Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ NGC + PS2 ] Killer 7

n°2855242
KRM

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
DK : c'est un jeu ou certaines choses seront vraiment classiques, et d'autres franchement surprenantes ou dérangeantes. Et certaines choses sont surprenantes dans le premier niveau, mais deviennent des points de repere par la suite...

Bono : j'ai jamais joué plus de 20 minutes sans trouver de point se sauvegarde, et on peut toujours faire marche arriere pour en trouver un.

Scanner pour voir les ennemis ca apporte un petit plus ; si on ne fait pas attention, on croise un ennemi encore invisible et il vous tue. Ca oblige a etre toujours attentif, ca apporte un peu de tension. C'est pas specialement gonflant ; on appuie sur les deux gachettes en meme temps, voila tout...

Le seul truc gonflant du jeu : je joue en viséee inversée (stick vers le haut pour viser en bas) et je suis obligé d'aller le regler dans les options a chaque ecran titre... Pas de sauvegarde de ce parametre...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 23:06:23  profilanswer

n°2859022
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 19:30:11  profilanswer

Ca y est, j ai le jeu depuis hier. Bin, impressions mitigiées. Le design est sympa, mais le coté action un peu plat.

n°2859341
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 22:47:34  profilanswer

Bono_ a écrit :

Ca y est, j ai le jeu depuis hier. Bin, impressions mitigiées. Le design est sympa, mais le coté action un peu plat.

tu m'étonnes [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2863066
Bono_
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 23:53:45  profilanswer

Bon, j viens d entamer le 3 eme chapitre.

Qui soit dis au passage me gonfle deja, avec ces heavens smiles pres de la station qui spawn a l infini....

Sinon les points positifs en ces 4H de jeux :

-Le couloir de liaision pour la musique :D
-Les apparitions du mome aveugle
-La scene ou les ailes de l ange explosent, trop beau :love:
-Le combat contre le boss du 2 eme nivo

Mais sinon, que c est repetitif.....Et les cinematique, il te balance 15 tonnes de trucs en meme temps.

Et puis bon, avec tout ces noms chinois, japonais, c est pas facile d avoir des reperes niveau scénario.

n°2863093
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 00:30:07  profilanswer

Bono_ a écrit :

Sinon les points positifs en ces 4H de jeux :

-Le couloir de liaision pour la musique :D

Tu parles du coul oir aant d'affronter un boss, c'est vrai que la musique est sympa, dommage qu'elle s'arrête dès qu'on en sort.
En tous ca ce jeu est vraiment épuisant, c'est difficile d'y jouer plus d'une heure.

n°2863111
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 01:07:45  profilanswer

A ce point là?

C'est une épreuve dans la vie d'un hardcore gamer

Faut voir si c'est pire ou pas que se taper tous les alexandra lederman [:oxgn]

n°2863354
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 12:02:05  profilanswer

rainrix a écrit :

Tu parles du coul oir aant d'affronter un boss, c'est vrai que la musique est sympa, dommage qu'elle s'arrête dès qu'on en sort.
En tous ca ce jeu est vraiment épuisant, c'est difficile d'y jouer plus d'une heure.

Oui, cette musique la.

Superbe ambiance, j ai jamais eu une montée d escalier aussi agréable. C est bete que sur le site officiel ils ont pas mis une section audio avec ce morceau.

n°2863357
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 12:04:23  profilanswer

DK a écrit :

A ce point là?
C'est une épreuve dans la vie d'un hardcore gamer

Faut voir si c'est pire ou pas que se taper tous les alexandra lederman [:oxgn]

Franchement oui, le manque d interet totale de la partie action est desesperante :pfff:  

En faite, on a envie de continuer pour le scenario ( a coté du jeu, Tarantinio est un enfant de coeur )

Sinon, je sais pas pour vous mais j ai toujnours tendance a jouer avec les meme perso : Dan et Con

n°2863361
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 12:09:27  profilanswer

Bono_ a écrit :

Sinon, je sais pas pour vous mais j ai toujnours tendance a jouer avec les meme perso : Dan et Con

Con est rapide et fort quand on l'a bien upgradé, sinon moi j'ai pas de perso préféré parcequ'il faut en changer très souvent alors vaut s'habituer à tous sinon tu risque d'être bloqué par un perso indispensable mais que tu manie pas bien.
En tou cas je me réserve de juger le jeu que quand je l'aurai terminé , j'en suis au niveau 4.

n°2863365
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 12:13:20  profilanswer

http://www.nintendojofr.com/redact [...] s/?id=eZXQ

4 morceaux de musique de killer7.

Sinon, comment trouvez vous la jaquette EU?

Je prefere celle des US

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 12:13:20  profilanswer

n°2863477
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-07-2005 à 13:22:14  profilanswer

Je vais enfin pouvoir tester ce jeu de fou cet apres midi :)

n°2863484
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 13:25:04  profilanswer

Tu nous laisseras ton avis plz ;)

n°2863644
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 15:49:34  profilanswer

Bono_ a écrit :

Franchement oui, le manque d interet totale de la partie action est desesperante :pfff:  

En faite, on a envie de continuer pour le scenario ( a coté du jeu, Tarantinio est un enfant de coeur )

Hum merci pour ta franchise sur la partie action
2/7 ça léger pour les persos
Y a des feintes pour pas avoir à les utiliser tous?

Bono_ a écrit :

http://www.nintendojofr.com/redact [...] s/?id=eZXQ

4 morceaux de musique de killer7.

Sinon, comment trouvez vous la jaquette EU?

Je prefere celle des US

Je croyais que c'était les mêmes finalement..

Message édité par DK le 31-07-2005 à 15:57:05
n°2863682
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 16:13:30  profilanswer

Bin oui, je suis franc sur la partie action. Pourquoi, tu trouve ca jubilatoire toi?

Pour les perso, je change que quand je dois ( enigmes )

Nan, la jaquette US est mieux ( la blanche )

http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 24584.html

je l ai imprimé pour personnaliser ma boite :D

n°2863702
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 16:41:40  profilanswer

j'ai pas le jeu
Je le prendrai en occaz

La boite jap pest bien bizard aussi

n°2863803
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 17:45:14  profilanswer

DK a écrit :

j'ai pas le jeu
Je le prendrai en occaz
La boite jap pest bien bizard aussi

Franchement, oui car la je regrette un peu mes 39€ :(  

L ambiance est sympa, bien decalé
Les graphismes très simplistes passe avec l ambiance
Les musiques agréables

Le scénario c est un merdie* pas possible
Pendant les niveaux quand tu as plusieurs types d ennemis et que tu dois changer de perso pendant les gun fight c est sympa mais un peu lourd. ( je vise, je scan, je tire, je change de perso, je vise, je scan, je tire......)

Sinon, pour ceux qui ont le jeu:

c est normale que j ai battu l homme nuage en un coup de grenade :??:

La j en suis au niveau 4 je crois, le parc d attraction ( super le plafond de la salle d arcade :sol:  )

Message édité par Bono_ le 31-07-2005 à 17:47:40
n°2863810
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 17:48:33  profilanswer

Bah j'ai tué l'homme nuage d'une balle, à mon grand étonnement aussi.

n°2863833
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 18:02:49  profilanswer

Mais la ou ca m etonne encore plus, c est que je ne suis meme pas sur d avoir touche le point de couleur.

Sinon j ai peut etre trouvé une explication pour les deplacements tres dirigistes.

On dirige un fragement de personnalité, qui prends le dessus sur Harman.

Nos jouons un autre perso mais en faite c est harman qu on deplace. Qui d ailleur est en fauteuil roullant. Ce qui expliquerait qu on evolue un peu sur des rail.

Edit : et c est quoi ce trip, quand harman dis toujours, les lumieres s il vous plait :??:

Message édité par Bono_ le 31-07-2005 à 18:05:36
n°2863939
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 19:40:35  profilanswer

39€ c'est bien, à ce prix là j'hésiterai déjà

n°2863941
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-07-2005 à 19:42:00  profilanswer

j'ai pu y jouer cet apres midi, bin j'ai bien aimé :)

Tres space mais tres efficace :)

n°2864147
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 22:25:12  profilanswer

The Lights!
Aucune idée, c'est clair qu'on devra comprendre à la fin du jeu je suppose.

n°2864186
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 22:44:18  profilanswer

DK a écrit :

39€ c'est bien, à ce prix là j'hésiterai déjà

En fait, il est a 49€ dans les commerces mais j ai un pote qui a un magasin de jeux videos alors.... :ange:  

Sinon, j en suis a la 2 eme partie du chapitre 4 et la revirement de situation.

Depuis le niveau fete foraine, j accroche vraiment plus au jeu.

je les trouves mieux conçus et puis j sais pas y a un truc en plus depuis ce niveau. :o  

Mention speciale pour la cinematique d ouverture du niveau de la villa apres la fete foraine  :love: ( ames sensibles, abstenez vous )

Je penses que c était le temps d adaptation.

Et surtout peut etre la grande deception du 3 eme niveau ( l homme nuage ) j ai trouver ce niveau hyper mal foutu avec ses espaces ouverts et ses giant smiles qui te tombent sur la face et respawn des que tu rentre dans un endroit:/

je pense que Killer 7 est un jeu auquel il faut accorder de son temps pour l apprecier ( moi j ai consacrer 5H avant de l apprecier )

n°2864233
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 23:07:42  profilanswer

je commence a me mettre vraiment au jeu :o

n°2864235
Bono_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 23:09:13  profilanswer

T en est ou?

n°2864243
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 23:13:12  profilanswer

1er niveau, jeu acheté y'a 15 jours, j'y avais pas touché

n°2864312
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 23:56:00  profilanswer

Bono_ j'en suis au même point que toi, deuxième partie du niveau 4, le boss sur le parking était difficile. C'est clair que le niveau avec l'afro c'était chiant mais heureusement c'était pas long.

n°2864342
dimifive

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 00:21:02  profilanswer

DarkSamus apparemment t'es trés spécial, avoir Killer7 et pas y jouer, faut vraiment pas avoir le temps...

n°2864366
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 00:30:15  profilanswer

ben non, j'ai kirby et nanostray DS a faire en meme temps

n°2864548
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 01:45:07  profilanswer

J'ai fini le 1er niveau du jeu.

La vache faut s'accrocher quand meme :heink:

n°2864658
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 08:18:20  profilanswer

perso j'arrive à la fin du second niveau mais je me force à pas trop y jouer pour avoir une chance de bien digérer le scénar' :p

vous jouez en normal ou en hard, sur les conseils de GK, j'ai commencé en hard, je suis qu'au niveau 2, j'espère que je vais pas regretter :D

n°2864726
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 10:10:31  profilanswer

j'ai eu le jeu en occaz pour 34 euros et pour cette somme, le seul moment plaisant est la critique que je laisse sur le forum (ce qui suit est mon avis tout ce qu'il y a de plus personnel)

si je dois qualifier le jeu en un mot c'est "ennui", c ni bon ni mauvais ... c juste chiant...

si on doit lui faire un compliment tout de même c pour sa patte graphique cell shadé vraiment atypique et qui donne toute son ame au titre mais pour le reste ...

je suis pourtant très "aware", que ce soit niveau film ou niveau jeu mais là franchement .... encéphalogramme plat.
le scénar avec son faux coté "malsain et bizarre" au rythme viscéralement lent ne vient que camoufler un gameplay profondément mou, des phases de shoot aussi passionant qu'un débat sur la 2eme sonate d'un obscur compositeur moldave sur france culture avec des ennemis qui ont le charisme d'Arthur croisé avec un pikmin et un système de scan absurde d'une lourdeur sans pareil, l'ambiance skyzo et le "changement de personnalité" permet juste de varier un peu les plaisirs et de corser des "enigmes" repompées allégrement sur RE (des bougie à allumer, un blason une porte qui s'ouvre ...  c bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça qque part ...me prendrait on pour un con ...), d'ailleurs ce Killer 7 n'hérite pas que des enigmes de RE, il hérite également des innombrables allées retour, sauf que là ou dans RE ces allées-retours passent sans trop de problèmes (et encore dans les premiers épisodes seulement, après vive l'indigestion), grace à l'ambiance de peur omniprésente, dans K7, on s'ennui ferme une fois de plus, les allers-retours sont purement gratuit et donne juste l'occasion de reshooté 15 fois le même ennemi placé au même endroit le tout plombé par le système de déplacement archaique d'une lourdeur incroyable "parfaitement assumé par ses concepteurs" ( bah tiens ! pas par les joueurs en tout cas, on a beau s'habitué à tout, quand un gameplay est chiant .... il est chiant).
bref Killer 7 m'apparait comme une grosse coquille vide, avec le coté skyzo/malsain/lynchien(sic ! vive le marketing, terme qu'on retouve dans 90% de la presse JV) ou tout ce qu'on veut, n'est q'un alibi pour noyer le poisson, un enrobage apétissant cachant un noyau amer, et exploite surtout de bien grosses ficèles.

Message édité par jazzypec le 01-08-2005 à 10:16:59

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2864733
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 10:18:29  profilanswer

Est ce que t'a terminé le jeu ou bien t'a abandonné. Moi aussi le jeu m'a déçu mais il paraît que le fin est somptueuse alors on verra bien. Je pense d'ailleurs que si la sortie du jeu à étée repoussée tant de fois c'est parceque les développeurs savaient bien que le jeu avait de gros problèmes. En tous cas se que je trouve fou fou c'est de dire que les commandes sont intuitives et simple.J'ai jamais eu autant de mal à prendre en main un jeu.

n°2864766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 10:37:04  profilanswer

en fait, c'est très jouable, mais bcp trop dérangeant

les seuls petits moments de stress pour moi c'est quand on entend un p'tit ricanement et qu'en mode visé, on met une heure à balayé l'ensemble du champ de vision tellement le viseur est lent :/

n°2864784
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 10:44:00  profilanswer

rainrix a écrit :

Est ce que t'a terminé le jeu ou bien t'a abandonné. Moi aussi le jeu m'a déçu mais il paraît que le fin est somptueuse alors on verra bien. Je pense d'ailleurs que si la sortie du jeu à étée repoussée tant de fois c'est parceque les développeurs savaient bien que le jeu avait de gros problèmes. En tous cas se que je trouve fou fou c'est de dire que les commandes sont intuitives et simple.J'ai jamais eu autant de mal à prendre en main un jeu.

j'en suis à 4h de jeu environ, je n'abandonne pas je vais essayer de continuer encore, mais franchement y a rien qui me motive à reprendre la manette, la fin aussi inattendu/belle/impressionnante soit elle me fera pas oublier des heures et des heures d'ennuis profond.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2864794
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 10:50:50  profilanswer

rainrix a écrit :

Bono_ j'en suis au même point que toi, deuxième partie du niveau 4, le boss sur le parking était difficile. C'est clair que le niveau avec l'afro c'était chiant mais heureusement c'était pas long.

On est des warriors on a le meme rythme :sol:  

sinon, pour le boss du parking c est vrai assez difficile

J ai trop adoré la cinematique d intro de ce boss, j était mort de rire.

astuce pour le boss :

Spoiler :

C est super bete mais en fait, le parking fait un rectangle. Il faut se placer dans la largeur du rectangle, sous une lumiere et attendre qu elle passe sous la lampe. Elle fait toujours le meme chemin. Mais c est vrai que c était deja prise de tete

Sinon tu n as pas trouvé la cinematique de la residence terriblement malsaine?

Message édité par Bono_ le 01-08-2005 à 10:52:38
n°2864810
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:02:23  profilanswer

Quelle cinématique de la résidence, c'est avec Cheveux Blancs ou avec les 2 vieux?
Sinon pour le boss, c'est a peu près cette technique que j'ai utilisé, on a pas trop le choix, je l'ai buté au lance grenade.Maintenant je bien avancé la 2ème partie je vais bientôt trouver le boss de fin.

n°2864826
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:08:44  profilanswer

Avec cheveux blanc qui coince Pedro au fitness

n°2864843
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:16:01  profilanswer

MAIS ARRETEZ VOS SPOILERS PUTAIN [:diskobeck]

j'en suis qu'au debut dui jeu et vous me spoilez la gueule en clair sur le topic  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Message édité par DarkSamus le 01-08-2005 à 11:16:49
n°2864857
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:19:53  profilanswer

Mon post ne te spoil rien du tout :O

Tu ne connaitra l identité de ce perso que pendant cette cinematique et a aucun n autre moment.

Et pis marre des discobeck

[:sarko] en taule!

n°2864860
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:20:17  profilanswer

+1 :o

n°2864939
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:56:54  profilanswer

C'est pas vraiment du spoil, tous ça c'est très très vague si t'a pas joué.Quand tu regardes un trailer du jeu, t'a plus d'infos encore.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif
Aux chiottes!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232[ECH] Metroid Prime NGC
brancher sa PS2 a son moniteur[estim] PS2
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2[Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!!
[VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ?La new PSX: PS2 multifonction ;)
SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! 
Plus de sujets relatifs à : [ NGC + PS2 ] Killer 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)