|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ NGC + PS2 ] Killer 7 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-04-2005 à 13:25:45 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:23:33 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca a l air pas mal mais ca s annonce super "space" aussi bien au niveau du scenar (ce qui est pas mal) qu au niveau du gameplay (ce qui est plus risqué)
|
|
bichoco Transactions (0) | ca rend pareil ke les screens cad original et intéressant mais je me pose des questions sur le gameplay et sur la lassitude d'1 univers aussi peu coloré.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | TADADAAAMMM.... sortie officielle 30juin 2004 au US
Message édité par Krixoff le 03-12-2003 à 14:15:50 |
kombak Transactions (0) | Jtrouve ca moche (style et gfx) perso |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Personne n'a créé de Topic Unik pour Killer 7?? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | !!! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca a l'air space mais faut savoir :
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca a l'air malsain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:18:59 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
cai pas pour les petits garcons, pourtant cai bien sur NGC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Comme je le disais a Botman, j'aime bien le glauque bien fait, mais c trop tot pour se prononcer, c juste que la les perso ont l'air foncierrement mechants, c super sanglant et très décalé graphiquement. Ca rend le tout malsain pour moi.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c vrai aussi
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok j'attend ton signal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) | drapl
--------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tiens, un topic NGC de crow |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | maj necessaire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais crow depeche toi ca traine là ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Je trouve le jeu trés moche |
BanditFlo Transactions (0) | c'est un jeu en cell shading c'est ca ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ui |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le dernier trailer du jeu, présenté comme un film:
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon, crow, tu va le mettre a joor ce topic ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
ce topic est 18+ --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | y avait pas un autre topic pour ce jeu?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai retrouvé
|
thx --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on entend une fille jouir sur la derneire video
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 22:29:43 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |