Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°7095758
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 20:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous couchez avec les vendeurs(euses) de vos mags ou alors la sortie a été avancé à l'insu de mon plein gré?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 20:35:56  profilanswer
 

n°7095887
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 21:56:53  profilanswer
 

1 h 30 de récolte et découverte : la musique est reposante, c'est calme au début et je commence à m'endormir [:lt_pi-k_kiki] (rassurez-vous, c'est normal pour moi, même si le début du jeu a accéléré le processus). A mon tableau de chasse : un herbivore et un insecte. Petit chasseur deviendra grand. J'ai surtout récolté des herbes, miel et autres champignons. Je commence à créer des méga-potions, j'ai lu sur neogaf que c'était la potion la plus utile. Je commence donc à faire des réserves. Je visite aussi et profite des paysages vraiment beaux. Il y a une de ces vues en haut des falaises !
 
 
Pas mal les touches d'humour et mon cochon Homère  [:princesse pipi]  
Ca démarre doucement mais je crois qu'il faut ça vu le nombre de menus, sous-menus et sous-sous-menus ! Je joue à la Wiimote puisque je n'ai pas le CCpro (j'ai le classique mais pas envie de le brancher, je changerai seulement si j'ai des problèmes). Un seul détail gênant qui me fait fatiguer : les textes sont écrits assez petits... Pas génial le soir après une journée derrière un ordi de forcer sur la vue pour lire.  
 
Pour aujourd'hui, je m'arrête, je continuerai demain à récolter des ressources.

n°7096007
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-04-2010 à 23:01:58  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

1 h 30 de récolte et découverte : la musique est reposante, c'est calme au début et je commence à m'endormir [:lt_pi-k_kiki] (rassurez-vous, c'est normal pour moi, même si le début du jeu a accéléré le processus). A mon tableau de chasse : un herbivore et un insecte. Petit chasseur deviendra grand. J'ai surtout récolté des herbes, miel et autres champignons. Je commence à créer des méga-potions, j'ai lu sur neogaf que c'était la potion la plus utile. Je commence donc à faire des réserves. Je visite aussi et profite des paysages vraiment beaux. Il y a une de ces vues en haut des falaises !
 
 
Pas mal les touches d'humour et mon cochon Homère  [:princesse pipi]  
Ca démarre doucement mais je crois qu'il faut ça vu le nombre de menus, sous-menus et sous-sous-menus ! Je joue à la Wiimote puisque je n'ai pas le CCpro (j'ai le classique mais pas envie de le brancher, je changerai seulement si j'ai des problèmes). Un seul détail gênant qui me fait fatiguer : les textes sont écrits assez petits... Pas génial le soir après une journée derrière un ordi de forcer sur la vue pour lire.  
 
Pour aujourd'hui, je m'arrête, je continuerai demain à récolter des ressources.


Mon dieu... si tu savais ce qui t'attends  :D  
 
Sinon petit feed concernant le online, apres 3-4h de jeu :
 
C'est fluide, et le lag est vraiment infime (même avec une équipe de 4), bref agréable surprise.
Les serveurs sont nombreux, et incroyablement bien remplis pour un jeu à peine dispo (du moins en US).
 
Il est important de souligner que le mode online ne se contente pas de doubler la durée de vie en terme de contenu, ni même de la tripler...il la multiplie aisément par 10 ! il y a des tonnes de quêtes à faire (certaines pas évidentes du tout), bref c'est le pied  :love:  
 
Seul point "négatif" (notez les guillemets) pour le moment, les serveurs sont blindés de chasseurs debutants (R1-5), qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font.  
Rien de plus frustrant que de faire une quête de capture, pour se rendre compte que les autres membres de l'équipe font rater cette dernière en continuant à frapper le monstre alors qu'il faut le capturer [:manust]
Sans parler de ceux qui utilisent leur GS sans reflechir et envoient voler tout le monde  :lol:  
 
Ce n'est qu'un avis perso, mais certaines personnes devraient prendre le temps de bien assimiler le gameplay avant de se lancer en ligne  :)


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7096057
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 23:19:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[...]
 
Seul point "négatif" (notez les guillemets) pour le moment, les serveurs sont blindés de chasseurs debutants (R1-5), qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font.  
Rien de plus frustrant que de faire une quête de capture, pour se rendre compte que les autres membres de l'équipe font rater cette dernière en continuant à frapper le monstre alors qu'il faut le capturer [:manust]
Sans parler de ceux qui utilisent leur GS sans reflechir et envoient voler tout le monde  :lol:  
 
Ce n'est qu'un avis perso, mais certaines personnes devraient prendre le temps de bien assimiler le gameplay avant de se lancer en ligne  :)


Comme t'es méchante.[:whine]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7096062
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-04-2010 à 23:22:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Comme t'es méchante.[:whine]


Non c'est de la logique pure et simple :o
Tant que t'as pas fait quelques tours de parking avec la 205, tu va pas sur le periph en BMW stout [:thalis]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7096068
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 23:26:17  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Non c'est de la logique pure et simple :o
Tant que t'as pas fait quelques tours de parking avec la 205, tu va pas sur le periph en BMW stout [:thalis]


Sinon tu vas online tu fous tout l'monde dans la merde et t'apprends sur le tas.  
Tactique de montagnard et de mères de famille. [:thebigo:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7096204
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-04-2010 à 01:29:07  profilanswer
 

Second post mis à jour  :o  
 
Et écrit avec amour [:dawa]
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je les rajouterais au fur et à mesure  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7096264
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 07:22:13  profilanswer
 

Il m'attend quoi ?  Même si c'est lent, ça ne me dérange pas. Je suis très patient en général (sauf avec quelques cas particuliers qui ont deux jambes et deux bras).
 
Je croyais que les serveurs étaient fermés  :??:  A moins que tu possèdes une version US du jeu. Pas de online pour moi jusqu'à ce week-end minimum. J'attends quand même d'avoir autre chose comme équipement que mon deux-pièces fort joli. Je n'ai pas envie de passer pour un noob.
 
Vivement ce soir pour continuer mes récoltes et aller estourbir les carnivores pour mon camp de base.

n°7096302
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 08:35:40  profilanswer
 

Un nouveau trailer sur la journée du chasseur : http://www.m-h-3.com/news-f4/nouve [...] .htm#18453

 

Et le test sur IGN : 9.3/10

 

http://wii.ign.com/articles/108/1083358p1.html

 

edit : pour la maniabilité wiimote je vais tenter le coup histoire de voir si c'est gérable ou non; si c'est pas le cas je passerais sur un CCPro :o


Message édité par cguignol le 22-04-2010 à 08:37:42

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7096310
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 08:41:29  profilanswer
 

J attends ton CR alors sur la maniabilité :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 08:41:29  profilanswer
 

n°7096348
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 09:14:47  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

J attends ton CR alors sur la maniabilité :)


En fonction de mon état physique, j'y joue ce soir ou non :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7097085
x1800+

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 13:37:20  profilanswer
 

Arg pas encore reçu (preco sur game.fr en pack avec le CCPro)  :cry: Et le suivi LaPoste marche pas encore  :cry:

n°7097094
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 13:41:01  profilanswer
 

x1800+ a écrit :

Arg pas encore reçu (preco sur game.fr en pack avec le CCPro)  :cry: Et le suivi LaPoste marche pas encore  :cry:


Huhuhu, ce soir j'y joue  :D  
 
Et +1 pour zog79 concernant le online, quand on est un noob faut se faire la bite en off d'abord  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7097453
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-04-2010 à 15:15:45  profilanswer
 

Pas de code ami ?

n°7097511
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:32:33  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Pas de code ami ?


Il suffit de rajouter nos pseudos, pas besoin de code ami. C'est pas beautiful ça? [:uncletom]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7097513
phila

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:32:48  profilanswer
 

han, faut que j'évite le rayon JV et les magasins JV de la galerie marchande quand je vais au Carrouf demain ...
 
en + Zog elle dit qu'on n'a plus de vie avec ce jeu, et cguignol il parle de sesk dedans, Familles de France m'empêchera de l'acheter de toute façon :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7097533
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:39:59  profilanswer
 

phila a écrit :

han, faut que j'évite le rayon JV et les magasins JV de la galerie marchande quand je vais au Carrouf demain ...
 
en + Zog elle dit qu'on n'a plus de vie avec ce jeu, et cguignol il parle de sesk dedans, Familles de France m'empêchera de l'acheter de toute façon :D


pic or did not happen


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7097541
phila

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:43:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Huhuhu, ce soir j'y joue  :D  
 
Et +1 pour zog79 concernant le online, quand on est un noob faut se faire la bite en off d'abord  :jap:


 
Familles de France est choquée [:moonzoid:2]  
 

Spoiler :

je vais attendre vos retours, d'façon j'ai absolument pas le temps pour la Wii en ce moment :(


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7097543
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-04-2010 à 15:44:14  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Il m'attend quoi ?  Même si c'est lent, ça ne me dérange pas. Je suis très patient en général (sauf avec quelques cas particuliers qui ont deux jambes et deux bras).


Des heures de plaisir [:zoubidawa]
 
Si tu trouve la première map graphiquement impressionnante, tu risque d'avoir un choc pour la 3e  :whistle:  

Twiddy a écrit :

Pas de code ami ?


Hé nan ! [:jar jar]
Un jeu wii sans code ami, dans lequel on peux écrire ce que l'on veux, et même se parler entre parfaits inconnus, ça tiens du miracle  [:matleflou]  

phila a écrit :

han, faut que j'évite le rayon JV et les magasins JV de la galerie marchande quand je vais au Carrouf demain ...
 
en + Zog elle dit qu'on n'a plus de vie avec ce jeu, et cguignol il parle de sesk dedans, Familles de France m'empêchera de l'acheter de toute façon :D


Acheter tu le doit  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7097591
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:01:40  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Hé nan ! [:jar jar]
Un jeu wii sans code ami, dans lequel on peux écrire ce que l'on veux, et même se parler entre parfaits inconnus, ça tiens du miracle  [:matleflou]  


Tu me donneras ton pseudo online?  [:fight]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7097597
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-04-2010 à 16:03:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu me donneras ton pseudo online?  [:fight]


Terra
 
edit : ha oui il te faudra l'ID aussi je crois [:klemton]


Message édité par zog79 le 22-04-2010 à 16:03:22

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7097602
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:06:26  profilanswer
 

J'ai pas ma collector retard dans la livraison donc demain. [:tim_coucou]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7097637
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-04-2010 à 16:16:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai pas ma collector retard dans la livraison donc demain. [:tim_coucou]


Encore quelques heures donc, courage [:nazztazz:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7097953
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 18:32:52  profilanswer
 

Récupéré le mien, et j'ai joué une petite heure (je m'y remet bientôt). Par rapport à la PSP l'entrée dans le jeu est 10000 fois plus facile. Faut vraiment se laisser guider par contre, histoire de pas se faire peur avec les menus dispo dès le début. Je me demande si je vais pas jouer avec un tableur ouvert à coté moi...

n°7098010
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 18:53:57  profilanswer
 

Je n'ose pas imaginer le début sur PSP. C'est vraiment progressif pour cet épisode et pas mal fait du tout : la carte qui s'agrandit, des espèces qui se rajoutent pour rendre les zones plus vivantes.  
J'avance petit à petit : je reviens tout juste de ma première pêche et la première quête est enfin dispo au bout de 3 h. Vous savez si les cornes de Jaggi peuvent me servir plus tard ? Je n'ose pas les vendre et comme le jeu n'a pas dû encore m'expliquer ce point, je les stocke.  
C'est vraiment écrit petit et avec la quantité de textes à lire au début, c'est le gros point noir pour moi. :radote:

n°7098049
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 19:10:46  profilanswer
 

Tu peux aller checker sur le wiki de MH3 (en Anglais par contre, je ne sais pas si un équivalent FR est en place) : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3

 

EDIT : J'ai trouvé ça mais il n'y a rien... A garder quand même au cas où : http://fr.monsterhunter.wikia.com/wiki/Accueil


Message édité par Saltadrow le 22-04-2010 à 19:13:00
n°7098216
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 20:29:28  profilanswer
 

Ca a l'air sympa ce jeu [:huit]
 
Un peu dans la veine d'un Phantasy Star Online, non? (j'ai jamais retrouvé le fun que m'avais procuré ce jeu à l'époque, sur Dreamcast... La nouveauté du net y était sans doute pour beaucoup).
 
Dommage que ma Wii soit à 700+km de moi [:petrus75]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7098279
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-04-2010 à 21:07:04  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Vous savez si les cornes de Jaggi peuvent me servir plus tard ? Je n'ose pas les vendre et comme le jeu n'a pas dû encore m'expliquer ce point, je les stocke.


Règle numéro 1 d'un monster hunter : ne jamais rien vendre, tout stocker  :p  
Les seuls objets qui devraient être vendus, sont ceux dont tu possède un stock conséquent (+50), et les œufs d'argent, bronze et or (la description dis clairement qu'ils sont inutiles pour un chasseur). Le reste, tu garde.

syr01 a écrit :

Ca a l'air sympa ce jeu [:huit]
 
Un peu dans la veine d'un Phantasy Star Online, non? (j'ai jamais retrouvé le fun que m'avais procuré ce jeu à l'époque, sur Dreamcast... La nouveauté du net y était sans doute pour beaucoup).


Uniquement similaire dans la structure (ville où l'on glane des quêtes -> map -> retour en ville -> etc).
Le gameplay est réellement différent.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7098400
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 22:11:06  profilanswer
 

J'ai bien fait d'attendre la réponse de l'experte  :jap:  Je vais donc continuer à stocker mes cornes, coques et bouses diverses (pour l'engrais, le jeu ne manque pas d'humour).  
Les serveurs européens sont ouverts, je suis allé faire un tour mais je n'ai rien compris sans véritablement chercher. Je visitais juste et il n'y a pas grand chose à voir.  
Je dois encore peaufiner ma maîtrise de l'épée/bouclier. Le gameplay à la wiimote est amusant mais je dois me méfier de la position de mes mains, ayant tendance à me mettre un peu en boule.  [:musaran] POur info pour ceux qui n'ont pas lu le guide avant (comme moi), les attaques changent selon l'inclinaison de la wiimote. Penchée sur la droite : coup de bouclier Sur la gauche : coup d'épée mais je n'ai pas vu la différence avec non-penchée encore, Vers le haut : coup sauté. Je crois qu'il y a encore2-3 combos encore mais je n'ai pas retenu. Je manque encore un peu de pratique mais je m'entraîne avec ces pauvres Jaggis.
J'ai rempli mes deux premières missions, je devrais pouvoir m'acheter enfin un fusarbalète léger demain. [:huit]

n°7098444
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-04-2010 à 22:49:25  profilanswer
 

et demain je vais avoir du temps à perdre dans une galerie commerciale...
ne pas craquer, ne pas craquer :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7098680
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 02:41:20  profilanswer
 

Bon je confirme mes propos quand au mode online : c'est la fête aux boulets de compet' §§§ [:shay]
 
5 tentative de capture de barroth avec 4 équipes différentes, 5 quêtes ratées car ils l'ont tué à chaque fois [:prozac]
Tain...z'ont de la chance que j'ai pas wii speak ni de clavier usb sinon ça gueulerait  [:matleflou]  
 
6e tentative, seule : capture réussie (mais 47 min à en chier comme pas possible [:panzani gino])
 
Bref, vous allez en chier pour être HR+10 si vous comptez sur les autres...  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7098743
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 07:55:11  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Bon je confirme mes propos quand au mode online : c'est la fête aux boulets de compet' §§§ [:shay]
 
5 tentative de capture de barroth avec 4 équipes différentes, 5 quêtes ratées car ils l'ont tué à chaque fois [:prozac]
Tain...z'ont de la chance que j'ai pas wii speak ni de clavier usb sinon ça gueulerait  [:matleflou]  
 
6e tentative, seule : capture réussie (mais 47 min à en chier comme pas possible [:panzani gino])
 
Bref, vous allez en chier pour être HR+10 si vous comptez sur les autres...  [:matleflou]


Faut choisir ses équipiers c'est tout :p
 
Bon, j'ai pas une bonne nouvelle :/
 
Hier tout excité, j'ai récupéré le jeu, j'étais super content, j'ai mis la galette pour jouer dans la Wii, tout fonctionne... et bin après 3 heures de jeu, ça me gave. Le gameplay, les menus, le système de jeu (farming à gogo, montée en puissance trèèèès lente), tout ça ne me correspond pas. Putain, j'ai attendu un an et j'ai fait chier tout le monde pour la méga déception en 3 heures, c'est pas vrai [:prozac]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7098766
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 08:27:18  profilanswer
 

:heink:  Je ne comprends pas comment tu peux être déçu de tous les éléments. Qu'il y ait une ou deux mauvaises surprises, aucun doute (moi, c'est la taille des textes) mais le jeu complet alors que tu mets des liens depuis 1 an ? Il y a un truc que je ne pige pas.  
 
C'est vrai que le début est très lent mais il m'a fallu 3 h pour avoir un début de jeu avec les quêtes. Je ne vais pas te dire de t'accrocher vu que je ne sais pas ce qui m'attend ^^ Je n'ai pas non plus pris trop de risques en achetant le jeu aimant les hack&slash, le level up intensif dans les JRPG et tous les jeux de gestion. Il n'y avait qu'un point qui m'inquiétait réellement : le fait de tuer. Dans un jeu chasse, c'est embêtant mais au final, je n'ai eu aucun sentiment de culpabilité à trucider ces Jggis et Jaggia (un peu pour elles puisque c'est leur mère si j'ai bien compris mais pas trop quand même vu leur dentition).
 
Dans tous les cas, tu as acheté ton jeu, c'est bien comme ça on pourra pas dire que les éditeurs tiers ne vendent rien  :ange:

n°7098799
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 08:57:55  profilanswer
 

bah un gameplay facon MMO, faut pas s'attendre à un truc ultra rythé, surtout que la prise en main n'a pas l'air si évidente que ca avec tous ces menus à intégrer.
c'est le genre de jeu auquel il faut consacrer du temps, faut que ca se mette en place quoi :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7098801
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 08:59:21  profilanswer
 

Non mais là c'est la grosse claque quoi, pile ce à quoi je ne m'attendais pas :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7098814
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 09:07:27  profilanswer
 

attends de te faire exploser en 3 secondes par une bestiole de 12 fois ta taille, peut etre que tu réviseras ton jugement, c'est sur que ca doit être un peu frustrant de tuer à la chaine du lapin ou des vaches :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7098870
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:33:42  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

attends de te faire exploser en 3 secondes par une bestiole de 12 fois ta taille, peut etre que tu réviseras ton jugement, c'est sur que ca doit être un peu frustrant de tuer à la chaine du lapin ou des vaches :D


J'ai éclaté du Jaggia et des Aptaroth de 3 mètre de haut donc bon...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7098877
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:35:09  profilanswer
 

jouabilité wiimote, ça se tiens ?


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7098885
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:38:26  profilanswer
 

En fait, tu n'avais jamais joué à un jeu avec du farming et un peu du même genre et tu as tenté l'expérience pour voir si tu aimes ? Dans ce cas, je comprends mieux ta déception. Sinon je suis vraiment largué car le jeu n'a jamais (ou rarement) menti sur son principe.  
 
@ Prince DeLU (c'est très bon ça) : ce sont les Jaggis la chair à canon mais le début du jeu est 'pire' que tuer à la chaîne. Tu marches, tu ramasses des herbes, tu apprends petit à petit la fonction de tous les menus, tu vas un peu pêcher sous l'eau et la première quête consiste à ramasser des champignons ! Le tout pendant 3 h avec une arme toute pourrie visuellement (logique) et je sens bien que ce n'est pas pour tout de suite les armes plus stylées. De ce que j'ai lu sur Internet, le jeu commence vraiment au bout de 8 h.  :pt1cable: Mais j'aime quand même. Je pense qu'un petit côté masochiste est nécessaire pour apprécier le jeu au début !

n°7098888
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:40:23  profilanswer
 

Bof, je pensais que c'était différent du farming click and attack des MMO, mais en fait, c'est la même limonade :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7098923
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 09:50:58  profilanswer
 

Me tente bien ce jeu, pour ceux qui on joué au 1er MH sur PS2, il y a des similitudes, des ameliorations ? J'avais passé quasiment 250 h sur ce jeu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR