| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Metroid Prime -> Avez-vous des erreurs de lecture ? |
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:32:17 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 26-03-2003 à 00:49:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bibifoc Transactions (0) | Ceux qui on le probleme, vous avez eu l'occasion de tester votre CD sur une autre console ou de tester un CD de quelqu'un qui n'as pas de probleme sur la votre ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de problème sur PS2, par contre le jeu ne se lance pas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pareil mais ca n'a jamais planter, le "clac" je l'entends aussi sous RE |
Message édité par HypnosS le 27-03-2003 à 12:18:38 |
the framesmaker Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 12:38:12 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Vous me faites peur les gars. J'imagine même pas ma tronche |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi j ai lu je sais pu où (peut etre sur ce tomik |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai eu un plantage avec la belle erreur --------------- :o |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon bah jeu fini, environ 25h reelles, des fois (en fait 3 fois en gros) des acces qui ont vraiment du mal
|
webzeb Transactions (3) | Pour ma part, qques fois des portes qui tardent bizarrement à s'ouvrir - on sent que le lecteur MiniDVD travaille un max - mais aucun plantage à signaler pour le moment. |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
+1
Message édité par The Real ChrisFox le 06-04-2003 à 12:34:17 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | a la vue des topics j'ai l'impression qu'ils l'ont méchament bien vendu leur jeu chez nintendo...
|
annaok Price to killTransactions (0) | hier plantage en arrivant sur les ruines. Impossible de faire reset aussi.(j'ai un panasonic)J'avais deja eu des plantages avec un game cube normal.(2 fois + 1 avec re0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il est jamais trop tard pour arriver dans un topic alors me voici...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Flozul Transactions (0) |
vi en plus la mémoire ça pourrait être de l'edo que ça changerait rien au streaming puisque le facteur limitant c'est le lecteur mini DVD |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 28 votes plantage Message édité par DarkSamus le 24-06-2004 à 02:28:00 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur la Lecture DVD XBOX Vs PS2??? | Metroid prime a 49.99 euros sur cdiscount |
| Pin Vip Metroid prime pour vous | j'hésite a m'acheter metroid prime !!!! |
| [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! | [ACH] Metroid Prime, Mario 128, F-Zero, N64, Majora |
| Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime -> Avez-vous des erreurs de lecture ? | |