|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux gamecube + cm + zelda n64 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | GROSSE MISE A JOUR
Message édité par solinou le 08-10-2004 à 09:38:16 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:45:34 |
Kain77270 Transactions (102) | up de soutien! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai remanié entièrement le topic, donc viendez voir toutes les belles choses que je vend pas cher!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Désolée flame, mario kart est déjà réservé à Mael.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | La gba est vendue... le reste attend toujours! |
Mael_ Transactions (8) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | A ce soir, Mael... |
Mael_ Transactions (8) | Ouep! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Eh! Dès que j'ai le dos tourné, voila mon post en page 2... |
Mael_ Transactions (8) | MK fonctionne impec' (comme prévu),
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:59:21 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Super,
|
edouard95 Transactions (0) | moi y'a une manette de game cube qui pourrai m'interesser tu es de la banlieu nord ou sud de paris? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je t'ai répondu en mp. Je suis d'Asnières, donc, plutôt banlieue nord. |
naru75 Transactions (4) | hello je serais intéressé par
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pas de facture ni de garantie pour la gc (achetée d'occase).
|
naru75 Transactions (4) | ok pour 90 mais ca serait gentil alors
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | preneur Mem Card 59 blocs echange possible contre jeux DC ? Message édité par philips105s le 03-10-2004 à 22:55:28 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Naru75 : va pour la noire en boite (je déménage dans 2 mois...)
|
naru75 Transactions (4) | oui ca marche je patiente juska demain soir
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ca roule... |
pierre20 Transactions (0) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pierre20, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'attends une réponse ce soir pour le lot complet. Si cela ne se fait pas, je recontacte tout le monde dans l'ordre...
Message édité par solinou le 04-10-2004 à 10:19:29 |
pierre20 Transactions (0) |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | oki je te tiens au courant demain soir |
mitic Transactions (0) | J ai pas tout suivi, il te rest quoi au juste? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | mitic,
|
mitic Transactions (0) | Moi ca sera une manette GC à 10 |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | ??? Même la Mem Card Gamecube 59 blocs ???
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, la cm 59 blocs aussi, tout le lot pour 190 euros en main propre...
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Pas très Charte Compliant tout ca |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | En fait, je n'ai pas mis l'annonce sur ce site seulement...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon, l'acheteur du lot m'a laissé tomber, donc j'envoie des messages privés par ordre de réservation :
Message édité par solinou le 04-10-2004 à 20:07:38 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | c'est souvent comme ça salut ^^ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouais, en plus le gars qui n'a pas pris mon lot le regrette, mais il achetait avec d'autres qui ont pris un autre lot plus cher et avec moins de trucs... |
naru75 Transactions (4) | yo
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Euh, au fait il reste 6 jeux à vendre!!!
Message édité par solinou le 04-10-2004 à 22:16:46 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Up et méga mise à jour |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up!!!! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Splinter Cell est vendu.
|
Drizzt Transactions (1) | je prend metroid prime si bon état et 15 fdpin Message édité par Drizzt le 06-10-2004 à 12:36:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |