Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Microsoft numéro 2 en Europe !!!

n°1048866
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 22:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Je vois pas en quoi Nintendo agit moins bien que Sony ou Microsoft ... Ca serait pas un procès d'intention ?

Procès d'intention, oui et non. Disons que Nin fait ses scores surtout au Japon et aux US (et encore, avec des objectifs revus à la baisse) et qu'on constate clairement une sorte de "laisser aller" de la part des dirigeants, notamment en Europe, avec une attitude de type "je m'endors sur mes lauriers" (oui, cette expression m'est chère) et en pensant que les fans de la première heure rattrapera leurs manques de réactivité selon moi. Un peu de condescendance même, comme à leur habitude...

On a l'impression qu'ils laissent Sony et Croc-Sous tranquillement oeuvrer pour leurs machines respectives, sans bouger beaucoup. C'est tout, c'est peut-être une fausse impression mais c'est celle que j'ai.

Et la "GBA-vache-à-lait" est là, de toute façon, donc pourquoi se forcer...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 22:31:07  profilanswer

n°1048881
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 22:42:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

mécontentement des joueurs sur FFX, résultat : autant de vente qu'avant ....  

nivo constructeurs, ce n'est évidemment pas leurs problèmes, le pincipal est que les machines se vendent (on sitera sony france tout de meme qui dans un interview du porte parole, déclare sans honte qu'ils ont décidé de sortir FFX avec bande noires et tout ... pourquoi ? argument de réponse - en gros - ...parce que de toute facon ca se vendra), c nivo éditeurs que ca coince, les jeux SEGA (edité par ubisoft ou infogrames je sais plus j confond tjs )  sorti 1 an - 6 mois en europe après tout le monde , pour la traduction d'un scénar à deux balles dans super monkey ball 2 par exemple ou pour soccer slam inexpliquablement sorti 6 mois après alors qu'il devait sortir en meme temps que la console. bref un joli mépris ....

Tout ça est à déplorer, c'est clair. Le fait que FFX se soit bien vendu ne peut qu'accentuer ce sentiment. En plus, il était vendu surtaxé...

Citation :

pour ce coup la c pas ce que je voulais dire, mais les constructeurs (nintendo france entre autre) hésitent bcp à sortir certains jeux en europe, doutant du succès commercial du jeu (sous entend "on sait pas si les joueurs seront assez intelligents et subtils pour apprécier un tel chef d'oeuvre" :sarcastic: ) exemple animal crossing, doshin the giant ...entre autres, comme certains excellent RPG sorti exclusivement au japon et jamais apparu chez nous....

Bah, on peut pas comparer non plus des titres comme ICO et Doshin The Giant. ICO est pour moi une des meilleures expériences à faire sur PS2, mais ça n'engage que moi (et surtout mes souvenirs datant de la vraie French Touch : Another World, Heart of Darkness, etc). D'ailleurs, les dévs ne s'en sont pas cachés et ça aurait été dommage de passer à côté d'un tel titre.

Et ça, de toutes façons, c'est valable dans les deux sens. Les japonais ont-ils succombé aux charmes de GTA ? Et auparavant des titres comme Tomb Raider, MediEvil, Colony War ? Et au futur Primal par exemple ?

En tout cas, c'est aussi dommage pour eux car c'est pas les excellents jeux Européens qui manquent.

Citation :

c'était un peu fait pour aussi   :whistle:  :D  :hello:  

Et j'ai mordu à l'hameçon :D  :)

n°1048884
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 22:43:30  profilanswer

DorianGray a écrit :

oui enfin là le coup de la gameboy sp... :whistle:  

Bin quoi elle sors pas 6 mois après, 2 fois moins chère avec 2 jeux gratuits sans aucune amélioration elle
T'es pas obligé de la prendre non plus :p  

La xbox si je l'avais prise à cette époque j'l'aurai eu vraiment mauvaise , la GBA spa le cas du tout!

n°1048894
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 22:48:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

juste un piti test pour ma signateur desole

PUTAIN MAIS MERDE KOI T'AS VU L'HEURE !!! en plus je suis daltonien j'ai su répondre corect au premier .. et evideent gt hyyyyper concentré dessu ... pfff j'ai sauté de ma chaise lol !!! RHAAAA !!!!

:lol:  (j'ai les boulles .. vais pu savoir dormir !!!)

---------------
If you can't find a way, create one!
n°1048911
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 22:55:35  profilanswer

Stormlord a écrit :

Procès d'intention, oui et non. Disons que Nin fait ses scores surtout au Japon et aux US (et encore, avec des objectifs revus à la baisse) et qu'on constate clairement une sorte de "laisser aller" de la part des dirigeants, notamment en Europe, avec une attitude de type "je m'endors sur mes lauriers" (oui, cette expression m'est chère) et en pensant que les fans de la première heure rattrapera leurs manques de réactivité selon moi. Un peu de condescendance même, comme à leur habitude...

On a l'impression qu'ils laissent Sony et Croc-Sous tranquillement oeuvrer pour leurs machines respectives, sans bouger beaucoup. C'est tout, c'est peut-être une fausse impression mais c'est celle que j'ai.

Et la "GBA-vache-à-lait" est là, de toute façon, donc pourquoi se forcer...

Ok avec toi mais je crois qu'ils vont se réveiller car ils n'ont aps l'air très content de leur résultat non plus et la douche  est mauvaise.
A l'image de Nin of America, enfin je l'espère. Car Nin en france à part leur sursaut pitoyable avec leur pub de noel, c'est le désert total.
Enfin c'est eux qui voient mais si ils ont envi y a du boulot!

n°1048927
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 23:05:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nintendo numero 2 en europe
www.overgame.com

Le 7 janvier, à l'occasion de la présentation de sa nouvelle console portable Game Boy SP, Nintendo annonçait être le constructeur de consoles de salon numéro deux en Europe après Noël, devant Microsoft et sa Xbox, avec un parc installé de 1.6 millions de consoles.

Aujourd'hui, Microsoft a diffusé un communiqué de presse annonçant que la Xbox s'était classée numéro deux des ventes de consoles de jeu de salon sur la fin d'année, devant le GameCube de Nintendo.

Microsoft s'appuie sur les statistiques réalisées par les sociétés d'études Chart-Track au Royaume Uni et GfK en France et Allemagne, pour étayer ses affirmations. Il ajoute que sur le mois de décembre, les ventes de consoles Xbox ont été près de deux fois supérieures à celles du GameCube. Microsoft ne précise toutefois pas quel est le parc installé de consoles en Europe, il se contente de déclarer que le cap du million de consoles vendues en Europe a été dépassé en comptabilisant uniquement le Royaume Uni, la France et l'Allemagne. Cela suffit à Microsoft pour qu'il ?'confirme le second rang de la Xbox sur le marché de la console de salon''.

Qui est donc le véritable constructeur de console de salon numéro 2 en Europe ?

Avant de répondre à cette question, il est nécessaire de bien comprendre ce qu'elle signifie. En effet, les constructeurs de consoles nous ont déjà montré, Microsoft en tête, qu'ils n'hésitaient pas à jouer sur les mots et inventer de nouveaux classements pour s'adjuger la place du vainqueur. La première place revient-elle à celui qui a vendu le plus de consoles au total, ou bien à celui qui a vendu le plus de consoles dans un intervalle de temps donné ?  

La réponse est bien entendu celui qui a vendu le plus de consoles au total. Nintendo ayant annoncé un parc installé de 1.6 millions de consoles avant l'annonce de Microsoft, ce dernier n'aurait certainement pas hésité à communiquer le nombre de Xbox vendues s'il était supérieur. C'est donc très certainement Nintendo le deuxième constructeur européen.

La seule certitude concernant le marché des consoles, que ni Microsoft ni Nintendo ne viendront contredire, c'est que c'est Sony le numéro un ...

J'aurai tendance à te suivre aussi
Le souci c'est que je doute de tous les constructeurs en matière de chiffre (plus de certains c'est vrai)
Attendons les résultats officils d'organismes financiers indépendants eux ils sont froids et sans concessions Brrrr.

n°1048949
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 23:15:40  profilanswer

DK a écrit :

Ok avec toi mais je crois qu'ils vont se réveiller car ils n'ont aps l'air très content de leur résultat non plus et la douche  est mauvaise.
A l'image de Nin of America, enfin je l'espère. Car Nin en france à part leur sursaut pitoyable avec leur pub de noel, c'est le désert total.
Enfin c'est eux qui voient mais si ils ont envi y a du boulot!

L'avenir nous le dira.

En tout cas, toute provoc mise à part (un peu alors), je suis sûr que si Nin France est aussi inactif, c'est surtout parce qu'ils misent un peu trop sur le noyau indéniable de fans en France, prêts à accepter tous les compromis et leur vouant plus un culte qu'autre chose.

Je suis désolé, mais actuellement, Nin (en Europe tout au moins) n'a pas vraiment une attitude de vainqueur. Et ni une de perdant d'ailleurs, c'est là le problème : à les entendre, "tout va bien, nos fans sont satisfaits et ne jurent que par nos produits" (surtout en France). Même discours que Lyon en foot, tiens :D  

Et en sous-entendu, la GBA, la nouvelle GBA qui arrive déjà comme par hasard, les Pokémons qui re-cartonnent. Bref, la Nintendo Difference, bien sûr.

Tiens, si j'étais à la direction de Nintendo (Japon ou France), la première chose que je ferais serait d'annoncer une gamme budget officelle, pour au moins marcher sur les plates-bandes de Sony. Et de paraître un peu moins faussement confiant (quoique, faut aussi savoir cacher son jeu).

Enfin, je papote, je papote, mais n'oublions pas que Nin ne va pas mal, hein, c'est aussi très important de le souligner. Les mannes financières sont bel et bien toujours présentes chez Nin....

n°1048986
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 23:27:54  profilanswer

TRUNKS a écrit :

nintendo vend pas a perte... si tu savais combien ca coute a produire un ngc

et surtout combien la gba leur rapporte :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1048998
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 23:31:59  profilanswer

attendais que les vrai jeux nintendo s installe sur le marché ca va faire mal surtout que les multisupport sont pas que sur ps2 et xbox le ngc est certe loin derriere le ps2 mais l xbox passera derriere a la periode du fameux zelda quoi deja :??:  :whistle:

---------------
n°1049005
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 23:35:01  profilanswer

Donc Nin est riche, ne nous inquiétons pas pour eux. Par contre, inquiétons-nous plutôt de leur immobilisme vis-à-vis de l'Europe notamment :/

Enfin, c'est leur problème s'ils se mettent de plus en plus de joueurs à dos, et on a des fois l'impression qu'ils le cherchent bien.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 23:35:01  profilanswer

n°1049057
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:00:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

L'avenir nous le dira.

En tout cas, toute provoc mise à part (un peu alors), je suis sûr que si Nin France est aussi inactif, c'est surtout parce qu'ils misent un peu trop sur le noyau indéniable de fans en France, prêts à accepter tous les compromis et leur vouant plus un culte qu'autre chose.

Je suis désolé, mais actuellement, Nin (en Europe tout au moins) n'a pas vraiment une attitude de vainqueur. Et ni une de perdant d'ailleurs, c'est là le problème : à les entendre, "tout va bien, nos fans sont satisfaits et ne jurent que par nos produits" (surtout en France). Même discours que Lyon en foot, tiens :D  

Et en sous-entendu, la GBA, la nouvelle GBA qui arrive déjà comme par hasard, les Pokémons qui re-cartonnent. Bref, la Nintendo Difference, bien sûr.

Tiens, si j'étais à la direction de Nintendo (Japon ou France), la première chose que je ferais serait d'annoncer une gamme budget officelle, pour au moins marcher sur les plates-bandes de Sony. Et de paraître un peu moins faussement confiant (quoique, faut aussi savoir cacher son jeu).

Enfin, je papote, je papote, mais n'oublions pas que Nin ne va pas mal, hein, c'est aussi très important de le souligner. Les mannes financières sont bel et bien toujours présentes chez Nin....

Bin la société à l'air très rigide. Véhiculer des idées neuves, un nouveau marketing surtout n'a pas l'air d'être une mince affaire (j'imagine aisément les nouveaux courber l'échine devant les grand ponte du JV qui leur font face : comment faire?
Surtout au Japon où la culture d'entreprise est bien différente
(Genre la grève avec uin brassard mais on bosse qd même)

C'est vrai qu'en europe on se fou un peu du client, avec le developpement de la concurrence ce sentiment va se renforcer, çà va être de mal en pis.

Et même si Nin va financièrement bien pour l'instant, je considére que l'entreprise va mal si elle continue de considérer son avenir comme actuellement

C'est du gachi de bon jeux et de savoir faire ludique tout çà!

n°1049061
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:01:28  profilanswer

C'est marrant ce topic sur MS où ne parle plus que de Nin :pt1cable:

n°1049076
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:05:41  profilanswer

DK a écrit :

C'est marrant ce topic sur MS où ne parle plus que de Nin :pt1cable:  

non, c est just un petit ki a tourne a la con

---------------
#mais-chut
n°1049083
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:07:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

non, c est just un petit ki a tourne a la con

Euh ... Quoi?

n°1049089
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:09:13  profilanswer

StupidDuck a écrit :

PUTAIN MAIS MERDE KOI T'AS VU L'HEURE !!! en plus je suis daltonien j'ai su répondre corect au premier .. et evideent gt hyyyyper concentré dessu ... pfff j'ai sauté de ma chaise lol !!! RHAAAA !!!!

:lol:  (j'ai les boulles .. vais pu savoir dormir !!!)

ta nettoye ta chaise ? :lol:

---------------
#mais-chut
n°1049096
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:11:49  profilanswer

DK a écrit :

Euh ... Quoi?

ba c est just un topic ou tout le monde s improvise expert marketing, expert technique, expert gestion, expert commerce mondial.

et je trouve cela asse fandar, mais bon je peut me tromper, alors je fais koi, des excuse a la petite suzie ?

oups, je me suis trompe de sujet

---------------
#mais-chut
n°1049101
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:14:00  profilanswer

Bin çà à l'air de te faire marrer, c'est déjà çà ;)

n°1049106
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:14:53  profilanswer

DK a écrit :

Bin çà à l'air de te faire marrer, c'est déjà çà ;)  

Oh y a 1 mois, j aurrais meme participe tres tres  tres activement

---------------
#mais-chut
n°1049113
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:16:56  profilanswer

a mon avis on aura plus d avantage a ht des version us :/ donc c est DNC :/ :sweat:
nintendo reste pour moi une entreprise de divertissement qui s addresse avant tout a ses clients (ex clients ) les japonais etant il me semble une entreprise du meme pays  

si je me trompe reprennez moi

---------------
n°1049150
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 00:32:47  profilanswer

Ben c'est pas faut :sweat:  

Nin of America avec son pack, çà fait qd même 140? la GC neuve avec Metroid par ex (sans les frais de port)

:ouch:   :ouch:    :ouch:

n°1049194
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 01:11:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nintendo numero 2 en europe
www.overgame.com

Le 7 janvier, à l'occasion de la présentation de sa nouvelle console portable Game Boy SP, Nintendo annonçait être le constructeur de consoles de salon numéro deux en Europe après Noël, devant Microsoft et sa Xbox, avec un parc installé de 1.6 millions de consoles.

Aujourd'hui, Microsoft a diffusé un communiqué de presse annonçant que la Xbox s'était classée numéro deux des ventes de consoles de jeu de salon sur la fin d'année, devant le GameCube de Nintendo.

Microsoft s'appuie sur les statistiques réalisées par les sociétés d'études Chart-Track au Royaume Uni et GfK en France et Allemagne, pour étayer ses affirmations. Il ajoute que sur le mois de décembre, les ventes de consoles Xbox ont été près de deux fois supérieures à celles du GameCube. Microsoft ne précise toutefois pas quel est le parc installé de consoles en Europe, il se contente de déclarer que le cap du million de consoles vendues en Europe a été dépassé en comptabilisant uniquement le Royaume Uni, la France et l'Allemagne. Cela suffit à Microsoft pour qu'il ?'confirme le second rang de la Xbox sur le marché de la console de salon''.

Qui est donc le véritable constructeur de console de salon numéro 2 en Europe ?

Avant de répondre à cette question, il est nécessaire de bien comprendre ce qu'elle signifie. En effet, les constructeurs de consoles nous ont déjà montré, Microsoft en tête, qu'ils n'hésitaient pas à jouer sur les mots et inventer de nouveaux classements pour s'adjuger la place du vainqueur. La première place revient-elle à celui qui a vendu le plus de consoles au total, ou bien à celui qui a vendu le plus de consoles dans un intervalle de temps donné ?  

La réponse est bien entendu celui qui a vendu le plus de consoles au total. Nintendo ayant annoncé un parc installé de 1.6 millions de consoles avant l'annonce de Microsoft, ce dernier n'aurait certainement pas hésité à communiquer le nombre de Xbox vendues s'il était supérieur. C'est donc très certainement Nintendo le deuxième constructeur européen.

La seule certitude concernant le marché des consoles, que ni Microsoft ni Nintendo ne viendront contredire, c'est que c'est Sony le numéro un ...

ahh j'en était sur.
D'ailleurs j'avais faille mettre en doute la nexs de la première page pis jme suis dit qu'on allait m'accusr de troll :)
Jme suis rappelé des topics de vendeurs de JV qui disaient qu'ils vendaient plus de 2 GC pour 1 XBOX,du coup les chiffrs m'avaient étonnés.

n°1049289
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 08:32:07  profilanswer

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6292

Citation :

[quote]INDUSTRIE - La PS2, la XBOX et Electronic Arts en Corée

Il ne s'agit pas de la Corée du nord bien entendu mais de la Corée du sud qui intéresse beaucoup fabricants et éditeurs    

La XBOX se porte plutôt bien en Corée et Microsoft a récemment annoncé qu'il se vendait actuellement 1 PS2 pour 3 XBOX sur le marché coréen.

Une aubaine pour Electronic Arts qui compte bien combler le manque de jeux sur XBOX dans le pays en sortant les siens : 007 Nightfire, Buffy, NBA Live 2003, Tiger Woods PGA Tour 2003 et Ty the Tasmanian Tiger.

De son côté Sony ne baisse pas les bras et prépare l'arrivée du online ; cela sera donc à partir du mois d'avril prochain que les coréens pourront jouer en ligne avec SOCOM : Navy Seals.

Le marché coréen semble bien convoité ; et le marché européen avec l'arrivée du online sur PS2, c'est pour quand ?

---------------
#mais-chut
n°1049290
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 08:33:26  profilanswer

moi je dis que crosoft gonfle ses ventes j ai pas du tout confiance en eux (bien que leur console est pas mal)

---------------
n°1049301
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 08:51:12  profilanswer

esheep a écrit :

moi je dis que crosoft gonfle ses ventes j ai pas du tout confiance en eux (bien que leur console est pas mal)

ba pour l instant, on ne sait pas comment sont fait les analyses. mais pour l instant, je pense ke l experience Microsoft dans les consoles de jeux n est pas si mauvais dans la mesure ou c est leur 1er et kil arrive a ce placer en tete dans certaine partie du monde

Message édité par Z_cool le 21-01-2003 à 08:53:58

---------------
#mais-chut
n°1049372
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 10:26:26  profilanswer

fred2k a écrit :

ahh j'en était sur.
D'ailleurs j'avais faille mettre en doute la nexs de la première page pis jme suis dit qu'on allait m'accusr de troll :)
Jme suis rappelé des topics de vendeurs de JV qui disaient qu'ils vendaient plus de 2 GC pour 1 XBOX,du coup les chiffrs m'avaient étonnés.

Je crois que t'es sur de rien du tout en fait.

En effet, les ventes sur le mois de décembre sont sorties par un organisme INDEPENDANT(faut le répéter?) prises en sortie de caisse. Donc sur le mois de décembre, il y a eu 2 x box vendues pour une gc.

Après le nombre de consoles annoncées par microsoft est autant sujet à caution que celui de nintendo...

Mais certains croient encore que nintendo c'est le gentil et MS le méchant:lol:

n°1049440
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 11:44:32  profilanswer

Aujoudhui journée Fight/Troll : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 23171.html

YES!  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1049449
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 11:55:15  profilanswer

Citation :

Finalement, Peter Moore n'a pas démissionné de Sega of America pour s'éloigner du monde du jeu. L'ancien président de Sega of America vient de rejoindre officiellement aujourd'hui Microsoft, en tant que vice-président du marketing et de la distribution pour l'Europe et le Japon. Avec ce nouveau poste, Peter Moore supervisera la distribution dans la division Home and Entertainment de Microsoft, ce qui inclut la Xbox, les jeux PC et Xbox de Microsoft Games, ainsi que les produits hardware / software, pour l'Europe et le Japon. Cette nouvelle position sonnerait-elle un rapprochement effectif entre Sega et Microsoft, comme l'avait été l'arrivée de Ken Lobb chez Microsoft avant le rachat de Rare ? Wait and see. Peter Moore sera remplacé par Tetsu Kayama, ancien directeur des opérations de Sega, à la tête de Sega of America. Microsoft a également annoncé le départ de Sandy Duncan, vice-président de la division Home and Entertainment en Europe. Il sera remplacé à terme par Eduardo Rosini, après une période de transition où les deux hommes travailleront en collaboration.

et ba vla le rapprochement, c est meme pas du rachat a ce stade, c est de la libre collaboration

n°1049647
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:32:48  profilanswer

pis avec le live ki viens de souvrir au Japon, c est clair kil va tout bouffer

n°1049667
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:48:22  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Xbox Live Japon: des ventes décevantes
Le lancement du Xbox Live au Japon s'est déroulé avec enthousiasme mais les lendemains de fêtes sont souvent douloureux. Seulement 10 000 Stater Kits ont été vendus au Japon sur les 50 000 pièces mises à la disposition du marché. Même si MS Japon n'a pas communiqué d'objectif officiel, l'échec est tout de même flagrant.

source : xboxplorer

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1049671
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:53:22  profilanswer

bah pour se faire un avis precis fo comparer le nombre de kits vendus par rapport au nombre de consoles, Au japon et aux Us...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1049676
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:55:40  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bah pour se faire un avis precis fo comparer le nombre de kits vendus par rapport au nombre de consoles, Au japon et aux Us...

:non: ils esperaient aussi ke le live leur ramène de nouveaux clients

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1049678
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:58:16  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu pensais vraiment que le live allait lancer la XBOX au japon  :??:  :D  

une seule chose à mon avis pourrait faire décoller la xbox au japon le pays des nippons : "un final fantasy exclusif sur XBOX !"  [:zebra33]  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1049681
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:00:41  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

une seule chose à mon avis pourrait faire décoller la xbox au japon le pays des nippons : "un final fantasy exclusif sur XBOX !"  [:zebra33]  :D  

Bah quand meme... le kit Xboxlive + Phantasystaronline1&2.... ca aurait pu se vendre mieux :/  
je suis meme pas sur qun FinalFantasy suffise ( Peut etre un mario ou un zelda  :D )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1049685
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:03:49  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Bah quand meme... le kit Xboxlive + Phantasystaronline1&2.... ca aurait pu se vendre mieux :/  
je suis meme pas sur qun FinalFantasy suffise ( Peut etre un mario ou un zelda  :D )

dobeliou, final fantasy est encore plus "puissant" pour les japonais que zelda et mario réunit, FF10 s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires  [:oxygene]  
je crois que mario et zelda n'ont pas dépassé le million d'exemplaires chacun mais j'ai un doute  [:tinostar]

---------------
n°1049686
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:03:50  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

oula moi je pense rien, j avais juste envi de relancer ce petit topic histoire de m amuser un peut  :whistle:  :D

n°1049688
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:05:03  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

dobeliou, final fantasy est encore plus "puissant" pour les japonais que zelda et mario réunit, FF10 s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires  [:oxygene]  
je crois que mario et zelda n'ont pas dépassé le million d'exemplaires chacun mais j'ai un doute  [:tinostar]  

un bon jeux de peche a la ligne, en concours sur le Live, il n y a que ca de vrais pour le Jap  :D

n°1049696
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:09:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oula moi je pense rien, j avais juste envi de relancer ce petit topic histoire de m amuser un peut  :whistle:  :D  

tu ne penses rien  [:oxygene]  alors achète battlefield et viens nous rejoindre dans notre team de bucherons  [:tinostar]  

et n'oublie pas : "tout se joue a l'âge playskube"  [:twixy]

---------------
n°1049702
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:15:06  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu ne penses rien  [:oxygene]  alors achète battlefield et viens nous rejoindre dans notre team de bucherons  [:tinostar]  

Un prof de Communicaation que j avais eu m avais dit un jour:
On a jamais une 2em occasion de fair une premiere bonne impression. Or, la demo m a completement degoute de ce jeu.

Pis en ce moment tu me trouvera beaucoup plus sur motoGP sur le Live

n°1049703
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:15:26  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

[:gigli]  

Citation :

dobeliou, final fantasy est encore plus "puissant" pour les japonais que zelda et mario réunit, FF10 s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires    
je crois que mario et zelda n'ont pas dépassé le million d'exemplaires chacun mais j'ai un doute    

Vi G des lacunes :/  :sweat: (des grosses Lacunes... dailleurs je viens dapprendre quil existait dautres jeux que BF sur pc  :ouch: [:tinostar])

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1049705
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:16:46  profilanswer

Z_COOL a écrit :

On a jamais une 2em occasion de fair une premiere bonne impression. Or, la demo m a completement degoute de ce jeu.

[:totoz]  :sweat:  :cry:  

Sinon Utchampionship testé sur le live ??

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1049709
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 15:19:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et bien je n'ai pas mieux à te dire que tant pis pour toi, tu passes à coté d'un grand jeu  :jap:  

motoGP, une connaissance m'en a dit beaucoup de bien aussi  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soul Calibur II - Reste a confirmer sur GC pour l europe[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M
[GC] Animal Crossing Prevu en Europe!!!Microsoft a sorti une XBOX avec un nouveau look
Combien coute une PS2 d'okaz modifié + Numero de serie pour les versioGTA 3 : volant microsoft non reconnu ?
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...
Quelqu'un sait quand sort Zelda 3 (remake) GBA en Europe ?j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de force
Plus de sujets relatifs à : Microsoft numéro 2 en Europe !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR