|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ XBOX ] LAMBORGHINI : la surprise ?!? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hier, j'achète le MOX pour pouvoir avoir la (trop courte) démo de Panzer Dragoon Orta (en passant : ). Pis bon, j'essaye un peu les autres trucs... et je tombe sur la démo de Lamborghini. "Mouais, encore un truc tout pourri a license, quand on voit le machin Mercédès qui vient de sortir...", pis bon, échaudé par la déception Racing Evoluzione, je lance le truc très sceptique. Et là, ZE surprise ! Déjà, c bô. Bon, c pas aussi vivant ni aussi fouillé que RE, mais au moins ça tourne à 60 fps, et surtout ce n'est pas flou. Les caisses sont très belles, très bien modélisées, mais les réflexions sur les carrosseries sont un poil zarb' : on dirait qu'elles ne sont qu'à 15 ou 20 fps Nivo sonor, c plutot pas mal aussi. De plus, les couleurs sont beaucoup moins ternes que dans RE.
Message édité par Mikl le 06-03-2003 à 09:39:22 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 09:30:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | J'ai joué à la démo et n'étant pas fan de jeux de courses , j'ai fait ce que je fais toujours avec ce genre de jeu ( et surtout ce genre de démo ) : du stock-car . Mon avis ne se fera donc pas sur la conduite , mais sur des impressions : la gestion des dégats est bien faite , la sensation de vitesse est présente et surtout les collisions sont très réalistes . En plus il est graphiquement correct . Bref j'irai pas jusqu'à l'acheter , mais la démo m'a bien éclaté . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sorry, --------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | spa grave... Bon, je viens de d/l la vidéo, et de la matter : elle est pas mal, mais très sombre (alors que le jeu lui ne l'est pas ), et surtout le gus a prit une bagnole noir, donc très peu lisible... De plus, c une vidéo du replay. Bon, ça permet quand même de se faire une idée koi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Clair la démo du MOX m'a tué !!! Incroyable la vitesse, et la fluidité de l'animation !
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 06-03-2003 à 10:34:45 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:38:35 |
|
Message édité par syntaxx_error le 06-03-2003 à 10:52:22 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | personne d'autre n'a essayé la démo ?!? Le pire, c qu'à cause des problèmes financiers de Rage, on n'en a pas bokou parlé de ce jeu, et qu'il se pourrait tout a fait qu'il soit bon ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, sclair, PDO et HOTD, au secours !!! Mais bon, essayez Lamborghini, ce serait bien d'avoir beaucoup d'avis. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
krokor Transactions (0) | Il était prévu sur pc, ce jeu? |
qop Transactions (0) | ecoute je vien d'ht colin mc rae 3 sur xboite
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
qop Transactions (0) | ha !
|
Message édité par Mikl le 06-03-2003 à 12:06:46 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Au niveau de la conduite, c'est pas trop pointue genre il faut apprendre par coeur le parcours optimal et la vitesse maximale autorisée sur chaque portion ? Si ça reste dans les limites de Moto GP, je peux accrocher mais si c'est plus complexe, je risque de ne pas dépasser la première épingle. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mikl |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 06-03-2003 à 12:23:02 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca m'a l'air interessant ce jeu |
Maxx Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, personne d'autre n'a essayé la démo ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon testé rapidement ...
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ca a l air joli en ts les cas lamborghini |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais.... je viens d'essayer la démo |
Message édité par Mikl le 07-03-2003 à 00:53:33 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |