|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
si moi je trouve, il est just epris a parti par des relous "justicier" style.
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 18:15:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le home cinéma si vous avez des questions je suis là!!!
|
@chewie Transactions (0) | par contre pour le dvd, je déjà vu le resultat d'un cablage de qualité en s-vidéo, et je préfère ca |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben tu as un problème soit de lecteur soit de télé, parce qu'il n'a qu'en RGB que tu profites pleinement d'un encodage de DVD |
@chewie Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | T'es gentil mais tes commentaires du combat contre le "mal" tu te les gardes sinon ca va vite tourner court... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le Super-VHS comme câble, comparé ne serait-ce qu'en taille (épaisseur) ça veut tout de suite dire les choses tu ne crois pas? enfin je crois que tu devrais ré-essayer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et dans la vie de tout les jours , tu est aussi detestable à essayer de toujours avoir raison , ou tu est different ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je n'ai pas dit cela, je dis cela parce que c'est un "fait" et que justement vu la différence de qualité en bien, ça vaut la peine d'essayer, et une fois qu'on l'a essayer on l'adopte à 99,9% mais il est vrai que certaine télé surtout certaine marques comme philips ou sony, on quand même réussi à nous pondre de la qualité de merde, alors qu'ils se veulent n°1
Message édité par bitonio6 le 28-12-2003 à 20:10:47 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:43:44 |
spyne Transactions (0) | Les gars la franchement je vous tire mon chapeau bas.
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | [blabla...]
Message édité par SolidShark le 20-03-2004 à 11:03:33 |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
teeef Transactions (0) | salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 23:54:59 un peu tard, mais |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ma télé (LOEWE 100hz d'il y a 10 ans) a un petit problème en RGB : elle fait comme un leger reflet de l'image , par exemple quand il y a écrit du texte les lettres ont comme une petites aura blanche ou noire suivant les couleures concernées, c'est minime mais dans les JV ca gène.
Message édité par Gulien le 02-11-2004 à 12:40:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si c'est pour branché une X-BOX je te rassure chez moi aussi c'est flou!!!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca oui le RGB de la Xbox est flou déjà à l'origine (je l'ai constaté sur mon ancienne télé de la même taille), mais là c'est un espèce de reflet de l'image, ca le fait avec les autres consoles en RGB aussi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai acheté ce câble S-Vidéo chez ominfo et ça marche très bien
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Crowfix > Avec ce cable, l'image est la même si tu branches toutes les prises ou si il n'y en a qu'une de branchée ? Pas de détérioration (lumière notamment) quand il y a plusieurs consoles de branchées? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vois qu'il y a 4 RCA mais pourquoi 4, 2 audio 1 vidéo et le dernier (c'est pas un RCA), peut être pour du son numérique pdif ou non c'est surement pour du s-vhs, c'est intéressant, mais il te manque le principal, une péritel, c'est le minimum pour avoir du RGB Message édité par SolidShark le 04-11-2004 à 06:42:27 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Une petite question car je my perd dans vos termes ...
|
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 04-11-2004 à 08:38:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu pour ce qui est de la différence entre le s-vhs et le rgb sortie PS2, je peux te dire après avoir testé plusieurs années que les films en rgb sont bien plus beau qu'en s-vhs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben sur ma tv j'ai des entrées péritels dont 2 RGB et une entrée s-vhs j'ai l'impression que le s-vhs est trop sensible et y a des fois des parasites (dans le noir c'est un peu visible), sans parler des couleurs un poil baveusent (testé avec du rouge sur du blanc) Message édité par SolidShark le 04-11-2004 à 10:41:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | RGB c'est le signal R=Rouge G(V)=Vert B=Bleu, et avec ça on a toutes les couleurs!
|
impulse Transactions (0) | Est ce que qqun sait ou on peut trouver le boitier CORC+3F d'Europsonic a Lyon? J'ai deja essayé plusieurs magasins mais impossible de mettre la main dessus... |
bobby001 Transactions (0) | Perso je viens de me payer ça :
Message édité par bobby001 le 05-01-2005 à 14:32:24 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai trouvé ce câble chez Carrouf à 15 :
|
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 05-01-2005 à 14:41:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Perso, mes consoles sont posées sur le plateau du dessous d'une table basse qui est devant le meuble télé et le câble est tout juste assez long pour repartir se brancher derrière la télé.
|
Titont Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 06-01-2005 à 09:57:09 |
bichoco Transactions (0) | Est ce ke kelk'1 connait la marque "madrics"? ca vaut quelque chose? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |