Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Metroid Prime PAL plante chez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Metroid Prime -> Avez-vous des erreurs de lecture ?

n°1165494
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 17:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 17:32:17  profilanswer

n°1165506
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 25-03-2003 à 17:41:07  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Vous pensez que ca marche mieux avec le cube sur le dos ? :D
Vue que c pas possible sur le coté...

Ma psx fonctionnait a l envers avec un crayon planté ds la moquette pour k elel tienne en equilibre  [:wam]

---------------

n°1166339
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 00:47:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je savais pas tout ça...ce qui porrait expliquer comme dit Serge les très bonnes perf de stream sous MP...

PS : reviens serge, boudes pas... :p  

Oui c'était un peu ce que je voulais signifier dans ma question, à savoir si MP profitait selon vous de cette fameuse mémoire apparement bien sympatoche. Mais je boude pas syntaxx, t'inquiètes pas y'a pas de malaise.  ;)  

D'ailleurs je croyais que tu avais connaissance de cette fameuse ram "spéciale" de la gc. Autant pour moi de ne pas l'avoir précisé donc... [:thotho]

Message édité par Serge Karamazov le 26-03-2003 à 00:49:10

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1169155
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 11:48:17  profilanswer

Ceux qui on le probleme, vous avez eu l'occasion de tester votre CD  sur une autre console ou de tester un CD de quelqu'un qui n'as pas de probleme sur la votre ?

n°1169164
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 11:53:50  profilanswer

pas de problème sur PS2, par contre le jeu ne se lance pas :whistle:

n°1169198
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:16:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas d'erreurs par contre la console à tendance à "claquer" de temps en temps. à priori quand elle se remet à lire après une pause, je suppose

Pareil mais ca n'a jamais planter, le "clac" je l'entends aussi sous RE

n°1169203
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:18:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas de problème sur PS2, par contre le jeu ne se lance pas :whistle:  

[:schumacher]

Message édité par HypnosS le 27-03-2003 à 12:18:38
n°1169269
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:35:51  profilanswer

hypnoss a écrit :

Pareil mais ca n'a jamais planter, le "clac" je l'entends aussi sous RE

elle m'a plante 2 fois pendant les 2 premiere heures, mais maintanent j'en suis a plus de 10h et j'ai pas eu de plantee.

ps: je tiens a dire que j'ai vu qu'un cheveu c'etait glisse dans le lecture, c'est peut etre la cause [:mr marron derriere]

n°1169271
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-03-2003 à 12:36:55  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

elle m'a plante 2 fois pendant les 2 premiere heures, mais maintanent j'en suis a plus de 10h et j'ai pas eu de plantee.

ps: je tiens a dire que j'ai vu qu'un cheveu c'etait glisse dans le lecture, c'est peut etre la cause [:mr marron derriere]  

Ce jeu n'est pas destiné aux metalleux  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1169277
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:38:12  profilanswer

Splinter a écrit :

[:schumacher]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 12:38:12  profilanswer

n°1169279
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:38:45  profilanswer

Splinter a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:hatron]

n°1189242
freduche

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 00:40:05  profilanswer

Vous me faites peur les gars. J'imagine même pas ma tronche  
devant le Boss de fin et l'écran noir  :cry:  :fou:  

[MODE DEBIL: ON]
Je vais faire un tour sur le forum overclocking.
Virer le ventilateur d'origine du GameCube puis mettre de la pâte thermique Artic Silver III et mettre un système watercooling ou un petit Volcano7+  :pt1cable:  
[MODE DEBIL: OFF]

n°1189249
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-04-2003 à 00:44:42  profilanswer

moi j ai lu je sais pu où (peut etre sur ce tomik  [:tinostar] ) qu il ne fallait pas obstruer l entrée d air
Et comme un boolay mes jeux etaient collé a la gc, apres mon premier et unique plantage je les ai viré et depuis ca roule impec  :jap:

n°1189302
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:18:08  profilanswer

j ai eu un plantage  avec la belle erreur  :sweat:

---------------
:o
n°1191109
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 03:00:09  profilanswer

bon bah jeu fini, environ 25h reelles, des fois (en fait 3 fois en gros) des acces qui ont vraiment du mal
sur certaines portes de temps en temps des acces un poil plus long que la normale

mais pas un plantage

n°1191155
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-04-2003 à 10:06:45  profilanswer

Pour ma part, qques fois des portes qui tardent bizarrement à s'ouvrir - on sent que le lecteur MiniDVD travaille un max - mais aucun plantage à signaler pour le moment.:)

n°1191319
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 12:05:02  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour ma part, qques fois des portes qui tardent bizarrement à s'ouvrir - on sent que le lecteur MiniDVD travaille un max - mais aucun plantage à signaler pour le moment.:)

depuis qu'ils m'ont change le cube, plus aucun probleme ;)

n°1191372
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 12:33:28  profilanswer

-VDV- a écrit :

bon bah jeu fini, environ 25h reelles, des fois (en fait 3 fois en gros) des acces qui ont vraiment du mal
sur certaines portes de temps en temps des acces un poil plus long que la normale

mais pas un plantage  

+1
enfin c 2 sec maxi sur certains portes
sauf une fois ou la porte a mis 10 sec a s'ouvrir
mais g pas du tout de clac juste le petit bruit de la lecture
la GameCube a 1 m d'air au moins de chaque cote [:ddr555]

Message édité par The Real ChrisFox le 06-04-2003 à 12:34:17

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1208236
neosushi
mangez-moi !!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 09:33:00  profilanswer

a la vue des topics j'ai l'impression qu'ils l'ont méchament bien vendu leur jeu chez nintendo...

:whistle:  

ba vi moi aussi je l'ai en us et j'ai eu les violent bugs d'ascensseur...

:hello:

n°1224808
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 16:36:31  profilanswer

hier plantage en arrivant sur les ruines. Impossible de faire reset aussi.(j'ai un panasonic)J'avais deja eu des plantages avec un game cube normal.(2 fois + 1 avec re0)

n°1279601
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 00:08:34  profilanswer

Il est jamais trop tard pour arriver dans un topic alors me voici...

Pour ce qui me concerne, j'ai jamais eu le moindre écran noir, ni même de clacs (par contre, la console ramone plutôt pas mal face à certaines portes, c'est vrai) mais j'ai noté un bug bizarre, à moins que ce ne soit normal, je sais pas : quand on revient sur la surface de Tallon en passant par la frégate écrasée, tout devient tout bleu ! L'atmosphère est bleue avec comme un brouillard (comme si on était dans l'eau au début), les textures, etc.

Au début, je croyais que c'était normal, une sorte d'irradiation au Phazon ou quelque chose de la sorte, mais vu qu'après, ça n'est plus jamais arrivé...

Bref, bizarre [:spamafote]

Mais sinon, MP, quelle baffe ! Pas parfait, mais quelle baffe quand même !

n°1279640
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 00:36:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je me demande d'ailleurs si la PS2, la Xbox ou même un PC pourrait faire tourner de la même manière un Metroid Prime qui demande quand même des accès au mini DVD ultra rapides et une mémoire vive tiptop (et bien sûr extrèmement bien optimisé par Retro) ?

Désolé de mon intervention plus que tardive mais bon, on est en démocratie. Et en mai aussi, donc "fais ce qu'il te plait" :D  

Voilà, juste pour dire que c'est justement l'inverse qui m'est venu à l'esprit lorsque j'en étais au début de Metroid (par ailleurs mon premier jeu Cube). Je m'étais justement dit que la GC avait un bon petit hardware, un rendu graphique nickel (meilleur que sur PS2, ça crève les yeux) mais que le streaming ne me semblait pas totalement top. Surtout si on compare ne serait qu'avec un titre comme Jak & Daxter, qui mouline non stop et sans à-coups.

Par exemple, près d'une porte, il n'est pas rare que quelques saccades interviennent lorsque la console ramone un peu trop pour charger les données, sans compter un certain temps pour que celles-ci s'ouvrent et donnent accès à la pièce suivante. Bref, vu comment Metroid est architecturé (de type "pièces successives" ), le streaming ne me paraît pas vraiment le gros point fort du jeu (et n'oublions pas les ascenseurs qui ne sont ni plus ni moins que des écrans de chargement).

Enfin, tout ça reste bien minimes face à l'intérêt grandiose de Metroid, et là, je ne reviens pas là-dessus. Mais je tenais à faire cette petite précision.

n°1292116
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 01:01:50  profilanswer

Stormlord a écrit :

Il est jamais trop tard pour arriver dans un topic alors me voici...

Pour ce qui me concerne, j'ai jamais eu le moindre écran noir, ni même de clacs (par contre, la console ramone plutôt pas mal face à certaines portes, c'est vrai) mais j'ai noté un bug bizarre, à moins que ce ne soit normal, je sais pas : quand on revient sur la surface de Tallon en passant par la frégate écrasée, tout devient tout bleu ! L'atmosphère est bleue avec comme un brouillard (comme si on était dans l'eau au début), les textures, etc.

Au début, je croyais que c'était normal, une sorte d'irradiation au Phazon ou quelque chose de la sorte, mais vu qu'après, ça n'est plus jamais arrivé...

Bref, bizarre [:spamafote]

Mais sinon, MP, quelle baffe ! Pas parfait, mais quelle baffe quand même !

Je suis le seul à avoir eu ce bug ? :??:

n°1292133
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 01:56:09  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je suis le seul à avoir eu ce bug ? :??:  

non non m enfin il faut bien mettre les chargement kel ke part ou si non c t un bo ecran marker LOADING...  

---------------
:o
n°1292173
Flozul

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 06:21:31  profilanswer

Stormlord a écrit :

Désolé de mon intervention plus que tardive mais bon, on est en démocratie. Et en mai aussi, donc "fais ce qu'il te plait" :D  

Voilà, juste pour dire que c'est justement l'inverse qui m'est venu à l'esprit lorsque j'en étais au début de Metroid (par ailleurs mon premier jeu Cube). Je m'étais justement dit que la GC avait un bon petit hardware, un rendu graphique nickel (meilleur que sur PS2, ça crève les yeux) mais que le streaming ne me semblait pas totalement top. Surtout si on compare ne serait qu'avec un titre comme Jak & Daxter, qui mouline non stop et sans à-coups.

Par exemple, près d'une porte, il n'est pas rare que quelques saccades interviennent lorsque la console ramone un peu trop pour charger les données, sans compter un certain temps pour que celles-ci s'ouvrent et donnent accès à la pièce suivante. Bref, vu comment Metroid est architecturé (de type "pièces successives" ), le streaming ne me paraît pas vraiment le gros point fort du jeu (et n'oublions pas les ascenseurs qui ne sont ni plus ni moins que des écrans de chargement).

Enfin, tout ça reste bien minimes face à l'intérêt grandiose de Metroid, et là, je ne reviens pas là-dessus. Mais je tenais à faire cette petite précision.

vi en plus la mémoire ça pourrait être de l'edo que ça changerait rien au streaming puisque le facteur limitant c'est le lecteur mini DVD :D

n°1293391
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 00:17:25  profilanswer

Gamecube a écrit :

non non m enfin il faut bien mettre les chargement kel ke part ou si non c t un bo ecran marker LOADING...  

C'est sûr et de toute façon, ça ne pose pas de problème, les phases en ascenseur ne sont pas du tout chiantes mais c'était l'histoire du "bleu" qui me chiffonait ;)

n°1293392
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 00:19:00  profilanswer

Flozul a écrit :

vi en plus la mémoire ça pourrait être de l'edo que ça changerait rien au streaming puisque le facteur limitant c'est le lecteur mini DVD :D

Je crois bien aussi. Mais si j'ai bien compris, le streaming est aussi et avant tout une histoire de programmation, non ?

n°2019021
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 02:21:19  profilanswer

28 votes plantage :ouch:

Message édité par DarkSamus le 24-06-2004 à 02:28:00

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur la Lecture DVD XBOX Vs PS2???Metroid prime a 49.99 euros sur cdiscount
Pin Vip Metroid prime pour vousj'hésite a m'acheter metroid prime !!!!
[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !![ACH] Metroid Prime, Mario 128, F-Zero, N64, Majora
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime -> Avez-vous des erreurs de lecture ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)