Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft III multi: joli paradoxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft III multi: joli paradoxe

n°1209507
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais dans mes (nombreux accomptes) créés, a chaque fois que j'atteins les niveaux 10 et +, j'ai l'impression que le niveau baisse par rapport a précédemment...
Je tombe sur des mecs qui ont le maphack mais qui se font rusher dans la gueule, d'autres qui font un mass chasseur de tetes, d'autres qui attendent que leur mine soit vide pour aller prendre un xpand...
Bref je pige pas grand chose a tout ca :heink:  
c la meme chose pour vous?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

n°1209551
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 20:54:13  profilanswer
 
n°1209558
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 20:58:21  profilanswer
 

Lu,
 
Ben moi en multi aléatoire, je suis level 10 et n'arrive pas à passer au 11.
En solo, je suis level 7 et c'est vrai que le level ne correspond pas trop au niveau. Je sais qu'il y en a comme toi qui ont plusieurs comptes, d'où quand ils commencent ont un level bas 1-2-3 mais sont paradoxalement forts.
De plus, les victoires ont mieux valorisées que les défaites, d'où ceux qui jouent beaucoup, peuvent avoir un niveau pas très bon, et avoir un level satisfaisant. Moi je tourne à 50%  :sarcastic: pour 160 parties, faut que je trouve une nouvelle stratégie pour dépasser mon level.  :ange:


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1209577
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 21:06:52  profilanswer
 

alcortha a écrit :

Lu,
 
Ben moi en multi aléatoire, je suis level 10 et n'arrive pas à passer au 11.

pareil, mais a partir du level 10 changement du bareme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft III multi: joli paradoxe

 

Sujets relatifs
[ACH] Warcraft 3[VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine
Sub Command en multiBots en multi sous Quake 2 :D
image qui "saccade" avec Warcraft III sur les parties chargéesWarcraft 3 extension
Ou trouver le manuel de warcraft III sur le net, g perdu le miens[ach] warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III multi: joli paradoxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR