| |||||
| Auteur | Sujet : [ NGC + PS2 ] Killer 7 |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 22:29:43 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:28:54 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
url ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
lis --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | salut les killer Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 10:24:01 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | salut le killer (comme si un nintendo-saiskuel pouvait être un killer --------------- Ma collec de jeux - |
GTB ...Transactions (0) | du nouveau pour ce titre?...il m'interesse fortement! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:11:40 ![]() ![]() |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Sortie:février 2005 pour les USA
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Update du 1er post avec la date officielle pour le japon (24 mars, pour ceux qui n'ont pas envie d'aller voir la première page Message édité par CrowFix le 07-01-2005 à 14:22:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai peur que ce jeu soit une belle bouze.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | je garde espoir |
DK No pain, no gainTransactions (0) | De la grosse news côté gameplay et fond du jeu --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça va être space |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mince on a pas poster le dernier trailer..
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un jeu de cinglé ce truc là Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 14:46:51 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Hop le lien
Message édité par DK le 02-04-2005 à 14:47:21 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a que des grands anciens sur Hfr --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ohhh ca ressemble a un jeu qu'il y avait sur ps1 en cell shading fait par eidos avec une belle nana aux gros flingue ( nan spa tomb raider --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blizzard 2 Transactions (0) | fear effect |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | me dit rien ce jeu |
blizzard 2 Transactions (0) | Alors il est encore plus excellent ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | blizzard, tu n'es pas concerné, le jeu sera 18+ |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai déja plrs jeux qui ont ce label chez moi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c pas bien du tout tu sais, tu es trop jeune pour absorber uen telle quantité de violence |
blizzard 2 Transactions (0) | Si tu dis que c'est ps bien,c que c bieng |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |