Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft numéro 2 en Europe !!!

n°1049709
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

Un prof de Communicaation que j avais eu m avais dit un jour:
On a jamais une 2em occasion de fair une premiere bonne impression. Or, la demo m a completement degoute de ce jeu.
Pis en ce moment tu me trouvera beaucoup plus sur motoGP sur le Live

et bien je n'ai pas mieux à te dire que tant pis pour toi, tu passes à coté d'un grand jeu  :jap:  

motoGP, une connaissance m'en a dit beaucoup de bien aussi  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 15:19:59  profilanswer

n°1049713
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:22:22  profilanswer

Dobeliou a écrit :

[:gigli]  
Vi G des lacunes :/  :sweat: (des grosses Lacunes... dailleurs je viens dapprendre quil existait dautres jeux que BF sur pc  :ouch: [:tinostar])

:lol:  :lol:  

ah l'innocent !!! il n'y en a 2 en fait et le second c'est wolfenstein  :whistle:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1049714
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:22:29  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bah pour se faire un avis precis fo comparer le nombre de kits vendus par rapport au nombre de consoles, Au japon et aux Us...

Ouais. Et pis bon, y a pas que le Xbox Live dans la vie. Enfin, ce que je veux dire, c'est que les constructeurs n'ont pas intérêt à absolument tout miser sur le online console. Pour l'instant, c'est un plus qui arrive doucement mais sûrement.

Donc on ne peut pas non plus comparer l'éventuel échec (et provisoire) du kit online avec celui d'une console.

Et pis, ce sont les jeux qui feront vendre. De plus, même FFXI online sur PS2 a fait des scores médiocres, c'est dire...

n°1049765
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:48:21  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

et bien je n'ai pas mieux à te dire que tant pis pour toi, tu passes à coté d'un grand jeu  :jap:  

motoGP, une connaissance m'en a dit beaucoup de bien aussi  :)  

MotoGP est bien, MotoGp en Line c est tres bien

n°1049766
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:48:39  profilanswer

bon alors ki pompe sur qui ?

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6299

PN03 - GC

http://www.maxoegames.com/ngc/jeux/pn03/pn03_32.jpg

ils les ont oublie les textures ?

Message édité par Z_cool le 21-01-2003 à 15:49:53
n°1049780
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:54:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

bon alors ki pompe sur qui ?

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6299

PN03 - GC

http://www.maxoegames.com/ngc/jeux/pn03/pn03_32.jpg

ils les ont oublie les textures ?

j'aodre le design, ca fait tres classe je trouve, on dirais apple :D

n°1050009
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 18:05:43  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Je crois que t'es sur de rien du tout en fait.

En effet, les ventes sur le mois de décembre sont sorties par un organisme INDEPENDANT(faut le répéter?) prises en sortie de caisse. Donc sur le mois de décembre, il y a eu 2 x box vendues pour une gc.

Après le nombre de consoles annoncées par microsoft est autant sujet à caution que celui de nintendo...

Mais certains croient encore que nintendo c'est le gentil et MS le méchant:lol:

:pfff: le genre de post que tu peux garder pour toi merci :/
Chuis désolé si tu te fies à qqun qui dit "AHAHA JE SUIS PREMIER" parce qu'il a été premier dans un laps de temps bien précis et pas vraiment premier.

"ahaha,Maurice Green n'est pas champion du 100 mètres aux JO,un autre coureur à été plus vite que lui entre 40 mètres et 50 mètres ahah"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soul Calibur II - Reste a confirmer sur GC pour l europe[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M
[GC] Animal Crossing Prevu en Europe!!!Microsoft a sorti une XBOX avec un nouveau look
Combien coute une PS2 d'okaz modifié + Numero de serie pour les versioGTA 3 : volant microsoft non reconnu ?
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...
Quelqu'un sait quand sort Zelda 3 (remake) GBA en Europe ?j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de force
Plus de sujets relatifs à : Microsoft numéro 2 en Europe !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR