout ce qui sort, fallait bien que certains jeux te plaisent pas (qui a revendu monster hunter apres y avoir joué 1 seule fois ? Message édité par DarkSamus le 04-10-2004 à 21:16:48 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
? |
kombak Transactions (0) | Bah tu veux que je fasse quoi d'un jeu Online , qui ne marche pas online chez moi? |
T'arretes un peu avec ton smiley fumeur de joins? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ta reputation de girouette sur pattes n'est plus à faire Message édité par Spykem@n le 04-10-2004 à 21:19:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:21:03 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
tu fais une emulation du testeur de gaming --------------- SNES Forever |
Je le revoit très bien !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
La drogue cai mal ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai fini les fumeurs de hasch la Message édité par DarkSamus le 04-10-2004 à 21:26:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
C'était pas lui, mais botman, ou alex3, ou ... Message édité par Snip le 04-10-2004 à 21:26:36 |
cai la TV d'addon qui etait pourrie |
botman a l'epoque je crois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai Splinter qui reprochait a 1080 d'etre saccadé, soit disant il pouvait pas y jouer |
lord ron Transactions (0) |
la drogue c'est la version moderne djeunz stayle du haricot magique --------------- SNES Forever |
Little-Wolf Transactions (1) | sans déconner, si on zappe tous les HS de ce topic, il resterait à peine 50 pages, et j'exagere pas du tout...
Message édité par Little-Wolf le 04-10-2004 à 21:32:50 --------------- Winners don't use drugs |
blizzard 2 Transactions (0) | Bein vu qu'a la base c'est un open bar,ça me génes pas le moin du monde |
Little-Wolf Transactions (1) | nan à la base c'est pas un OPEN BAR, le OPEN BAR, c'est la bonne excuse, un truc pour justifier à moitié les HS --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | the real chrisfox, sors de little wolf |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tu veux une pomme DS contre un fruit ? Message édité par The Real ChrisFox le 04-10-2004 à 21:41:09 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
themarine Transactions (0) | 9495 pts un jour peut être je serai connecté avant la rupture de stock |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Analyse BGE inside => spoiler
Message édité par Spykem@n le 04-10-2004 à 21:53:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c'est l'hypothèse que j'avais émise depuis longtemps déjà |
ah --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | BGE est un des meilleurs jeux de ces dernieres années |
A+ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | DS pr DarkSamus c t pr te filer un e pomme avt que Nook ferme mais c trop tard la --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah merde, demain alors |
tokato The way I amTransactions (0) |
C'est quoi ces gamineries ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Bien sûr --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
donc tu es d'accord aussi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Non je me dis bien sûr "DarkSamus avait tilté ça aussi, louche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |