|
Auteur | Sujet : [ NGC + PS2 ] Killer 7 |
---|
KRM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca y est, j ai le jeu depuis hier. Bin, impressions mitigiées. Le design est sympa, mais le coté action un peu plat. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, j viens d entamer le 3 eme chapitre.
|
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | A ce point là?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
|
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | http://www.nintendojofr.com/redact [...] s/?id=eZXQ
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:13:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais enfin pouvoir tester ce jeu de fou cet apres midi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tu nous laisseras ton avis plz |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 31-07-2005 à 15:57:05 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bin oui, je suis franc sur la partie action. Pourquoi, tu trouve ca jubilatoire toi?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | j'ai pas le jeu
|
Message édité par Bono_ le 31-07-2005 à 17:47:40 |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Bah j'ai tué l'homme nuage d'une balle, à mon grand étonnement aussi. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mais la ou ca m etonne encore plus, c est que je ne suis meme pas sur d avoir touche le point de couleur.
Message édité par Bono_ le 31-07-2005 à 18:05:36 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | 39 c'est bien, à ce prix là j'hésiterai déjà |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | j'ai pu y jouer cet apres midi, bin j'ai bien aimé |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | The Lights!
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je commence a me mettre vraiment au jeu |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | T en est ou? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1er niveau, jeu acheté y'a 15 jours, j'y avais pas touché |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Bono_ j'en suis au même point que toi, deuxième partie du niveau 4, le boss sur le parking était difficile. C'est clair que le niveau avec l'afro c'était chiant mais heureusement c'était pas long. |
dimifive Transactions (0) | DarkSamus apparemment t'es trés spécial, avoir Killer7 et pas y jouer, faut vraiment pas avoir le temps... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben non, j'ai kirby et nanostray DS a faire en meme temps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini le 1er niveau du jeu.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | perso j'arrive à la fin du second niveau mais je me force à pas trop y jouer pour avoir une chance de bien digérer le scénar' |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai eu le jeu en occaz pour 34 euros et pour cette somme, le seul moment plaisant est la critique que je laisse sur le forum (ce qui suit est mon avis tout ce qu'il y a de plus personnel)
Message édité par jazzypec le 01-08-2005 à 10:16:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Est ce que t'a terminé le jeu ou bien t'a abandonné. Moi aussi le jeu m'a déçu mais il paraît que le fin est somptueuse alors on verra bien. Je pense d'ailleurs que si la sortie du jeu à étée repoussée tant de fois c'est parceque les développeurs savaient bien que le jeu avait de gros problèmes. En tous cas se que je trouve fou fou c'est de dire que les commandes sont intuitives et simple.J'ai jamais eu autant de mal à prendre en main un jeu. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | en fait, c'est très jouable, mais bcp trop dérangeant
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par Bono_ le 01-08-2005 à 10:52:38 |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Quelle cinématique de la résidence, c'est avec Cheveux Blancs ou avec les 2 vieux?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Avec cheveux blanc qui coince Pedro au fitness |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | MAIS ARRETEZ VOS SPOILERS PUTAIN Message édité par DarkSamus le 01-08-2005 à 11:16:49 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mon post ne te spoil rien du tout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | +1 |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | C'est pas vraiment du spoil, tous ça c'est très très vague si t'a pas joué.Quand tu regardes un trailer du jeu, t'a plus d'infos encore.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |