|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tout le monde est parti sur le topic AC |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | Rah me fo paper mario 2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il reste combien de temps avant le 15 novembre ? |
kombak Transactions (0) | ty fou , le 10 octobre |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | m'en tape du 10 octobre |
Snip Working as intendedTransactions (0) | m'attire pas du tout paper mario 2, l'univers nintendo pour un rpg |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 de tioute facon les rpgs et moi |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:04:38 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | ca prone la nintendo difference , les jeux origino , et ca achete du resident evil , et pas du paper mario |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tu vas kan meme aps nous reprochjer d'acheter RE4 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a déjà eu super mario rpg, mario & luigi, paper mario 64, donc paper mario 2 niveau originalité |
kombak Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et après tu le trouves où le temps pour jouer à tous les jeux que tu achètes ? |
tu etudies, tu bosses et tu joues |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais vous glandez rien Message édité par Snip le 30-09-2004 à 00:42:14 |
cai l'initiationa la future vie de chercheur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 30-09-2004 à 08:15:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | coucou les cubeux |
tokato The way I amTransactions (0) | Maj de ma ludothèque avec Billy Hatcher --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Spykem@n : pour le premier post, met une url pour les ludothèques.
Message édité par tokato le 30-09-2004 à 11:46:04 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tokato The way I amTransactions (0) | Beaucoup trop dur...je connais, j'ai Ikaruga --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Billy Hatcher est exellent. Je l'ai entierrement terminé hier, et il m'a causé du fil à retordre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
Tu sais pas les faire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Je les fait pour toi si tu veux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non mais je sais le faire hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Tes url servent à rien Message édité par tokato le 30-09-2004 à 13:47:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Bomee Transactions (0) | GC noire, 1pad noir off, 1pad violet off
Message édité par Bomee le 30-09-2004 à 15:35:20 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hello all |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hay revoila Erik D WAll ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fin des cours |
Photo ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Je parle de la fille --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |