Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?

n°1240414
TNTb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:06:18  profilanswer
 

Après les évennements d'actualités récents, surtout quand on voit le sentiment anti-français qui se développe outre atlantique, je trouve que c'est se faire met**e que de soutenir la xbox, d'être fan.
 
Je suis fan de la XBOX, je n'ai rien contre Microsoft,je n'ai pas envie de boycotter, mais quand je pense soutenir une société américaine dont le fric va servir à renforcer le pays pour mieux nous écraser, ça me fait réfléchir.
 
Avant quand je voyais la xbox se casser la gueule au Japon, cela m'inquiétait un peu, maintanant je me dit c'est une bonne chose.
 
Et là j'espère que Sony ne va pas faire de la ps3 une ps2 like au niveau technique, mais je crois que c'est mal parti.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:06:18  profilanswer
 

n°1240423
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:09:34  profilanswer
 

Crosoft pert pret de 100 dollars par console vendue.
 
Donc faut en acheter :D

n°1240424
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:10:12  profilanswer
 

Oula, c'est journée topics à cons je le sens  :sweat:

n°1240428
spag

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:11:21  profilanswer
 

:heink:  pas plus que d'acheter des produits allemands.....
 
et que viens faire la PS2/3 dans le topic?

n°1240431
amobile

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:13:49  profilanswer
 

tant qu'à faire, on va boycotter aussi le Mac Do, les series amerloque, leur cinema et tiens le coca pourquoi pas. Et j'oubliais, que tout ceux qui ont l'intention d'acheter windows renoncent et se telechargent linux :D


Message édité par amobile le 03-05-2003 à 13:14:02

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°1240443
TNTb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:17:24  profilanswer
 

l'argent perdu pour l'instant c'est un investissement.
Chaque console vendue maintenant c'est un client quasi sur à la prochaine génération.
 
MAis je ne parle pas de boycotter, je dis que cela me met mal à l'aise de la soutenir.

n°1240452
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:19:36  profilanswer
 

TNTb a écrit :

l'argent perdu pour l'instant c'est un investissement.
Chaque console vendue maintenant c'est un client quasi sur à la prochaine génération.
 
MAis je ne parle pas de boycotter, je dis que cela me met mal à l'aise de la soutenir.


Tu es donc un abti-américain primaire qui voit en chaque usien le mal absolu...
 
Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez, je ne crois pas que les bénéfices de microsfot sont intégralement reversé a l'administration bush  :sleep:

n°1240456
spag

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

TNTb a écrit :

l'argent perdu pour l'instant c'est un investissement.
Chaque console vendue maintenant c'est un client quasi sur à la prochaine génération.
 
MAis je ne parle pas de boycotter, je dis que cela me met mal à l'aise de la soutenir.


 
tu la soutiens en faisant un topic  :heink:  
la pub meme mauvaise reste de la pub
 
 
d'ailleurs maintenant je dirai : "bouh le mechant il a une xbox , il soutient les americains dans leur tentative de controler le monde"  ;)  
 
ne le soutient pas, mais de la a creer un topic... :)

n°1240465
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

amobile a écrit :

tant qu'à faire, on va boycotter aussi le Mac Do, les series amerloque, leur cinema et tiens le coca pourquoi pas. Et j'oubliais, que tout ceux qui ont l'intention d'acheter windows renoncent et se telechargent linux :D


Ah parce que ça s'achète Windows ?
 
 
 
 [:jesorsv]

n°1240472
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:28:59  profilanswer
 

Schimble a écrit :


Ah parce que ça s'achète Windows ?
 
 
 
 [:jesorsv]  

[:muse]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:28:59  profilanswer
 

n°1240474
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:29:40  profilanswer
 

Ah un bon topic à la francaise quand même. Et après on voudrait éviter que la France ait l'image de campagnards aux berets verts dans les films du méchant zhollywood qui veut tout manger  :lol:

n°1240481
TNTb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:34:50  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Tu es donc un abti-américain primaire qui voit en chaque usien le mal absolu...
 
Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez, je ne crois pas que les bénéfices de microsfot sont intégralement reversé a l'administration bush  :sleep:  


 
Non je n'irai pas à cette extrême, et je l'ai dit plus haut.
 
et toit qu'elle est ta position sur la question ?

n°1240489
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:39:15  profilanswer
 

Oui ... la XBox c'est mal c'est américain.
Mais quand on y pense, Sony et Nintendo, c'est mal aussi, c'est japonais (le Japon était pour une intervention en Irak et l'argent japonais fait travailler l'économie américaine).
Eteint ton PC taiwanais, il te fait écrire des bétises :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1240491
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

c koi ce troll de merde ?
 
en quoi les décisions politiques changeront mes achats.
j'achète ce que je veux et puis c'est tout.
 
c'est pas parce que le voisin est con et qu'il boycotte qu'il faut faire pareil.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1240492
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:40:41  profilanswer
 

Je ne la soutiens toujours pas  :hello:

n°1240496
bidibule

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:41:40  profilanswer
 

A mon avis Deubeulliou et ses faucons doivent s'en taper pas mal de la Xboite et de son avenir.
 
Pis faut pas confondre les états-uniens et leur gouvernement élu de façon 'spéciale'.  
Y'a rien de plus hypocrite de dénoncer l'amalgamme entre les idées chiraquiennes et celles de l'ensemble de la population française tout en faisant un amalgamme entre celles de 'W' et celles des habitants des USA.

n°1240499
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:42:39  profilanswer
 

bidibule a écrit :

A mon avis Deubeulliou et ses faucons doivent s'en taper pas mal de la Xboite et de son avenir.
 
Pis faut pas confondre les états-uniens et leur gouvernement élu de façon 'spéciale'.  
Y'a rien de plus hypocrite de dénoncer l'amalgamme entre les idées chiraquiennes et celles de l'ensemble de la population française tout en faisant un amalgamme entre celles de 'W' et celles des habitants des USA.


 
C'est bien mon fils. Chirac prix nobel, y a que ça de vrai !

n°1240511
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:46:11  profilanswer
 

JayK a écrit :


C'est bien mon fils. Chirac prix nobel, y a que ça de vrai !


On a enfin créé le prix nobel de la magouille économique et internationale ?  [:xp1700]


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1240522
TNTb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:48:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

c koi ce troll de merde ?
 
en quoi les décisions politiques changeront mes achats.
j'achète ce que je veux et puis c'est tout.
 
c'est pas parce que le voisin est con et qu'il boycotte qu'il faut faire pareil.


 
où ai je dis que je parlais de décisions politique ?
je n'ai pas parlé de ça !  
 
où ai je dis que parce que cetains aux etats unis parlaient de boycott qu'il fallait faire pareil ?
nulle part !
alors stp ne me fais pas de procès d'intention.
 
Je trouve qu'il y a une différnece entre soutenir un produit activement en lui faisant de la pub dans les forums, en le conseillant autour de soi, et le consommer tout simplement.
Pour ma part je ne vois pas pourquoi maintenant je soutiendrait la xbox, mais cela ne veut pas dire que je n'acheterai pas des produits autours. Ce n'est pas du boycott.

n°1240526
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:50:00  profilanswer
 

Moi je ne la soutiens toujours pas parce que tout simplement il n'y a pas de jeux qui me plaisent et que Billou ne cherche pas à vendre du bonheur aux joueurs mais à concquérir un marché, c'est dur à dire mais le marketing de Nintendo et Sony ont un net avantage par rapport à celui de crosoft'... En effet, ces 2 derniers n'ont pas besoin d'acheter de studio pour que l'on produise sur leur console...
Voilà :) Je ne suis pas anti-xbox mais bon je n'aime pas la politique Microsoft qui veut nous foutre du windows partout alors je n'achète et je n'ai pas de regret vu les jeux qui tournent sur la console...

n°1240531
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:51:46  profilanswer
 

C klair Microsoft est la 5eme societe qui aide le plus le gouvernement americain. Si vous achetez une Xbox et que vous utilisez Windows vous soutenez Microsoft, donc le gouvernement Americain, donc vous etes pour la politique actuelle americaine et vousetiez pour l'intervention en Irak
 
CQFD

n°1240536
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:54:20  profilanswer
 

samuelp a écrit :

C klair Microsoft est la 5eme societe qui aide le plus le gouvernement americain. Si vous achetez une Xbox et que vous utilisez Windows vous soutenez Microsoft, donc le gouvernement Americain, donc vous etes pour la politique actuelle americaine et vousetiez pour l'intervention en Irak
 
CQFD

Et si tu bois du Coca, tu tues des paléstiniens :) et si tu écris sur une feuille de papier, tu détruis la forêt amazonienne, et si tu prends ta voiture, tu agrandis le trou de la couche d'ozone et si tu parles, tu gênes les autres...
Tu vois on peut trouver plein de trucs comme ça donc arrête un peu...

n°1240537
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:54:46  profilanswer
 

samuelp a écrit :

C klair Microsoft est la 5eme societe qui aide le plus le gouvernement americain. Si vous achetez une Xbox et que vous utilisez Windows vous soutenez Microsoft, donc le gouvernement Americain, donc vous etes pour la politique actuelle americaine et vousetiez pour l'intervention en Irak
 
CQFD


Plus le gouvernement américain aura de Windows (BSOD feature) dans sa baraque et mieux ça se présentera pour nous  [:xp1700]


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1240539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:55:16  answer
 

perso je trouve inutile cette console : peu de jeu en exclu, graphismes beaux : encore que c'est contestable car pas tant d'écart que ça, gameplay des jeux générallement pas top à cause de la manette :p, très très peu de jeux, et celà se confirme par de très très faibles ventes (à part aux usa et encore... se faire battre par la ps1 au japon  :sarcastic: )
 
enfin voilà c'est mon avis, et puis soutenir les usa perso ça me fait chier : pas de coca, pas/peu de films USA etc , sans pr autant etre totalement contre les usa et faire gaffe s'il y a pas des produits américain heiN...

n°1240542
bidibule

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:55:39  profilanswer
 

Ce topic anti-USA n'a rien à faire dans la section Jeux Vidéo d'autant plus que même dans la section Discussion ça aurait fait longtemps qu'il aurait été fermé.  :kaola:  
 
Je viens de voir que les modérateurs ont été prévenu, c'était la meilleure choses à faire.  :jap:  
 
Please don't feed the troll.  :fou:

n°1240543
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Ce topic anti-USA n'a rien à faire dans la section Jeux Vidéo d'autant plus que même dans la section Discussion ça aurait fait longtemps qu'il aurait été fermé.  :kaola:  
 
Je viens de voir que les modérateurs ont été prévenu, c'était la meilleure choses à faire.  :jap:  
 
Please don't feed the troll.  :fou:  

:jap: Tout à fait d'accord :)

n°1240549
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:58:55  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

perso je trouve inutile cette console : peu de jeu en exclu, graphismes beaux : encore que c'est contestable car pas tant d'écart que ça, gameplay des jeux générallement pas top à cause de la manette :p, très très peu de jeux, et celà se confirme par de très très faibles ventes (à part aux usa et encore... se faire battre par la ps1 au japon  :sarcastic: )
 
enfin voilà c'est mon avis, et puis soutenir les usa perso ça me fait chier : pas de coca, pas/peu de films USA etc , sans pr autant etre totalement contre les usa et faire gaffe s'il y a pas des produits américain heiN...


 
Il ne faut pas tomber dans l'anti-americanisme primaire : y a pas mal d'americains qui se foutent royalement de la politique exterieure de leur pays. Bien sur ils aiment leur armée meme si celle-ci intervient illegalement dans un pays souverain (rappelez vous la Yougoslavie, les Français soutenaient leur armée meme si il y avait agression illegitime car pas d'aval de l'ONU et ça choquait personne).
 
 Maintenant Microsoft est comme cul et chemise avec ce gouvernement : il faut savoir qu'une partie des royalties que nous payons va directement dans les poches de Rumsfeld et sa clique, et ça j'aime pas trop.
 
 Par contre des societes americaines comme Redhat elles sont independantes, y a pas de raison pour les boycotter

n°1240553
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:59:49  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Ce topic anti-USA n'a rien à faire dans la section Jeux Vidéo d'autant plus que même dans la section Discussion ça aurait fait longtemps qu'il aurait été fermé.  :kaola:  
 
Je viens de voir que les modérateurs ont été prévenu, c'était la meilleure choses à faire.  :jap:  
 
Please don't feed the troll.  :fou:  


 
C pas un topic anti americain c un topic anti Xbox, a moins que Xbox==americain [:meganne]

n°1240555
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:01:17  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Il ne faut pas tomber dans l'anti-americanisme primaire : y a pas mal d'americains qui se foutent royalement de la politique exterieure de leur pays. Bien sur ils aiment leur armée meme si celle-ci intervient illegalement dans un pays souverain (rappelez vous la Yougoslavie, les Français soutenaient leur armée meme si il y avait agression illegitime car pas d'aval de l'ONU et ça choquait personne).
 
 Maintenant Microsoft est comme cul et chemise avec ce gouvernement : il faut savoir qu'une partie des royalties que nous payons va directement dans les poches de Rumsfeld et sa clique, et ça j'aime pas trop.
 
 Par contre des societes americaines comme Redhat elles sont independantes, y a pas de raison pour les boycotter


Et tu peux quand même acheter quelque chose qui te plait non ? Si la XBOX te plait je ne vois pas le pb de l'acheter... Faut arrêter avec l'anti-américanisme, lisez stupid white men, au moins vous sortirez moins bêtes :o :D

n°1240558
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:02:09  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C pas un topic anti americain c un topic anti Xbox, a moins que Xbox==americain [:meganne]


C'est bine un topic anti ricain :
l'auteur dit qu'il ne faut pas soutenir la XBox parce que ça donne des sous aux US. Pas parce que XBox=Mircosoft. Pas parce que XBox=jeux qui ne plaisent pas à tous.
 
EDIT : quant à MS ami du gouvernement ... bah oui, qu'il soit républicain ou démocrate, tu vas pas faire chier un client non plus  :??:


Message édité par Pyrus le 03-05-2003 à 14:03:50

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1240559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:02:24  answer
 

samuelp a écrit :


 
Il ne faut pas tomber dans l'anti-americanisme primaire : y a pas mal d'americains qui se foutent royalement de la politique exterieure de leur pays. Bien sur ils aiment leur armée meme si celle-ci intervient illegalement dans un pays souverain (rappelez vous la Yougoslavie, les Français soutenaient leur armée meme si il y avait agression illegitime car pas d'aval de l'ONU et ça choquait personne).
 
 Maintenant Microsoft est comme cul et chemise avec ce gouvernement : il faut savoir qu'une partie des royalties que nous payons va directement dans les poches de Rumsfeld et sa clique, et ça j'aime pas trop.
 
 Par contre des societes americaines comme Redhat elles sont independantes, y a pas de raison pour les boycotter


 
Oui mais je fais ce que je veux et puis y'a peu de monde qui ne boit pas de coca en france hein  :cry:  :sweat:

n°1240560
spag

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C pas un topic anti americain c un topic anti Xbox, a moins que Xbox==americain [:meganne]


 
ben voila tout est dit  :pfff: et apres ce sont les memes qui nous parlent de tolerance [:sygus]

n°1240561
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:03:14  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Oui mais je fais ce que je veux et puis y'a peu de monde qui ne boit pas de coca en france hein  :cry:  :sweat:  

Je bois Mecca cola :p

n°1240563
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:03:26  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Il ne faut pas tomber dans l'anti-americanisme primaire : y a pas mal d'americains qui se foutent royalement de la politique exterieure de leur pays. Bien sur ils aiment leur armée meme si celle-ci intervient illegalement dans un pays souverain (rappelez vous la Yougoslavie, les Français soutenaient leur armée meme si il y avait agression illegitime car pas d'aval de l'ONU et ça choquait personne).
 
 Maintenant Microsoft est comme cul et chemise avec ce gouvernement : il faut savoir qu'une partie des royalties que nous payons va directement dans les poches de Rumsfeld et sa clique, et ça j'aime pas trop.
 
 Par contre des societes americaines comme Redhat elles sont independantes, y a pas de raison pour les boycotter


 
Et alors quand tu vas à la pompe, ton fric il va financer la campagne de Chirac, ça t'excite ?
 
D'autre part, concernant le droit international, je pourrais t'en faire des pages ..


Message édité par Jayk le 03-05-2003 à 14:06:09
n°1240566
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:04:19  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Et alors quand tu vas à la pompe, ton fric il va financer la campagne de Chirac, ça t'excite ?  

[:david bowie] C'est bien ce que je dis, il a qu'à vivre dans une grotte comme ça plus de pb :D

n°1240570
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Et alors quand tu vas à la pompe, ton fric il va financer la campagne de Chirac, ça t'excite ?  


 
 Bah non figures toi c pour ça que je cherche une alternative et j'attend la sortie de la voiture au moteur à pression pneumatique

n°1240574
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:06:22  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 Bah non figures toi c pour ça que je cherche une alternative et j'attend la sortie de la voiture au moteur à pression pneumatique

Il est sorti, mais tu fais 10 Km  [:david bowie]  
prend un vélo, ça te fera pas de mal.

n°1240578
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:06:50  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


C'est bine un topic anti ricain :
l'auteur dit qu'il ne faut pas soutenir la XBox parce que ça donne des sous aux US. Pas parce que XBox=Mircosoft. Pas parce que XBox=jeux qui ne plaisent pas à tous.
 
EDIT : quant à MS ami du gouvernement ... bah oui, qu'il soit républicain ou démocrate, tu vas pas faire chier un client non plus  :??:  


 
Microsoft a donné 2x plus d'argent à la campagne de Bush que de Al Gore. ça veut dire ce que ça veut dire.
 
 Et puis désolé, je ne suis pas anti Microsoft, mais quand je vois le passé de la société, je me méfie un peu

n°1240582
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:07:14  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Il est sorti, mais tu fais 10 Km  [:david bowie]  
prend un vélo, ça te fera pas de mal.


 
Je fais deja du vélo :o

n°1240584
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:08:04  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ben voila tout est dit  :pfff: et apres ce sont les memes qui nous parlent de tolerance [:sygus]


 
Bah tu sais je ne suis pas intolerant. J'aime pas trop les pubs déguisées (et bénévoles) c tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?

 

Sujets relatifs
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....???savez vu ? xbox + rallisport challenge + doa3 pour 225 ?
[VDS] Dead to right Xbox PAL sous emballagelecteur DVD samsung sur XBOX
décu par la xboxAdaptateur de manete xbox pour pc
help: je suis bloqué (euh) aux Sims sur xbox ![ESTIM] XBOX sous G + jeux
LA Xbox Transuliside Verte avec 2 Manettes S ......Wining Eleven 6 sur Xbox !
Plus de sujets relatifs à : Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR