Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  qu'est-ce qui lance les jeux sur xbox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est-ce qui lance les jeux sur xbox?

n°1242030
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 04:45:55  profilanswer
 

l'os? une puce quelquonque?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 04:45:55  profilanswer
 

n°1242052
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 08:19:25  profilanswer
 

Les jeux? quels jeux? [:zaib3k]  :whistle:

n°1242082
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 10:05:13  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Les jeux? quels jeux? [:zaib3k]  :whistle:  


 
p'tain, comment qu'elle déchire celle là :ouch: on dirait du Roucas, trop excellent, je la note immédiatement, parce qu'en plus elle est pas du tout éculée... [:ministry]  
 
Sinon, les jeux sont lancés par l'exécution du fichier "default.xbe" que contiennent tous les jeux à leur racine. Je pense que c l'OS qui lance ce fichier : le MS Dashboard lance les jeux en auto, mais EvoX peut ne les lancer que si on "click" sur "lancer jeu/dvd".


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  qu'est-ce qui lance les jeux sur xbox?

 

Sujets relatifs
Appel à votre nostalgie ! Age des vrais jeux !Quels jeux DELIRES en multi via le net ?
Vends Jeux PS2[ACH] xbox
[ECH] jeux gamecube: ssbm, timesplitters 2, etc...Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?
Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube?Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....???
vend saturn+jeux+1 accessoire saturn+2 jeux play1!!!savez vu ? xbox + rallisport challenge + doa3 pour 225 ?
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qui lance les jeux sur xbox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR